"Format de la chaîne d'entrée incorrect"

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

Mayal8

"Format de la chaîne d'entrée incorrect"

par Mayal8 »

Bonjour,
Me voici avec un problème sur mon ordinateur tout neuf !
J'aimerais répondre à un questionnaire de sélection proposé par un site de réunions de consommateurs. Je n'arrive pas en effet à télécharger une page web et j'ai pour réponse le message suivant qui apparaît dans une fenêtre :
" An error did occur during Survey processing :
Please contact your FeedbackServer administrator with following message :
Sys.Webforms.PageRequestManagerServerErrorExceptions : le format de la chaîne d'entrée est incorrect. "(2 fois).

Je soumets ce problème car ce n'est pas la première fois que je le rencontre. Est ce dû au site ou à mon ordinateur ?

Merci d'avance.
Mayal
ѠOOT

Re: "Format de la chaîne d'entrée incorrect"

par ѠOOT »

Bonjour,

PageRequestManager class to return an error when the server returns an error to the browser. When an error occurs on the server while the request is being processed, an error response is returned to the browser and a PageRequestManagerServerErrorException object is created by using the Error.create function.

Le message: "Please contact your FeedbackServer administrator with following message :
Sys.Webforms.PageRequestManagerServerErrorExceptions : le format de la chaîne d'entrée est incorrect. "(2 fois).
" va en ce sens. Le message provient du site, votre ordinateur n'est pas en cause.
‮Vous aimez la sécurité informatique ? Dopez vos neurones, achetez MISCMAG !
...nuf rof tsuJ