Non juste du superflu.
Supprime :
C:\_OTM
Comment se comporte le PC ?
ralentissements intermittents
Modérateur : Mods Windows
Re: ralentissements intermittents
Le PC est beaucoup plus rapide. Je navigue beaucoup plus vite entre les différentes fenêtres. Il reste un petit problème dans Word en particulier : j'écris deux ou trois lignes, puis brutalement le texte se bloque pendant une demi-seconde avant d'afficher la suite (il faut dire que je tape vite). J'ai eu peur à un moment que ce soit un programme espion qui surveille ma frappe, mais je pense que vous l'auriez détecté dans tous les rapports que je vous ai transmis.
Je crois que nous avons déjà bien nettoyé mon pc. Je vous remercie en tout cas beaucoup pour votre aide et vous souhaite un joyeux Noël ! (vous devriez allez vous coucher)
Je crois que nous avons déjà bien nettoyé mon pc. Je vous remercie en tout cas beaucoup pour votre aide et vous souhaite un joyeux Noël ! (vous devriez allez vous coucher)
Re: ralentissements intermittents
Ca c'est normal, ça m'arrive aussileeloo73 a écrit :Il reste un petit problème dans Word en particulier : j'écris deux ou trois lignes, puis brutalement le texte se bloque pendant une demi-seconde avant d'afficher la suite (il faut dire que je tape vite). J'ai eu peur à un moment que ce soit un programme espion qui surveille ma frappe, mais je pense que vous l'auriez détecté dans tous les rapports que je vous ai transmis.

C'est Ok

Finir le nettoyage :
Supprime :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\backups
Tu peux désinstaller\supprimer les programmes que nous avons utilisé via Ajout\Suppression de programmes du Panneau de configuration (XP) ou via désinstaller un programme (Vista / Seven)
Passe un coup de CCleaner (décoche la toolbar à l'installation)
Règle-le d'abord comme ici :

- Clique sur le Pinceau,
- Lancer le Nettoyage.
- Patiente,
- Ensuite clique sur Registre,
- Chercher des erreurs,
- Une fois l'analyse terminer clique sur Réparer les erreurs sélectionnées,
- CCleaner va te demander si tu veux Sauvegarder ou non, à toi de voir si tu le veux ou pas,
- Clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées,
- OK,
- Tu peux fermer CCleaner.
Défragmente ta base de registre avec NTREGOPT (Pour Vista / Seven : Clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur)
Pendant la défragmentation (assez rapide) avec NTREGOPT ne tente pas de faire quoique ce soit avec le PC, tu ne pourras pas !
Désactiver l'indexation des fichiers :
- Poste de travail ou Ordinateur,
- Clique-droit sur les disques durs,
- Propriétés,
- Décochez :
- Sur Xp : Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapides de fichiers
- Sur Vista : Indexer ce lecteur pour une recherche rapide
- Appliquer les modifications à C:\et à tous les sous-dossiers et fichiers, si un message d'erreur apparaît cliquer sur Ignorer. Laissez faire.
-