Acronis Backup & Restor 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
Chucky2401
Messages : 62
Inscription : 04 juin 2010 14:35
Localisation : Hellworld

Acronis Backup & Restor 10

par Chucky2401 »

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec le logiciel Acronis Backup & Restore 10. Dans l'usine où je travaille actuellement, nous utilisons ce soft pour faire des sauvegardes semestrielles de tous nos serveurs et des machines critiques, en cas de grosse panne.
Pour cela, nous avons un serveur avec la console de gestion, et des agents installé sur les postes nécessaire.
Or, c'est là que sa bloque, pour certains serveurs, l'agent étant bien installé, démarré correctement, la console Acronis m'indique que les connexions à distances sont désactivés.
J'ai beau redémarrer les services Acronis et même le serveur, il n'arrive toujours à s'y connecter. Même en désinstallant et en installant de nouveau l'agent.
Comment pourrai-je résoudre ce problème ?

Cordialement
Comme certains le pense, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une mer aussi vaste que la planète remplie de remous.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »