[Resolu ] MSCONFIG

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

iMax

[Resolu ] MSCONFIG

par iMax »

Hi all, je reviens avec le sourire jusqu'aux oreilles :). Il y a qqs temps j'ai ouvert un topic face à mon indécision à l'encontre de l'installation de W7. Et... Finalement qqs cliques + Formatage de partition et en 10min ça marchait du feux de dieu ;D .

Bref, histoire contée, j'ai un TOUT PETIT problème... J'ai réinstallé SOLIDWORKS 2013 et c'est OK, sauf que à chaque démarrage, l'installateur windows me met : configuration de Solidworks etc... Puis "gattering informations" il me semble, bref le blabla habituel (je précise que je peux qd même utiliser SW pendant qu'il y a cette fenêtre). Donc si vous aviez une solution, je suis preneur.
Cette petite fenêtre ma amené à me rendre dans MSconfig (pensant bien entendue stopper le demarrage de l'"installateur"), et j'ai trouvé "InstalShield de Flexar" serais-ce ceci ? Si ça ne l'est pas, je peux désactiver ?

PS : Vraiment à part, je voudrais ajouter Méca3D à SW 2013, sur le site, il y a indiqué "compatible 2013", mais ça ne l'est point... :( --> menteurs ces devs u_u. (à prendre à la légère...). Une soluce à me proposer ?

Merci+
Dernière modification par iMax le 29 nov. 2012 20:26, modifié 1 fois.
SkyTech

Re: MSCONFIG

par SkyTech »

Salut,
iMax a écrit :et j'ai trouvé "InstalShield de Flexar" serais-ce ceci ? Si ça ne l'est pas, je peux désactiver ?
Oui ça doit être ça et tu peux désactiver.
iMax a écrit :PS : Vraiment à part, je voudrais ajouter Méca3D à SW 2013, sur le site, il y a indiqué "compatible 2013", mais ça ne l'est point... :( --> menteurs ces devs u_u. (à prendre à la légère...). Une soluce à me proposer ?
Contacter les dévs :)
iMax

Re: MSCONFIG

par iMax »

OK, après un restart c'était bon. Un peut la flemme pour les devs... Merci beaucoup :D a+