désinstallation programme avec"Revo Uninstaller"

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

serpouss

désinstallation programme avec"Revo Uninstaller"

par serpouss »

Bonsoir,je ne sais pas si je poste au bon endroit,mais voilà mon problème,.Je fais un peu de photo et j'ai essayé plusieurs logiciels que j'ai téléchargé en démonstration,pohtoshop CS4,et 5 que je voudrais désinstaller.Ce que je n'arrive pas à faire en passant par le panneau de configuration ainsi qu'un petit module à télécharger sur le site d'adobe.Donc j'ai télécharger un logiciel qui se nomme "Revo Uninstaller" qui devrait arriver à effectuer cette désinstallation,mais je crains supprimer trop de choses.Si quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel,pourrait t 'il m'aider(peut on cocher toutes les lignes ,ou seulement ce qui est en écriture grasse,sans risque ?)
Merci
Cordialement Serpouss
serpouss

Re: désinstallation programme avec"Revo Uninstaller"

par serpouss »

Bonjour,merci pour la réponse et le mode d'emploi,mais si je clique sur"Sélectionner tout puis Supprimer " je ne vais pas supprimer d'autres fichiers que ceux de photoshop?Et provoquer un problème de fonctionnement?
Bonne journée à vous.Cordialement Serpouss
SkyTech

par SkyTech »

Non, je ne vois pas pourquoi d'autres fichiers seraient supprimés ;)
serpouss

par serpouss »

Bonsoir,Ok je m'absente pour deux jours et dès que je peux je désinstalle.Vous tiendrais au courant du résultat.Merci
Cordialement
SkyTech

par SkyTech »

OK :)