dragon naturally speaking recording edition

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

max37000

dragon naturally speaking recording edition

par max37000 »

Bonjour à tous ,

je ne sais pas s'il s'agit de l'endroit exact où poster mon problème , mais je n'ai pas trouvé mieux... bon allez je me lance !

J'ai acheté ( à la FNAC ) dragon naturally speaking 11 , recording edition .
Il s'agit d'un dragon utilisable avec un enregistreur annexe olympus, option qui m'a séduit dans le cadre de ma pratique professionnelle. Le vendeur m'avait assuré qu'il etait egalement possible d'utiliser ce dragon comme les autres c'est à dire avec un micro en direct. Seulement c'était faux , les options pour utiliser "in live" ce logiciel sont grisés , présentes mais inaccessibles. Le magasin refuse de me reprendre le logiciel car je l'ai installé utilisant la clé cd ( une seule clé compatible avec un seul pc par logiciel dragon vendu.. ). je suis un peu dépité car ce logiciel m'a quand même coûté une centaine d'euros...

Ma question est la suivante : Est-il possible de trafficoter le logiciel ou l'installation pour pouvoir "dragonné" en live avec un micro ? si oui , comment , qui ?
Je ne cherche pas à ne pas payer pour utiliser ce logiciel , juste me permettre de l'utiliser comme l'on m'avait annoncé qu'il fonctionnait !

Merci d'avance de votre réponse ! à bientôt max

ps : faut-il que j'envoie des captures d'écran ou autre choses pour rendre plus claire ma demande ?? et ps(2) : l'enregistreur olympus marche nickel et la reconnaissance et de bonne qualité , pas de problème de ce côté la !!
@stéroH

Re: dragon naturally speaking recording edition

par @stéroH »

Bonjour

l'as-tu installé avec un clic droit pour les droits d'admin... ?

je ne connais pas ton soft, et ne sais pas trop de quoi tu parles en fait...
max37000

Re: dragon naturally speaking recording edition

par max37000 »

Bonjour , plus de réponse attendue , j'ai acheté la version home standard de Dragon.
Pour la petite info s'il y a des intéressés, je n'ai pas pu installer le HOME avec l'autre version installée, j'ai donc du la désinstaller , et je me retrouve comme un gland avec un dictaphone qui ne me sert à rien. ( et qui m'a coûté 100 euros ).

à plus tard !