Problème de redémarrage avec Windows 8

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

baboon056

Problème de redémarrage avec Windows 8

par baboon056 »

Bonjour à tous, j'ai eu récemment un problème de redémarrage avec Windows 8. A chaque fois, que je redémarre avec Windows 8, j'ai eu un écran bleu qui est affiché un problème de redémarrage. Je n'ai pas eu le temps de tous lire, mais j'ai eu le temps de lire, le problème qui a été causait. Ce message est "BAD_SYSTEM_CONFIG". J'ai essayé de chercher ce fameux texte, mais je n'ai pas trouvé en qui concerne avec Windows 8. Pouvez-vous m'aider à corriger et à trouver ce problème, s'il vous plaît, merci ?

P.S : Je n'ai pas trouvé de section en qui concerne les problèmes de Windows 8, donc je l'ai mis sur la section Windows 7 et Vista.
compte-supprime666

Re: Problème de redémarrage avec Windows 8

par compte-supprime666 »

baboon056 a écrit :Bonjour à tous, j'ai eu récemment un problème de redémarrage avec Windows 8. A chaque fois, que je redémarre avec Windows 8, j'ai eu un écran bleu qui est affiché un problème de redémarrage. Je n'ai pas eu le temps de tous lire, mais j'ai eu le temps de lire, le problème qui a été causait. Ce message est "BAD_SYSTEM_CONFIG". J'ai essayé de chercher ce fameux texte, mais je n'ai pas trouvé en qui concerne avec Windows 8. Pouvez-vous m'aider à corriger et à trouver ce problème, s'il vous plaît, merci ?
.

Salut,

Pas certain que tu vas avoir beaucoup de réponses, je te le souhaite, essaye de faire ceci, c'est très rapide avec Windows 8, fais un clic droit dur le C: > propriétés > outils > vérifier.
baboon056

par baboon056 »

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon problème PDT_015 . J'ai essayé de faire ce que tu as demandé pour chercher sur le disque C des erreurs, mais il n'y en a pas.
compte-supprime666

par compte-supprime666 »

baboon056 a écrit :Bonjour et merci d'avoir répondu à mon problème PDT_015 . J'ai essayé de faire ce que tu as demandé pour chercher sur le disque C des erreurs, mais il n'y en a pas.

Bah! réinstalle sans importer tes logiciels annexes, ça peut mettre le bazar parait il, tu les installeras après.