Perdu mdp d'un FTP..quelle soluce?

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
BIgSiLaB

Perdu mdp d'un FTP..quelle soluce?

par BIgSiLaB »

Salut,

Je voulais savoir s'il y avait une alternative à une utilisation d'un logiciel de "forcing" de mot de passe pour débloquer l'accès à mon ftp?
...J'ai oublié son code..ainsi que son identifiant ( faut dire que j'avais mis les grands moyens^^)...

Est-ce que je peux aspirer le contenu du site sur lequel est basé mon ftp ( je sais, l'espace web du FAI ne sert pas à ça!) pour récupérer le fichier régissant le mdp et le modifier ?

Merci et bonne journée ; )
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Contacte la hotline de ton FAI. Ils vont te le renvoyer.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

ok...mais bon j'ai apsiré le site retrouvé le fichier htpasswd ...voilà merci quand même PDT_002

Have a nice day ;)