Comment inscrire liste de contacts dans fenêtre A et Cci

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

JARREAMOI

Comment inscrire liste de contacts dans fenêtre A et Cci

par JARREAMOI »

Bonjour,

Je cherche la solution, si elle existe, pour pouvoir envoyer avec Outlook.com un courriel à une liste de contacts avec la particularité suivante. Une seule adresse dans la fenêtre " envoyer A " et les autres adresses dans la fenêtre Cci.
Voici ce que j'ai fait et qui ne m'a pas permis de réussir.
Je sélectionne la liste de contacts et je clique sur " envoyer un courrier électronique " le formulaire du message s'affiche avec, dans la fenêtre " envoyer à ", les adresses de tous les contacts de ladite liste. A partir de là, je cherche la solution pour supprimer de cette fenêtre " A " toutes les adresses, exceptée la première, et les inscrire dans la fenêtre Cci.
Premier étonnement, avec la souris, je ne peux pas sélectionner les adresses dans la fenêtre " A ". Je suis obligé d'utiliser CTRL +A. A ce moment-là, toute la page est en surbrillance, c'est-à-dire les adresses et tous les renseignements visibles sur la page.
Lorsque je clique pour " coller " dans la fenêtre Cci, les adresses s'inscrivent mais elle sont précédées ou accompagnées des renseignements de la page puisque tout était en surbrillance. De plus je n'arrive pas à supprimer les adresses qui sont encore dans " A "

J'ai tenté cette autre manipulation. Je sélectionne une seule adresse dans la liste de contacts. Je clique sur " envoyer un courrier électronique ". Le formulaire s'affiche avec l'adresse dans " A ". Je clique sur Cc/Cci, ce qui ouvre les fenêtres Cc et cci. A partir de là, je suis bloqué car pour sélectionner les autres adresses que je veux inscrire dans Cci je dois accéder à la liste ce qui ferme le formulaire et je dois tout recommencer.
Comment faire pour accéder à nouveau à la liste de contacts et pouvoir les inscrire dans Cci

Auriez-vous une solution , pour inscrire, une seule adresse dans la fenêtre "envoyer A " et inscrire les autres adresses dans la fenêtre Cci.
Autre mystère. Je n'arrive pas à installer dans la barre de tâches le raccourci " outlook.com ". Depuis le bureau, je le déplace normalement vers la barre de tâches. Je le place dans la barre. Aussitôt, à côté de cette icône, apparaît un petit disque (genre panneau stationnement interdit). Lorsque je relâche la souris l'icône " outlook.com " disparaît et je ne parviens pas à l'installer dans cette barre. Savez-vous pourquoi ?
D'avance, merci pour les solutions.