passons

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

amiall

passons

par amiall »

Bonjour à tous,
Dernière modification par amiall le 15 janv. 2013 13:10, modifié 2 fois.
angelique

Re: Ban d'un forum injustement

par angelique »

que veux tu qu'on y fasse lol , la modération a tout pouvoir.

C'est une dictature démocratique :D
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image
amiall

par amiall »

angelique a écrit :que veux tu qu'on y fasse lol , la modération a tout pouvoir.

C'est une dictature démocratique :D

Slt angelique , haha 'dictature démocratique' c'est ça.
Alors la je px retourner sur le site car disons que mon PC a subit hier une "grosse configuration" qui a dû changer mon IP bref trop long à expliquer. Mais je voudrais y retourner anonymement poster ou si une personne s'y connait un peu en informatique et pourrait avoir une solution simplement pour fermer ce fil pas le site, mais ce fil qui empêche toutes personnes ayant des opinions différentes de s'exprimer, certaines personnes ont peur de poster par peur de se faire bannir par ce MAUVAIS mod.
Donc bon on sait jamais si quelqu'un peut me venir en aide qu'il n'hésite pas, merci.
@stéroH

par @stéroH »

Bonsoir
Le plus simple est de ne pas y retourner. la toile est assez grande pour trouver des forums avec des gens intéressants pour échanger.
@++
amiall

par amiall »

@stéroH a écrit :Bonsoir
Le plus simple est de ne pas y retourner. la toile est assez grande pour trouver des forums avec des gens intéressants pour échanger.
@++
Merci stéroH pour ta reponse mais je ne connais très peu de site identique à celui la ou je poster des commentaires sur plusieurs fils et trouver d'autres sites qui ont les même sujets é B finalement j'en ai pas trouver sinon il est clair et net que je serais passer à autre chose.
Merci encore de m'avoir repondu. A plus
@stéroH

par @stéroH »

M'étonnera fort que des sites équivalents n'existent pas sur la toile...
C'est quel site donc?

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »