Bonjour,
Après quelques recherches, je ne trouve pas de logiciel capable de crypter ma liaison Wifi.
Je souhaite coder les informations que j'envoie lorsque je suis connecté avec un réseau public (étudiant, c'est ce que je fais tous les jours avec ceux de mon université).
Je n'ai pas l'intention de payer par carte via ces réseaux, mais j'aimerais un moyen simple d'améliorer ma sécurité. Donc si vous avez de tels logiciels à me conseiller...
Merci =)
Logiciel de cryptage de liaison Wifi
Modérateur : Mods Windows
Re: Logiciel de cryptage de liaison Wifi
Salut,
FTPs ou SCP
FTP en SSL ou Secure Copie basé sur du SSH (mais faut un serveur SSH, donc plutôt du Unix).
ou si tu copies via des partages Windows (donc pas de copie cryptée), tu cryptes les données avant.
FTPs ou SCP
FTP en SSL ou Secure Copie basé sur du SSH (mais faut un serveur SSH, donc plutôt du Unix).
ou si tu copies via des partages Windows (donc pas de copie cryptée), tu cryptes les données avant.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-