[Résolu] Sauvegardes WLMail sous windows 7

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jd59

[Résolu] Sauvegardes WLMail sous windows 7

par jd59 »

Bonsoir

J'ai dans Windows live mail la boîte de réception courante et "Dossiers stockés sur l'ordinateur".

Voulant effectuer le tri dans mes messages, j'ai effectué l'exportation de ceux-ci dans un répertoire dédié du disque C, afin de rechercher les doublons avec l'application "Duplicate Cleaner".

Dans l'option d'affichage des dossiers j'ai autorisé l'affichage des fichiers cachés et j'ai constaté ceci :

Dans OS:(C)/Utilisateurs/moi/AppData/Local j'ai 557 dossiers de noms différents en hexadécimal, qui sont à zéro (zéro fichier, zéro octet).

Même constatation dans OS:(C)/Utilisateurs/moi/AppData/Local/Microsoft/WindowsLiveMail/StorageFolders avec cette fois les dossiers "Deleted items" "dossier importé x" "dossier importé y" "Drafts" et "Sent items". qui sont également à zéro.

Je précise qu'après l'exportation des messages pour sauvegarde, dans WLM j'ai supprimé tous les dossiers de "Dossiers stockés sur l'ordinateur", et que bien que n'y apparaissant plus ils sont toujours présents dans OS:(C)/Utilisateurs/moi/AppData/Local/Microsoft/WindowsLiveMail/StorageFolders.

Je pense que je peux supprimer l'ensemble de ces dossiers vides sans danger, mais pouvez-vous me le confirmer.

Par avance je vous en remercie.

Cordialement

Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
SkyTech

Re: Sauvegardes WLMail sous windows 7

par SkyTech »

Salut,

Oui tu peux ;)
jd59

Re: Sauvegardes WLMail sous windows 7

par jd59 »

Merci beaucoup