Problème lenteur au démarrage+service audio désactivé

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

teatwo

Problème lenteur au démarrage+service audio désactivé

par teatwo »

Bonjour, je me permets de poster mon problème car depuis quelques jours mon PC sous vista est long à charger au démarrage voir même il buggue. De plus, le service audio Windows ne démarre pas, je suis obligé de l'activer manuellement. Pensant au fait que je sois peut-être infecté j'ai regardé du coté de mon antivirus (avg2012) mais rien. Je me suis aussi fait un scan avec Adwcleaner qui m'a enlever pas mal de trucs pourri ce qui m'a surpris étant assez parano sur ce que j'installe bref... J'ai aussi fait un scan avec malwarebytes anti-malware free mais la surprise il m'a indiqué 2 fichiers: firefox.exe et ccleaner.exe je n'ai rien fait comme action parce que ça me paraissait bizarre. Donc help parce que je suis au bout de mes compétences très limitées PDT_014
SkyTech

Re: Problème lenteur au démarrage+service audio désactivé

par SkyTech »

Salut,

Poste les rapports...
teatwo

par teatwo »

je les refais j'ai ccleaner qui me les a effacés
teatwo

par teatwo »

voici dejà le rapport adwcleaner:

# AdwCleaner v2.008 - Rapport créé le 24/11/2012 à 13:35:27
# Mis à jour le 17/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : lulu - PC-DE-LULU
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\lulu\Desktop\Bureau\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

***** [Registre] *****

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v17.0 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\4f7ol26x.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

AdwCleaner[R1].txt - [809 octets] - [24/11/2012 13:35:27]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [868 octets] ##########

et je refais malewarebytes anti_malware mais ça va prendre un peu de temps.
SkyTech

par SkyTech »

D'accord mais j'aurai préféré les rapports avec des éléments détectés lol

Pour voir :

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
teatwo

par teatwo »

Ok, viens juste de voir votre message je ferais ça dès que je peux merci. En attendant, voici quand même le rapport de malwerwbytes anti-malwere avec ses 2 détections bizarres :

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.11.24.04

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
lulu :: PC-DE-LULU [administrateur]

Protection: Activé

24/11/2012 13:41:04
mbam-log-2012-11-24 (15-23-41).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 343212
Temps écoulé: 1 heure(s), 33 minute(s), 10 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\CCleaner.exe (Security.Hijack) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\firefox.exe (Security.Hijack) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)

pour ce que vous me demandez je ne sais pas si je pourrais aujourd'hui mais je fais mon possible et encore merci de venir à mon secours.
SkyTech

par SkyTech »

Tu peux corriger les 2 anomalies détectées, c'est rien.
teatwo

par teatwo »

Me revoilà, j'ai eu quelques soucis en redémarrant mon pc : chargement super long de Windows et une fois chargé bug au lancement du bureau :
- dans une fenetre :
"EMPLACEMENT NON DISPONIBLE
C:\Windows\system32\config\systemprofile\desktop\ fait référence à un emplacement non disponible..."
- dans la barre des taches à droite en bas :
"Échec de connexion à un service Windows
Widows n'a pas pu se connecter au service client stratégie de groupe..."
Ce sont les mêmes problèmes auxquels j'ai fait référence précédemment.
Bon sinon les rapports OTL:
-OTL.Txt:
OTL logfile created on: 24/11/2012 18:34:34 - Run 1
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 Folder = C:\Users\lulu\Desktop\Bureau
Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 2 (Version = 6.0.6002) - Type = NTWorkstation
Internet Explorer (Version = 9.0.8112.16421)
Locale: 0000040C | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

2,99 Gb Total Physical Memory | 1,92 Gb Available Physical Memory | 63,99% Memory free
6,19 Gb Paging File | 4,97 Gb Available in Paging File | 80,38% Paging File free
Paging file location(s): ?:\pagefile.sys [binary data]

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\Windows | %ProgramFiles% = C:\Program Files
Drive C: | 220,88 Gb Total Space | 92,58 Gb Free Space | 41,91% Space Free | Partition Type: NTFS

Computer Name: PC-DE-LULU | User Name: lulu | Logged in as Administrator.
Boot Mode: Normal | Scan Mode: Current user
Company Name Whitelist: Off | Skip Microsoft Files: Off | No Company Name Whitelist: On | File Age = 30 Days

========== Processes (SafeList) ==========

PRC - C:\Users\lulu\Desktop\Bureau\OTL.exe (OldTimer Tools)
PRC - C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation)
PRC - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe (COMODO)
PRC - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe (COMODO)
PRC - C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe (Malwarebytes Corporation)
PRC - C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe (Malwarebytes Corporation)
PRC - C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamscheduler.exe (Malwarebytes Corporation)
PRC - C:\Program Files\AVG\AVG2012\AVGIDSAgent.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
PRC - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgtray.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
PRC - C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe (Adobe Systems Incorporated)
PRC - C:\PROGRA~1\AVG\AVG2012\avgrsx.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
PRC - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgnsx.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
PRC - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgemcx.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
PRC - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgwdsvc.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
PRC - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgcsrvx.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
PRC - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TuneUpUtilitiesApp32.exe (TuneUp Software)
PRC - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TuneUpUtilitiesService32.exe (TuneUp Software)
PRC - C:\Windows\explorer.exe (Microsoft Corporation)
PRC - C:\Windows\RtHDVCpl.exe (Realtek Semiconductor)
PRC - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 6.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe ()

========== Modules (No Company Name) ==========

MOD - C:\Program Files\Mozilla Firefox\mozjs.dll ()
MOD - C:\Windows\System32\atitmmxx.dll ()

========== Services (SafeList) ==========

SRV - (MozillaMaintenance) -- C:\Program Files\Mozilla Maintenance Service\maintenanceservice.exe (Mozilla Foundation)
SRV - (AdobeFlashPlayerUpdateSvc) -- C:\Windows\System32\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe (Adobe Systems Incorporated)
SRV - (cmdAgent) -- C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe (COMODO)
SRV - (MBAMService) -- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe (Malwarebytes Corporation)
SRV - (MBAMScheduler) -- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamscheduler.exe (Malwarebytes Corporation)
SRV - (AVGIDSAgent) -- C:\Program Files\AVG\AVG2012\AVGIDSAgent.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
SRV - (AdobeARMservice) -- C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe (Adobe Systems Incorporated)
SRV - (avgwd) -- C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgwdsvc.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
SRV - (TuneUp.UtilitiesSvc) -- C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TuneUpUtilitiesService32.exe (TuneUp Software)
SRV - (UxTuneUp) -- C:\Windows\System32\uxtuneup.dll (TuneUp Software)
SRV - (Sony Ericsson PCCompanion) -- C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Companion\PCCService.exe (Avanquest Software)
SRV - (FLEXnet Licensing Service) -- C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe (Macrovision Europe Ltd.)
SRV - (nosGetPlusHelper) -- C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_Helper_3004.dll (NOS Microsystems Ltd.)
SRV - (NAUpdate) -- C:\Program Files\Nero\Update\NASvc.exe (Nero AG)
SRV - (EvtEng) -- C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\EvtEng.exe (Intel(R) Corporation)
SRV - (RegSrvc) -- C:\Program Files\Common Files\Intel\WirelessCommon\RegSrvc.exe (Intel(R) Corporation)
SRV - (ServiceLayer) -- C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe (Nokia.)
SRV - (WinDefend) -- C:\Program Files\Windows Defender\mpsvc.dll (Microsoft Corporation)
SRV - (WisLMSvc) -- C:\Program Files\Launch Manager\WisLMSvc.exe (Wistron Corp.)
SRV - (AdobeActiveFileMonitor6.0) -- C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 6.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe ()

========== Driver Services (SafeList) ==========

DRV - (vsdatant7) -- System32\drivers\vsdatant.win7.sys File not found
DRV - (NwlnkFwd) -- system32\DRIVERS\nwlnkfwd.sys File not found
DRV - (NwlnkFlt) -- system32\DRIVERS\nwlnkflt.sys File not found
DRV - (IpInIp) -- system32\DRIVERS\ipinip.sys File not found
DRV - (dgderdrv) -- System32\drivers\dgderdrv.sys File not found
DRV - (inspect) -- C:\Windows\System32\drivers\inspect.sys (COMODO)
DRV - (cmdHlp) -- C:\Windows\System32\drivers\cmdhlp.sys (COMODO)
DRV - (cmdGuard) -- C:\Windows\System32\drivers\cmdGuard.sys (COMODO)
DRV - (MBAMProtector) -- C:\Windows\System32\drivers\mbam.sys (Malwarebytes Corporation)
DRV - (Avgtdix) -- C:\Windows\System32\drivers\avgtdix.sys (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
DRV - (Avgldx86) -- C:\Windows\System32\drivers\avgldx86.sys (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
DRV - (dtsoftbus01) -- C:\Windows\System32\drivers\dtsoftbus01.sys (DT Soft Ltd)
DRV - (AVGIDSHX) -- C:\Windows\System32\drivers\avgidshx.sys (AVG Technologies CZ, s.r.o. )
DRV - (Avgrkx86) -- C:\Windows\System32\drivers\avgrkx86.sys (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
DRV - (Avgmfx86) -- C:\Windows\System32\drivers\avgmfx86.sys (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
DRV - (AVGIDSShim) -- C:\Windows\System32\drivers\avgidsshimx.sys (AVG Technologies CZ, s.r.o. )
DRV - (AVGIDSFilter) -- C:\Windows\System32\drivers\avgidsfilterx.sys (AVG Technologies CZ, s.r.o. )
DRV - (AVGIDSDriver) -- C:\Windows\System32\drivers\avgidsdriverx.sys (AVG Technologies CZ, s.r.o. )
DRV - (ssadmdm) -- C:\Windows\System32\drivers\ssadmdm.sys (MCCI Corporation)
DRV - (ssadbus) -- C:\Windows\System32\drivers\ssadbus.sys (MCCI Corporation)
DRV - (ssadmdfl) -- C:\Windows\System32\drivers\ssadmdfl.sys (MCCI Corporation)
DRV - (ggsemc) -- C:\Windows\System32\drivers\ggsemc.sys (Sony Ericsson Mobile Communications)
DRV - (ggflt) -- C:\Windows\System32\drivers\ggflt.sys (Sony Ericsson Mobile Communications)
DRV - (sptd) -- C:\Windows\System32\drivers\sptd.sys ()
DRV - (TuneUpUtilitiesDrv) -- C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TuneUpUtilitiesDriver32.sys (TuneUp Software)
DRV - (FsUsbExDisk) -- C:\Windows\System32\FsUsbExDisk.Sys ()
DRV - (RTL8169) -- C:\Windows\System32\drivers\Rtlh86.sys (Realtek )
DRV - (ss_bmdm) -- C:\Windows\System32\drivers\ss_bmdm.sys (MCCI Corporation)
DRV - (ss_bbus) -- C:\Windows\System32\drivers\ss_bbus.sys (MCCI)
DRV - (ss_bmdfl) -- C:\Windows\System32\drivers\ss_bmdfl.sys (MCCI Corporation)
DRV - (WSDScan) -- C:\Windows\System32\drivers\WSDScan.sys (Microsoft Corporation)
DRV - (RTHDMIAzAudService) -- C:\Windows\System32\drivers\RtHDMIV.sys (Realtek Semiconductor Corp.)
DRV - (atikmdag) -- C:\Windows\System32\drivers\atikmdag.sys (ATI Technologies Inc.)
DRV - (NETw5v32) -- C:\Windows\System32\drivers\NETw5v32.sys (Intel Corporation)
DRV - (WSDPrintDevice) -- C:\Windows\System32\drivers\WSDPrint.sys (Microsoft Corporation)
DRV - (pccsmcfd) -- C:\Windows\System32\drivers\pccsmcfd.sys (Nokia)
DRV - (LHidKe) -- C:\Windows\System32\drivers\LHidKE.Sys (Logitech Inc.)
DRV - (LMouKE) -- C:\Windows\System32\drivers\LMOUKE.sys (Logitech Inc.)
DRV - (L8042Kbd) -- C:\Windows\System32\drivers\L8042Kbd.sys (Logitech Inc.)

========== Standard Registry (SafeList) ==========

========== Internet Explorer ==========

IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.com
IE - HKLM\..\SearchScopes,DefaultScope =
IE - HKLM\..\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}: "URL" = http://www.bing.com/search?q={searchTerms}&FORM=IE8SRC
IE - HKLM\..\SearchScopes\{67A2568C-7A0A-4EED-AECC-B5405DE63B64}: "URL" = http://www.google.com/search?sourceid=i ... lz=1I7ACAW

IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.packardbell.com/?id=9136
IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com?fr=fp-comodo
IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,StartPageCache = 1
IE - HKCU\..\URLSearchHook: {d7f26d0e-9801-45c3-a091-8a65e4ed73b5} - No CLSID value found
IE - HKCU\..\SearchScopes,DefaultScope =
IE - HKCU\..\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}: "URL" = http://www.bing.com/search?q={searchTer ... ORM=IE8SRC
IE - HKCU\..\SearchScopes\{8EEAC88A-079B-4b2c-80C1-7836F79EB40A}: "URL" = http://fr.search.yahoo.com/search?p={se ... chr-comodo
IE - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyEnable" = 0

========== FireFox ==========

FF - prefs.js..browser.search.defaultenginename: "Yahoo"
FF - prefs.js..browser.search.param.yahoo-fr: "chrf-comodo"
FF - prefs.js..browser.search.param.yahoo-fr-cjkt: "chrf-comodo"
FF - prefs.js..browser.search.useDBForOrder: true
FF - prefs.js..browser.startup.homepage: "www.hotmail.fr"
FF - prefs.js..extensions.enabledAddons: %7B20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b%7D:0.0.0
FF - prefs.js..extensions.enabledAddons: %7BF53C93F1-07D5-430c-86D4-C9531B27DFAF%7D:12.0.0.2189
FF - prefs.js..extensions.enabledAddons: %7B972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd%7D:17.0
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}:1.3.6
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {3f963a5b-e555-4543-90e2-c3908898db71}:9.0.0.872
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBA}:6.0.20
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBA}:6.0.21
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}:6.0.22
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {E2883E8F-472F-4fb0-9522-AC9BF37916A7}:1.6.2.91
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0016-0000-0023-ABCDEFFEDCBA}:6.0.23
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0016-0000-0024-ABCDEFFEDCBA}:6.0.24
FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {ABDE892B-13A8-4d1b-88E6-365A6E755758}:14.0.3
FF - prefs.js..keyword.URL: "http://fr.search.yahoo.com/search?fr=ytff-comodo&p="
FF - prefs.js..network.proxy.type: 4
FF - user.js - File not found

FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@adobe.com/FlashPlayer: C:\Windows\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_11_5_502_110.dll ()
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@adobe.com/ShockwavePlayer: C:\Windows\system32\Adobe\Director\np32dsw_1167637.dll (Adobe Systems, Inc.)
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@checkpoint.com/FFApi: C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\TrustChecker\bin\npFFApi.dll File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@google.com/npPicasa3,version=3.0.0: C:\Program Files\Google\Picasa3\npPicasa3.dll (Google, Inc.)
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@java.com/DTPlugin,version=10.7.2: C:\Windows\system32\npDeployJava1.dll (Oracle Corporation)
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin,version=10.9.2: C:\Program Files\Java\jre7\bin\plugin2\npjp2.dll (Oracle Corporation)
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@Microsoft.com/NpCtrl,version=1.0: c:\Program Files\Microsoft Silverlight\5.1.10411.0\npctrl.dll ( Microsoft Corporation)
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@microsoft.com/OfficeLive,version=1.3: C:\Program Files\Microsoft\Office Live\npOLW.dll File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@microsoft.com/WLPG,version=15.4.3502.0922: C:\Program Files\Windows Live\Photo Gallery\NPWLPG.dll (Microsoft Corporation)
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@microsoft.com/WLPG,version=15.4.3508.1109: C:\Program Files\Windows Live\Photo Gallery\NPWLPG.dll (Microsoft Corporation)
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@microsoft.com/WPF,version=3.5: c:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\NPWPF.dll (Microsoft Corporation)
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@nosltd.com/getPlus+(R),version=1.6.2.91: C:\Program Files\NOS\bin\np_gp.dll (NOS Microsystems Ltd.)
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@videolan.org/vlc,version=2.0.3: C:\Program Files\VideoLAN\VLC\npvlc.dll (VideoLAN)
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\Adobe Reader: C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\AIR\nppdf32.dll (Adobe Systems Inc.)

FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Firefox\Extensions\\{1E73965B-8B48-48be-9C8D-68B920ABC1C4}: C:\Program Files\AVG\AVG2012\Firefox4\ [2012/09/12 15:22:32 | 000,000,000 | ---D | M]
FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Firefox\Extensions\\{F53C93F1-07D5-430c-86D4-C9531B27DFAF}: C:\Program Files\AVG\AVG2012\Firefox\DoNotTrack\ [2012/07/02 14:04:49 | 000,000,000 | ---D | M]
FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Firefox\Extensions\\{FFB96CC1-7EB3-449D-B827-DB661701C6BB}: C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\TrustChecker
FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Mozilla Firefox 17.0\extensions\\Components: C:\Program Files\Mozilla Firefox\components [2012/11/23 00:22:32 | 000,000,000 | ---D | M]
FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Mozilla Firefox 17.0\extensions\\Plugins: C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins [2012/11/23 00:22:24 | 000,000,000 | ---D | M]
FF - HKEY_CURRENT_USER\software\mozilla\Mozilla Firefox 17.0\extensions\\Components: C:\Program Files\Mozilla Firefox\components [2012/11/23 00:22:32 | 000,000,000 | ---D | M]
FF - HKEY_CURRENT_USER\software\mozilla\Mozilla Firefox 17.0\extensions\\Plugins: C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins [2012/11/23 00:22:24 | 000,000,000 | ---D | M]

[2009/02/03 16:12:29 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\mozilla\Extensions
[2012/11/23 21:57:48 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\4f7ol26x.default\extensions
[2011/05/03 17:40:32 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\4f7ol26x.default\extensions\nostmp
[2012/11/23 21:57:48 | 000,804,627 | ---- | M] () (No name found) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\4f7ol26x.default\extensions\{d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}.xpi
[2012/11/23 00:22:23 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Program Files\mozilla firefox\extensions
[2012/07/02 14:04:49 | 000,000,000 | ---D | M] (AVG Do Not Track) -- C:\PROGRAM FILES\AVG\AVG2012\FIREFOX\DONOTTRACK
[2009/07/17 18:10:20 | 000,000,000 | ---D | M] (Microsoft .NET Framework Assistant) -- C:\WINDOWS\MICROSOFT.NET\FRAMEWORK\V3.5\WINDOWS PRESENTATION FOUNDATION\DOTNETASSISTANTEXTENSION
[2012/11/23 00:22:32 | 000,262,112 | ---- | M] (Mozilla Foundation) -- C:\Program Files\mozilla firefox\components\browsercomps.dll
[2012/11/23 00:22:30 | 000,001,729 | ---- | M] () -- C:\Program Files\mozilla firefox\searchplugins\amazon-france.xml
[2012/08/30 22:27:13 | 000,002,465 | ---- | M] () -- C:\Program Files\mozilla firefox\searchplugins\bing.xml
[2012/11/23 00:22:30 | 000,002,035 | ---- | M] () -- C:\Program Files\mozilla firefox\searchplugins\cnrtl-tlfi-fr.xml
[2012/11/23 00:22:30 | 000,001,367 | ---- | M] () -- C:\Program Files\mozilla firefox\searchplugins\eBay-france.xml
[2012/11/23 00:22:30 | 000,001,639 | ---- | M] () -- C:\Program Files\mozilla firefox\searchplugins\wikipedia-fr.xml
[2012/11/23 00:22:30 | 000,001,169 | ---- | M] () -- C:\Program Files\mozilla firefox\searchplugins\yahoo-france.xml

O1 HOSTS File: ([2011/03/13 20:36:51 | 000,430,993 | R--- | M]) - C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
O1 - Hosts: 127.0.0.1 localhost
O1 - Hosts: ::1 localhost
O1 - Hosts: 127.0.0.1 www.007guard.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 007guard.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 008i.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 www.008k.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 008k.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 www.00hq.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 00hq.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 010402.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 www.032439.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 032439.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 www.0scan.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 0scan.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 1000gratisproben.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 www.1000gratisproben.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 1001namen.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 www.1001namen.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 100888290cs.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 www.100888290cs.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 www.100sexlinks.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 100sexlinks.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 10sek.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 www.10sek.com
O1 - Hosts: 127.0.0.1 www.1-2005-search.com
O1 - Hosts: 14836 more lines...
O2 - BHO: (AVG Do Not Track) - {31332EEF-CB9F-458F-AFEB-D30E9A66B6BA} - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgdtiex.dll (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
O2 - BHO: (AVG Safe Search) - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgssie.dll (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
O2 - BHO: (Java(tm) Plug-In SSV Helper) - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre7\bin\ssv.dll (Oracle Corporation)
O2 - BHO: (Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper) - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre7\bin\jp2ssv.dll (Oracle Corporation)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {EE2AC4E5-B0B0-4EC6-88A9-BCA1A32AB107} - No CLSID value found.
O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No CLSID value found.
O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {EE2AC4E5-B0B0-4EC6-88A9-BCA1A32AB107} - No CLSID value found.
O4 - HKLM..\Run: [AVG_TRAY] C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgtray.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
O4 - HKLM..\Run: [COMODO Internet Security] C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe (COMODO)
O4 - HKLM..\Run: [HotkeyApp] C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe (Wistron)
O4 - HKLM..\Run: [LMgrOSD] C:\Program Files\Launch Manager\OSD.exe (Wistron Corp.)
O4 - HKLM..\Run: [RtHDVCpl] C:\Windows\RtHDVCpl.exe (Realtek Semiconductor)
O4 - HKLM..\Run: [Windows Defender] C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe (Microsoft Corporation)
O4 - HKCU..\Run: [ccleaner] C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe (Piriform Ltd)
O4 - HKCU..\Run: [DAEMON Tools Lite] C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe (DT Soft Ltd)
O4 - HKCU..\Run: [EPSON993E75 (Epson Stylus Photo PX720WD)] C:\Windows\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIGYE.EXE (SEIKO EPSON CORPORATION)
O4 - HKCU..\Run: [SmpcSys] C:\Program Files\Packard Bell\SetUpMyPC\SmpSys.exe (Packard Bell BV)
O4 - HKCU..\Run: [Sony Ericsson PC Companion] C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Companion\PCCompanion.exe (Sony Ericsson)
O4 - HKLM..\RunOnce: [Malwarebytes Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe (Malwarebytes Corporation)
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - C:\Windows\System32\GPhotos.scr (Google Inc.)
O9 - Extra Button: AVG Do Not Track - {68BCFFE1-A2DA-4B40-9068-87ECBFC19D16} - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgdtiex.dll (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
O9 - Extra Button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL (Microsoft Corporation)
O13 - gopher Prefix: missing
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} http://java.sun.com/update/1.6.0/jinsta ... s-i586.cab (Reg Error: Value error.)
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0031-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.6.0/jinsta ... s-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_31)
O16 - DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.6.0/jinsta ... s-i586.cab (Java Plug-in 10.5.1)
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 212.27.40.240 212.27.40.241
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{18B1E7DE-9418-4739-9F3C-972B0AE74FFC}: DhcpNameServer = 212.27.40.240 212.27.40.241
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{FA0DE498-48D9-4D54-9291-49BB52670E11}: DhcpNameServer = 192.168.42.129
O18 - Protocol\Handler\linkscanner {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG2012\avgpp.dll (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
O18 - Protocol\Filter\text/xml {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL (Microsoft Corporation)
O20 - AppInit_DLLs: (C:\Windows\system32\guard32.dll) - C:\Windows\System32\guard32.dll (COMODO)
O20 - HKLM Winlogon: Shell - (explorer.exe) - C:\Windows\explorer.exe (Microsoft Corporation)
O20 - HKLM Winlogon: UserInit - (C:\Windows\system32\userinit.exe) - C:\Windows\System32\userinit.exe (Microsoft Corporation)
O24 - Desktop WallPaper: C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Microsoft\Windows Photo Gallery\Papier peint de la Galerie de photos Windows.jpg
O24 - Desktop BackupWallPaper: C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Microsoft\Windows Photo Gallery\Papier peint de la Galerie de photos Windows.jpg
O27 - HKLM IFEO\dtlite.exe: Debugger - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator32.exe (TuneUp Software)
O27 - HKLM IFEO\imfrmwrk.exe: Debugger - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator32.exe (TuneUp Software)
O27 - HKLM IFEO\ncc.exe: Debugger - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator32.exe (TuneUp Software)
O27 - HKLM IFEO\nero.exe: Debugger - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator32.exe (TuneUp Software)
O27 - HKLM IFEO\nerostartsmart.exe: Debugger - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator32.exe (TuneUp Software)
O27 - HKLM IFEO\nerovision.exe: Debugger - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator32.exe (TuneUp Software)
O27 - HKLM IFEO\pccompanion.exe: Debugger - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator32.exe (TuneUp Software)
O27 - HKLM IFEO\presentationhost.exe: Debugger - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator32.exe (TuneUp Software)
O27 - HKLM IFEO\sptdinst-x86.exe: Debugger - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator32.exe (TuneUp Software)
O32 - HKLM CDRom: AutoRun - 1
O32 - AutoRun File - [2006/09/18 22:43:36 | 000,000,024 | ---- | M] () - C:\autoexec.bat -- [ NTFS ]
O33 - MountPoints2\{23173fcd-190a-11e0-a2fd-001f160a111a}\Shell - "" = AutoRun
O33 - MountPoints2\{23173fcd-190a-11e0-a2fd-001f160a111a}\Shell\AutoRun\command - "" = F:\LaunchU3.exe -a
O33 - MountPoints2\{7653c7ed-94dd-11e0-b9ea-001f160a111a}\Shell - "" = AutoRun
O33 - MountPoints2\{7653c7ed-94dd-11e0-b9ea-001f160a111a}\Shell\AutoRun\command - "" = E:\Startme.exe
O34 - HKLM BootExecute: (autocheck autochk *)
O34 - HKLM BootExecute: (C:\PROGRA~1\AVG\AVG2012\avgrsx.exe /sync /restart)
O35 - HKLM\..comfile [open] -- "%1" %*
O35 - HKLM\..exefile [open] -- "%1" %*
O37 - HKLM\...com [@ = comfile] -- "%1" %*
O37 - HKLM\...exe [@ = exefile] -- "%1" %*
O38 - SubSystems\\Windows: (ServerDll=winsrv:UserServerDllInitialization,3)
O38 - SubSystems\\Windows: (ServerDll=winsrv:ConServerDllInitialization,2)

NetSvcs: UxTuneUp - C:\Windows\System32\uxtuneup.dll (TuneUp Software)
NetSvcs: FastUserSwitchingCompatibility - File not found
NetSvcs: Ias - C:\Windows\System32\ias.dll (Microsoft Corporation)
NetSvcs: Nla - File not found
NetSvcs: Ntmssvc - File not found
NetSvcs: NWCWorkstation - File not found
NetSvcs: Nwsapagent - File not found
NetSvcs: SRService - File not found
NetSvcs: WmdmPmSp - File not found
NetSvcs: LogonHours - File not found
NetSvcs: PCAudit - File not found
NetSvcs: helpsvc - File not found
NetSvcs: uploadmgr - File not found

MsConfig - StartUpReg: FileHippo.com - hkey= - key= - C:\Program Files\FileHippo.com\UpdateChecker.exe (FileHippo.com)
MsConfig - StartUpReg: msnmsgr - hkey= - key= - File not found
MsConfig - State: "startup" - 2

SafeBootMin: AppMgmt - Service
SafeBootMin: Base - Driver Group
SafeBootMin: Boot Bus Extender - Driver Group
SafeBootMin: Boot file system - Driver Group
SafeBootMin: File system - Driver Group
SafeBootMin: Filter - Driver Group
SafeBootMin: HelpSvc - Service
SafeBootMin: NTDS - File not found
SafeBootMin: PCI Configuration - Driver Group
SafeBootMin: PNP Filter - Driver Group
SafeBootMin: Primary disk - Driver Group
SafeBootMin: sacsvr - Service
SafeBootMin: SCSI Class - Driver Group
SafeBootMin: System Bus Extender - Driver Group
SafeBootMin: WinDefend - C:\Program Files\Windows Defender\mpsvc.dll (Microsoft Corporation)
SafeBootMin: {36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000} - Universal Serial Bus controllers
SafeBootMin: {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - CD-ROM Drive
SafeBootMin: {4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - DiskDrive
SafeBootMin: {4D36E969-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - Standard floppy disk controller
SafeBootMin: {4D36E96A-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - Hdc
SafeBootMin: {4D36E96B-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - Keyboard
SafeBootMin: {4D36E96F-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - Mouse
SafeBootMin: {4D36E977-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - PCMCIA Adapters
SafeBootMin: {4D36E97B-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - SCSIAdapter
SafeBootMin: {4D36E97D-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - System
SafeBootMin: {4D36E980-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - Floppy disk drive
SafeBootMin: {533C5B84-EC70-11D2-9505-00C04F79DEAF} - Volume shadow copy
SafeBootMin: {6BDD1FC1-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F} - IEEE 1394 Bus host controllers
SafeBootMin: {71A27CDD-812A-11D0-BEC7-08002BE2092F} - Volume
SafeBootMin: {745A17A0-74D3-11D0-B6FE-00A0C90F57DA} - Human Interface Devices
SafeBootMin: {D48179BE-EC20-11D1-B6B8-00C04FA372A7} - SBP2 IEEE 1394 Devices
SafeBootMin: {D94EE5D8-D189-4994-83D2-F68D7D41B0E6} - SecurityDevices

SafeBootNet: AppMgmt - Service
SafeBootNet: Base - Driver Group
SafeBootNet: Boot Bus Extender - Driver Group
SafeBootNet: Boot file system - Driver Group
SafeBootNet: File system - Driver Group
SafeBootNet: Filter - Driver Group
SafeBootNet: HelpSvc - Service
SafeBootNet: Messenger - Service
SafeBootNet: NDIS Wrapper - Driver Group
SafeBootNet: NetBIOSGroup - Driver Group
SafeBootNet: NetDDEGroup - Driver Group
SafeBootNet: Network - Driver Group
SafeBootNet: NetworkProvider - Driver Group
SafeBootNet: NTDS - File not found
SafeBootNet: PCI Configuration - Driver Group
SafeBootNet: PNP Filter - Driver Group
SafeBootNet: PNP_TDI - Driver Group
SafeBootNet: Primary disk - Driver Group
SafeBootNet: rdsessmgr - Service
SafeBootNet: sacsvr - Service
SafeBootNet: SCSI Class - Driver Group
SafeBootNet: Streams Drivers - Driver Group
SafeBootNet: System Bus Extender - Driver Group
SafeBootNet: TDI - Driver Group
SafeBootNet: WinDefend - C:\Program Files\Windows Defender\mpsvc.dll (Microsoft Corporation)
SafeBootNet: WudfPf - Driver
SafeBootNet: WudfUsbccidDriver - Driver
SafeBootNet: {36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000} - Universal Serial Bus controllers
SafeBootNet: {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - CD-ROM Drive
SafeBootNet: {4D36E967-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - DiskDrive
SafeBootNet: {4D36E969-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - Standard floppy disk controller
SafeBootNet: {4D36E96A-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - Hdc
SafeBootNet: {4D36E96B-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - Keyboard
SafeBootNet: {4D36E96F-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - Mouse
SafeBootNet: {4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - Net
SafeBootNet: {4D36E973-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - NetClient
SafeBootNet: {4D36E974-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - NetService
SafeBootNet: {4D36E975-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - NetTrans
SafeBootNet: {4D36E977-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - PCMCIA Adapters
SafeBootNet: {4D36E97B-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - SCSIAdapter
SafeBootNet: {4D36E97D-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - System
SafeBootNet: {4D36E980-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} - Floppy disk drive
SafeBootNet: {50DD5230-BA8A-11D1-BF5D-0000F805F530} - Smart card readers
SafeBootNet: {533C5B84-EC70-11D2-9505-00C04F79DEAF} - Volume shadow copy
SafeBootNet: {6BDD1FC1-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F} - IEEE 1394 Bus host controllers
SafeBootNet: {71A27CDD-812A-11D0-BEC7-08002BE2092F} - Volume
SafeBootNet: {745A17A0-74D3-11D0-B6FE-00A0C90F57DA} - Human Interface Devices
SafeBootNet: {D48179BE-EC20-11D1-B6B8-00C04FA372A7} - SBP2 IEEE 1394 Devices
SafeBootNet: {D94EE5D8-D189-4994-83D2-F68D7D41B0E6} - SecurityDevices

ActiveX: {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608500} - Java (Sun)
ActiveX: {2179C5D3-EBFF-11CF-B6FD-00AA00B4E220} -
ActiveX: {22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95} - Microsoft Windows Media Player 11.0
ActiveX: {233C1507-6A77-46A4-9443-F871F945D258} - Adobe Shockwave Director 10.3
ActiveX: {2A202491-F00D-11cf-87CC-0020AFEECF20} - Adobe Shockwave Director 10.3
ActiveX: {2C7339CF-2B09-4501-B3F3-F3508C9228ED} - %SystemRoot%\system32\regsvr32.exe /s /n /i:/UserInstall %SystemRoot%\system32\themeui.dll
ActiveX: {3af36230-a269-11d1-b5bf-0000f8051515} - Offline Browsing Pack
ActiveX: {3C3901C5-3455-3E0A-A214-0B093A5070A6} - .NET Framework
ActiveX: {44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C} - "%ProgramFiles%\Windows Mail\WinMail.exe" OCInstallUserConfigOE
ActiveX: {44BBA848-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C} -
ActiveX: {44BBA855-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015F} - DirectDrawEx
ActiveX: {45ea75a0-a269-11d1-b5bf-0000f8051515} - Internet Explorer Help
ActiveX: {46A45D8A-CD49-8344-21BB-93BBDB31F7FE} - Microsoft Windows Media Player
ActiveX: {491CB115-8CAE-2F0C-B4D1-48B9B8779A58} - Adobe Shockwave Director 10.3
ActiveX: {4f645220-306d-11d2-995d-00c04f98bbc9} - Microsoft Windows Script 5.6
ActiveX: {5fd399c0-a70a-11d1-9948-00c04f98bbc9} - Internet Explorer Setup Tools
ActiveX: {630b1da0-b465-11d1-9948-00c04f98bbc9} - Browsing Enhancements
ActiveX: {6B6B8F4D-6513-352B-68BD-07B9264D06C5} - Adobe Shockwave Director 10.3
ActiveX: {6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6} - Microsoft Windows Media Player
ActiveX: {6fab99d0-bab8-11d1-994a-00c04f98bbc9} - MSN Site Access
ActiveX: {71997B79-D5C8-B249-F2BD-C3D994575209} - Microsoft Windows Media Player
ActiveX: {7506BE7F-1C63-5926-C704-B69E2A590EEA} - Microsoft Windows Media Player
ActiveX: {7790769C-0471-11d2-AF11-00C04FA35D02} - Address Book 7
ActiveX: {7C028AF8-F614-47B3-82DA-BA94E41B1089} - .NET Framework
ActiveX: {89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4340} - regsvr32.exe /s /n /i:U shell32.dll
ActiveX: {89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383} - C:\Windows\system32\ie4uinit.exe -BaseSettings
ActiveX: {89B4C1CD-B018-4511-B0A1-5476DBF70820} - C:\Windows\system32\Rundll32.exe C:\Windows\system32\mscories.dll,Install
ActiveX: {9381D8F2-0288-11D0-9501-00AA00B911A5} - Dynamic HTML Data Binding
ActiveX: {C6BAF60B-6E91-453F-BFF9-D3789CFEFCDD} - .NET Framework
ActiveX: {C9E9A340-D1F1-11D0-821E-444553540600} - Internet Explorer Core Fonts
ActiveX: {CDD7975E-60F8-41d5-8149-19E51D6F71D0} - Windows Movie Maker v2.1
ActiveX: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} - Adobe Flash Player
ActiveX: {de5aed00-a4bf-11d1-9948-00c04f98bbc9} - HTML Help
ActiveX: {E92B03AB-B707-11d2-9CBD-0000F87A369E} - Active Directory Service Interface
ActiveX: >{22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95} - C:\Windows\system32\unregmp2.exe /ShowWMP
ActiveX: >{26923b43-4d38-484f-9b9e-de460746276c} - C:\Windows\system32\ie4uinit.exe -UserIconConfig
ActiveX: >{60B49E34-C7CC-11D0-8953-00A0C90347FF} - "C:\Windows\System32\rundll32.exe" "C:\Windows\System32\iedkcs32.dll",BrandIEActiveSetup SIGNUP

Drivers32: msacm.l3acm - C:\Windows\System32\l3codeca.acm (Fraunhofer Institut Integrierte Schaltungen IIS)
Drivers32: MSVideo8 - C:\Windows\System32\vfwwdm32.dll (Microsoft Corporation)
Drivers32: vidc.cvid - C:\Windows\System32\iccvid.dll (Radius Inc.)

CREATERESTOREPOINT
Restore point Set: OTL Restore Point
PhysicalDisk0 MBR saved to C:\PhysicalMBR.bin

========== Files/Folders - Created Within 30 Days ==========

[2012/11/24 13:39:58 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Malwarebytes(17)
[2012/11/24 13:39:57 | 000,022,856 | ---- | C] (Malwarebytes Corporation) -- C:\Windows\System32\drivers\mbam.sys
[2012/11/24 13:39:57 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware(0)
[2012/11/24 11:00:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\lulu\Desktop\a garder julien
[2012/11/23 16:03:29 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Malwarebytes
[2012/11/23 16:02:45 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Malwarebytes' Anti-Malware
[2012/11/23 16:02:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Malwarebytes
[2012/11/23 16:02:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware
[2012/11/23 00:22:15 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Mozilla Firefox
[2012/11/17 19:22:48 | 002,382,848 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\mshtml.tlb
[2012/11/17 19:22:47 | 000,176,640 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\ieui.dll
[2012/11/17 19:22:47 | 000,142,848 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\ieUnatt.exe
[2012/11/17 19:22:47 | 000,065,024 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\jsproxy.dll
[2012/11/17 19:22:46 | 000,607,744 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\msfeeds.dll
[2012/11/17 19:22:45 | 001,800,704 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\jscript9.dll
[2012/11/17 19:22:45 | 000,231,936 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\url.dll
[2012/11/17 19:22:44 | 001,427,968 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\inetcpl.cpl
[2012/11/17 08:45:03 | 000,075,776 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\synceng.dll
[2012/11/17 08:44:44 | 002,047,488 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\win32k.sys
[2012/11/14 00:07:45 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\lulu\Desktop\photos d'arnaud
[2012/10/28 11:31:07 | 000,174,056 | ---- | C] (Oracle Corporation) -- C:\Windows\System32\javaw.exe
[2012/10/28 11:31:07 | 000,174,056 | ---- | C] (Oracle Corporation) -- C:\Windows\System32\java.exe
[2012/10/28 11:31:07 | 000,093,672 | ---- | C] (Oracle Corporation) -- C:\Windows\System32\WindowsAccessBridge.dll
[2012/10/28 10:55:30 | 000,000,000 | -H-D | C] -- C:\VritualRoot
[2012/10/28 10:40:40 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\AVG2012
[2012/10/28 10:24:25 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\COMODO
[1 C:\Windows\System32\drivers\*.tmp files -> C:\Windows\System32\drivers\*.tmp -> ]

========== Files - Modified Within 30 Days ==========

[2012/11/24 18:36:47 | 000,000,512 | ---- | M] () -- C:\PhysicalMBR.bin
[2012/11/24 18:22:23 | 000,000,909 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Malwarebytes Anti-Malware.lnk
[2012/11/24 18:22:03 | 000,168,448 | ---- | M] () -- C:\Users\lulu\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
[2012/11/24 18:14:19 | 000,003,216 | -H-- | M] () -- C:\Windows\System32\7B296FB0-376B-497e-B012-9C450E1B7327-2P-1.C7483456-A289-439d-8115-601632D005A0
[2012/11/24 18:14:19 | 000,003,216 | -H-- | M] () -- C:\Windows\System32\7B296FB0-376B-497e-B012-9C450E1B7327-2P-0.C7483456-A289-439d-8115-601632D005A0
[2012/11/24 18:13:22 | 000,067,584 | --S- | M] () -- C:\Windows\bootstat.dat
[2012/11/23 17:47:00 | 000,001,002 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\Adobe Flash Player Updater.job
[2012/11/23 13:26:02 | 101,000,777 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\drivers\AVG\incavi.avm
[2012/11/22 23:52:58 | 000,679,292 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\perfh00C.dat
[2012/11/22 23:52:58 | 000,596,246 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\perfh009.dat
[2012/11/22 23:52:58 | 000,126,876 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\perfc00C.dat
[2012/11/22 23:52:58 | 000,104,320 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\perfc009.dat
[2012/11/21 18:14:06 | 000,000,807 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\CCleaner.lnk
[2012/11/11 17:21:01 | 000,371,157 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\drivers\AVG\iavichjg.avm
[2012/11/09 13:49:13 | 000,697,272 | ---- | M] (Adobe Systems Incorporated) -- C:\Windows\System32\FlashPlayerApp.exe
[2012/11/09 13:49:13 | 000,073,656 | ---- | M] (Adobe Systems Incorporated) -- C:\Windows\System32\FlashPlayerCPLApp.cpl
[2012/11/08 00:37:45 | 000,082,952 | ---- | M] (COMODO) -- C:\Windows\System32\drivers\inspect.sys
[2012/11/08 00:37:44 | 000,042,264 | ---- | M] (COMODO) -- C:\Windows\System32\drivers\cmdhlp.sys
[2012/11/08 00:37:43 | 000,494,416 | ---- | M] (COMODO) -- C:\Windows\System32\drivers\cmdGuard.sys
[2012/11/08 00:37:42 | 000,019,632 | ---- | M] (COMODO) -- C:\Windows\System32\drivers\cmderd.sys
[2012/11/08 00:37:35 | 000,034,024 | ---- | M] (COMODO) -- C:\Windows\System32\cmdcsr.dll
[2012/11/08 00:37:34 | 000,301,264 | ---- | M] (COMODO) -- C:\Windows\System32\guard32.dll
[1 C:\Windows\System32\drivers\*.tmp files -> C:\Windows\System32\drivers\*.tmp -> ]

========== Files Created - No Company Name ==========

[2012/11/24 18:36:47 | 000,000,512 | ---- | C] () -- C:\PhysicalMBR.bin
[2012/11/24 13:39:59 | 000,000,909 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Malwarebytes Anti-Malware.lnk
[2011/12/19 18:53:57 | 000,110,592 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\FsUsbExDevice.Dll
[2011/12/19 18:53:57 | 000,036,640 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\FsUsbExDisk.Sys
[2011/07/15 17:07:18 | 000,000,039 | ---- | C] () -- C:\Windows\WININIT.INI
[2011/06/07 11:13:38 | 000,974,848 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\cis-2.4.dll
[2011/06/07 11:13:38 | 000,081,920 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\issacapi_bs-2.3.dll
[2011/06/07 11:13:38 | 000,065,536 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\issacapi_pe-2.3.dll
[2011/06/07 11:13:38 | 000,057,344 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\issacapi_se-2.3.dll
[2011/05/14 11:23:52 | 000,000,069 | ---- | C] () -- C:\Windows\NeroDigital.ini
[2011/05/03 13:42:17 | 000,000,680 | ---- | C] () -- C:\Users\lulu\AppData\Local\d3d9caps.dat
[2011/02/26 18:45:15 | 000,000,000 | ---- | C] () -- C:\Users\lulu\AppData\Local\prvlcl.dat
[2010/11/28 00:36:34 | 000,000,290 | RHS- | C] () -- C:\ProgramData\ntuser.pol
[2010/02/11 15:13:32 | 000,002,944 | ---- | C] () -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\wklnhst.dat
[2009/01/09 01:46:34 | 000,168,448 | ---- | C] () -- C:\Users\lulu\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini

========== ZeroAccess Check ==========

[2006/11/02 13:54:22 | 000,000,227 | RHS- | M] () -- C:\Windows\assembly\Desktop.ini

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\clsid\{42aedc87-2188-41fd-b9a3-0c966feabec1}\InProcServer32]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\clsid\{fbeb8a05-beee-4442-804e-409d6c4515e9}\InProcServer32]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\clsid\{42aedc87-2188-41fd-b9a3-0c966feabec1}\InProcServer32]
"" = %SystemRoot%\system32\shell32.dll -- [2012/06/08 18:47:00 | 011,586,048 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
"ThreadingModel" = Apartment

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\clsid\{5839FCA9-774D-42A1-ACDA-D6A79037F57F}\InProcServer32]
"" = %systemroot%\system32\wbem\fastprox.dll -- [2009/04/11 07:28:19 | 000,614,912 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
"ThreadingModel" = Free

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\clsid\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InProcServer32]
"" = %systemroot%\system32\wbem\wbemess.dll -- [2009/04/11 07:28:25 | 000,347,648 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
"ThreadingModel" = Both

========== Custom Scans ==========

< %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. >

< %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s >

< %APPDATA%\*. >
[2010/11/27 21:53:01 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Adobe
[2009/01/08 18:53:56 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\ATI
[2010/11/06 12:23:43 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Autodesk
[2012/01/27 13:03:57 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\AVG2012
[2012/10/03 18:49:47 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\CheckPoint
[2012/06/05 07:19:25 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\DAEMON Tools Lite
[2012/06/02 21:04:08 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\dvdcss
[2009/01/08 21:27:55 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Google
[2009/01/08 18:53:17 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Identities
[2009/03/17 22:10:41 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Intel
[2009/01/08 19:04:02 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Macromedia
[2012/11/23 16:03:29 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Malwarebytes
[2006/11/02 13:37:34 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Media Center Programs
[2012/09/24 12:02:49 | 000,000,000 | --SD | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Microsoft
[2009/02/03 16:12:29 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Mozilla
[2012/06/29 19:57:14 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Nero
[2010/07/05 21:01:48 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Packard Bell
[2012/02/09 16:09:02 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\PC Suite
[2011/12/04 19:56:46 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Real
[2012/03/14 21:17:15 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung
[2009/01/08 18:53:49 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Symantec
[2009/01/22 23:01:13 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Talkback
[2012/04/27 09:07:42 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Template
[2012/06/07 17:17:10 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\TuneUp Software
[2011/05/03 17:44:23 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\uTorrent
[2012/11/14 00:16:01 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\vlc
[2011/07/17 10:12:31 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\WinRAR

< %APPDATA%\*.exe /s >
[2009/01/20 21:26:51 | 000,132,096 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Microsoft\Live Search\Suppression-Live-Search.exe
[2009/01/20 21:26:48 | 000,086,576 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Microsoft\Services Windows Live\Raccourci Galerie de Photos Windows Live.exe
[2009/01/20 21:26:48 | 000,132,672 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Microsoft\Services Windows Live\Raccourci Windows Live Messenger.exe
[2011/06/28 06:32:22 | 081,122,288 | ---- | M] (Samsung Electronics Co., Ltd. ) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates\SamsungKiesSetup.exe
[2010/09/01 15:52:56 | 000,032,032 | ---- | M] (NOS Microsystems Ltd.) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\4f7ol26x.default\extensions\nostmp\content\getPlusPlus_Adobe_reg.exe
[2011/11/10 13:54:00 | 000,317,048 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Real\Update\UpgradeHelper\RealPlayer\9.00\rnupgagent.exe
[2011/12/19 20:12:39 | 003,154,792 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\NDP40-KB2461678-x86.exe
[2011/06/24 15:54:30 | 000,941,968 | ---- | M] (Samsung) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\Kies.exe
[2011/06/24 15:54:38 | 000,278,928 | ---- | M] () -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\KiesDriverInstaller.exe
[2011/06/07 11:14:40 | 000,286,720 | ---- | M] (Samsung) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\KiesLogger.exe
[2011/06/24 15:54:36 | 003,373,968 | ---- | M] (Samsung Electronics Co., Ltd.) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\KiesTrayAgent.exe
[2011/06/07 11:14:06 | 000,140,800 | ---- | M] (Mobileleader Co., Ltd.) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\External\DeviceModules\ConnectionManager.exe
[2011/06/07 11:14:04 | 000,284,160 | ---- | M] (Mobileleader Co., Ltd.) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\External\DeviceModules\DeviceDataService.exe
[2011/06/09 18:45:38 | 000,660,992 | ---- | M] (Mobileleader Co., Ltd.) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\External\DeviceModules\DeviceManager.exe
[2011/06/24 15:54:40 | 000,067,472 | ---- | M] (Samsung) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\External\DeviceModules\Kies_Tutorial.exe
[2011/06/07 11:13:54 | 000,100,352 | ---- | M] () -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\External\FirmwareUpdate\AgentInstaller.exe
[2011/06/07 11:13:54 | 000,095,232 | ---- | M] () -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\External\FirmwareUpdate\AgentUpdate.exe
[2011/06/24 15:54:44 | 000,131,984 | ---- | M] () -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\External\FirmwareUpdate\BinaryLoaderMgr.exe
[2011/06/24 15:54:46 | 000,020,880 | ---- | M] () -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\External\FirmwareUpdate\KiesPDLR.exe
[2011/06/24 15:54:48 | 004,661,464 | ---- | M] () -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\External\MediaModules\MyFreeCodecPack.exe
[2011/06/20 10:33:24 | 020,677,600 | ---- | M] (SAMSUNG Electronics Co., Ltd.) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\backup\USB Driver\SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe
[2011/12/08 02:33:38 | 000,392,080 | ---- | M] (ml) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\temp\Kies.Update.exe
[2011/12/08 02:33:38 | 000,392,080 | ---- | M] (ml) -- C:\Users\lulu\AppData\Roaming\Samsung\Kies\UpdateTemp\Updater\Kies.Update.exe

< %temp%\*.exe /s >

< %SYSTEMDRIVE%\*.exe >

< %systemroot%\*. /mp /s >

< %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles >

< %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles >

< %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles >
[2011/05/03 18:06:05 | 000,431,672 | ---- | M] () Unable to obtain MD5 -- C:\Windows\system32\drivers\sptd.sys
[1 C:\Windows\system32\drivers\*.tmp files -> C:\Windows\system32\drivers\*.tmp -> ]

< %systemroot%\System32\config\*.sav >
[2008/01/21 04:14:18 | 016,846,848 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\config\COMPONENTS.SAV
[2008/01/21 04:14:08 | 000,106,496 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\config\DEFAULT.SAV
[2008/01/21 04:14:18 | 000,020,480 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\config\SECURITY.SAV
[2006/11/02 11:34:08 | 010,133,504 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\config\SOFTWARE.SAV
[2006/11/02 11:34:08 | 001,826,816 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\config\SYSTEM.SAV

< MD5 for: EXPLORER.EXE >
[2008/10/29 07:20:29 | 002,923,520 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=37440D09DEAE0B672A04DCCF7ABF06BE -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-explorer_31bf3856ad364e35_6.0.6000.16771_none_4f83bb287ccdb7e3\explorer.exe
[2008/10/29 07:29:41 | 002,927,104 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=4F554999D7D5F05DAAEBBA7B5BA1089D -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-explorer_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18164_none_5177ca9879e978e8\explorer.exe
[2008/10/30 04:59:17 | 002,927,616 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=50BA5850147410CDE89C523AD3BC606E -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-explorer_31bf3856ad364e35_6.0.6001.22298_none_51e4f8c7931bd1e1\explorer.exe
[2009/04/11 07:27:36 | 002,926,592 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=D07D4C3038F3578FFCE1C0237F2A1253 -- C:\Windows\explorer.exe
[2009/04/11 07:27:36 | 002,926,592 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=D07D4C3038F3578FFCE1C0237F2A1253 -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-explorer_31bf3856ad364e35_6.0.6002.18005_none_53a0201e76de3a0b\explorer.exe
[2008/10/28 03:15:02 | 002,923,520 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=E7156B0B74762D9DE0E66BDCDE06E5FB -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-explorer_31bf3856ad364e35_6.0.6000.20947_none_5033cb5995cd990b\explorer.exe
[2008/01/21 03:24:24 | 002,927,104 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=FFA764631CB70A30065C12EF8E174F9F -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-explorer_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18000_none_51b4a71279bc6ebf\explorer.exe

< MD5 for: WININIT.EXE >
[2008/01/21 03:23:42 | 000,096,768 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=101BA3EA053480BB5D957EF37C06B5ED -- C:\Windows\System32\wininit.exe
[2008/01/21 03:23:42 | 000,096,768 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=101BA3EA053480BB5D957EF37C06B5ED -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-wininit_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18000_none_30f2b8cf0450a6a2\wininit.exe

< MD5 for: WINLOGON.EXE >
[2012/09/29 19:54:26 | 000,218,184 | ---- | M] () MD5=8846E87210AD131CF71E3E2E49F647B0 -- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\Chameleon\winlogon.exe
[2009/04/11 07:28:13 | 000,314,368 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=898E7C06A350D4A1A64A9EA264D55452 -- C:\Windows\System32\winlogon.exe
[2009/04/11 07:28:13 | 000,314,368 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=898E7C06A350D4A1A64A9EA264D55452 -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-winlogon_31bf3856ad364e35_6.0.6002.18005_none_71ae7a22d2134741\winlogon.exe
[2008/01/21 03:24:49 | 000,314,880 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=C2610B6BDBEFC053BBDAB4F1B965CB24 -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-winlogon_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18000_none_6fc30116d4f17bf5\winlogon.exe

< HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s >

< HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s >
"Debug" =
"" = mnmsrvc
"Kmode" = \SystemRoot\System32\win32k.sys
"Optional" = Posix [binary data]
"Posix" = %SystemRoot%\system32\psxss.exe
"Required" = DebugWindows [binary data]
"Windows" = %SystemRoot%\system32\csrss.exe ObjectDirectory=\Windows SharedSection=1024,12288,512 Windows=On SubSystemType=Windows ServerDll=basesrv,1 ServerDll=winsrv:UserServerDllInitialization,3 ServerDll=winsrv:ConServerDllInitialization,2 ProfileControl=Off MaxRequestThreads=16
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems\CSRSS]
"CsrSrvSharedSectionBase" = 2137980928

< nslookup http://www.google.fr /c >
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
Serveur : UnKnown
Address: 212.27.40.240
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.

< hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs >
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\FIREFOX.EXE\InstallInfo\\HideIconsCommand: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe" /HideShortcuts [2012/11/23 00:22:30 | 000,892,144 | ---- | M] (Mozilla Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\FIREFOX.EXE\InstallInfo\\ShowIconsCommand: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe" /ShowShortcuts [2012/11/23 00:22:30 | 000,892,144 | ---- | M] (Mozilla Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\FIREFOX.EXE\InstallInfo\\ReinstallCommand: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe" /SetAsDefaultAppGlobal [2012/11/23 00:22:30 | 000,892,144 | ---- | M] (Mozilla Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\FIREFOX.EXE\shell\open\command\\: C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe [2012/11/23 00:22:32 | 000,916,960 | ---- | M] (Mozilla Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\FIREFOX.EXE\shell\properties\command\\: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -preferences [2012/11/23 00:22:32 | 000,916,960 | ---- | M] (Mozilla Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\FIREFOX.EXE\shell\safemode\command\\: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode [2012/11/23 00:22:32 | 000,916,960 | ---- | M] (Mozilla Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\IEXPLORE.EXE\InstallInfo\\HideIconsCommand: "C:\Windows\system32\ie4uinit.exe" -hide [2011/04/17 12:19:39 | 000,074,240 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\IEXPLORE.EXE\InstallInfo\\ShowIconsCommand: "C:\Windows\system32\ie4uinit.exe" -show [2011/04/17 12:19:39 | 000,074,240 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\IEXPLORE.EXE\InstallInfo\\ReinstallCommand: "C:\Windows\system32\ie4uinit.exe" -reinstall [2011/04/17 12:19:39 | 000,074,240 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\IEXPLORE.EXE\shell\naom\command\\: "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -extoff [2012/10/08 09:37:24 | 000,748,704 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command\\: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe [2012/10/08 09:37:24 | 000,748,704 | ---- | M] (Microsoft Corporation)

< hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs >
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\FIREFOX.EXE\InstallInfo\\HideIconsCommand: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe" /HideShortcuts [2012/11/23 00:22:30 | 000,892,144 | ---- | M] (Mozilla Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\FIREFOX.EXE\InstallInfo\\ShowIconsCommand: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe" /ShowShortcuts [2012/11/23 00:22:30 | 000,892,144 | ---- | M] (Mozilla Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\FIREFOX.EXE\InstallInfo\\ReinstallCommand: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe" /SetAsDefaultAppGlobal [2012/11/23 00:22:30 | 000,892,144 | ---- | M] (Mozilla Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\FIREFOX.EXE\shell\open\command\\: C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe [2012/11/23 00:22:32 | 000,916,960 | ---- | M] (Mozilla Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\FIREFOX.EXE\shell\properties\command\\: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -preferences [2012/11/23 00:22:32 | 000,916,960 | ---- | M] (Mozilla Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\FIREFOX.EXE\shell\safemode\command\\: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode [2012/11/23 00:22:32 | 000,916,960 | ---- | M] (Mozilla Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\IEXPLORE.EXE\InstallInfo\\HideIconsCommand: "C:\Windows\system32\ie4uinit.exe" -hide [2011/04/17 12:19:39 | 000,074,240 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\IEXPLORE.EXE\InstallInfo\\ShowIconsCommand: "C:\Windows\system32\ie4uinit.exe" -show [2011/04/17 12:19:39 | 000,074,240 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\IEXPLORE.EXE\InstallInfo\\ReinstallCommand: "C:\Windows\system32\ie4uinit.exe" -reinstall [2011/04/17 12:19:39 | 000,074,240 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\IEXPLORE.EXE\shell\naom\command\\: "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -extoff [2012/10/08 09:37:24 | 000,748,704 | ---- | M] (Microsoft Corporation)
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\clients\startmenuinternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command\\: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe [2012/10/08 09:37:24 | 000,748,704 | ---- | M] (Microsoft Corporation)

< End of report >
la suite dans le post suivant car pas assez de place
teatwo

par teatwo »

Comme convenu la suite :
-Extras.Txt
OTL Extras logfile created on: 24/11/2012 18:34:34 - Run 1
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 Folder = C:\Users\lulu\Desktop\Bureau
Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 2 (Version = 6.0.6002) - Type = NTWorkstation
Internet Explorer (Version = 9.0.8112.16421)
Locale: 0000040C | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

2,99 Gb Total Physical Memory | 1,92 Gb Available Physical Memory | 63,99% Memory free
6,19 Gb Paging File | 4,97 Gb Available in Paging File | 80,38% Paging File free
Paging file location(s): ?:\pagefile.sys [binary data]

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\Windows | %ProgramFiles% = C:\Program Files
Drive C: | 220,88 Gb Total Space | 92,58 Gb Free Space | 41,91% Space Free | Partition Type: NTFS

Computer Name: PC-DE-LULU | User Name: lulu | Logged in as Administrator.
Boot Mode: Normal | Scan Mode: Current user
Company Name Whitelist: Off | Skip Microsoft Files: Off | No Company Name Whitelist: On | File Age = 30 Days

========== Extra Registry (SafeList) ==========

========== File Associations ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\<extension>]
.cpl [@ = cplfile] -- C:\Windows\System32\control.exe (Microsoft Corporation)
.hlp [@ = hlpfile] -- C:\Windows\winhlp32.exe (Microsoft Corporation)
.html [@ = FirefoxHTML] -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation)

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\<extension>]
.html [@ = FirefoxHTML] -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation)

========== Shell Spawning ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\<key>\shell\[command]\command]
batfile [open] -- "%1" %*
cmdfile [open] -- "%1" %*
comfile [open] -- "%1" %*
cplfile [cplopen] -- %SystemRoot%\System32\control.exe "%1",%* (Microsoft Corporation)
exefile [open] -- "%1" %*
helpfile [open] -- Reg Error: Key error.
hlpfile [open] -- %SystemRoot%\winhlp32.exe %1 (Microsoft Corporation)
htmlfile [edit] -- Reg Error: Key error.
htmlfile [print] -- rundll32.exe %windir%\system32\mshtml.dll,PrintHTML "%1"
http [open] -- "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -osint -url "%1" (Mozilla Corporation)
https [open] -- "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -osint -url "%1" (Mozilla Corporation)
inffile [install] -- %SystemRoot%\System32\InfDefaultInstall.exe "%1" (Microsoft Corporation)
piffile [open] -- "%1" %*
regfile [merge] -- Reg Error: Key error.
scrfile [config] -- "%1"
scrfile [install] -- rundll32.exe desk.cpl,InstallScreenSaver %l
scrfile [open] -- "%1" /S
txtfile [edit] -- Reg Error: Key error.
Unknown [openas] -- %SystemRoot%\system32\rundll32.exe %SystemRoot%\system32\shell32.dll,OpenAs_RunDLL %1
Directory [AddToPlaylistVLC] -- "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --started-from-file --playlist-enqueue "%1" ()
Directory [cmd] -- cmd.exe /s /k pushd "%V" (Microsoft Corporation)
Directory [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)
Directory [PlayWithVLC] -- "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --started-from-file --no-playlist-enqueue "%1" ()
Folder [open] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /separate,/idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)
Folder [explore] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /separate,/e,/idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)
Drive [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)

========== Security Center Settings ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center]
"cval" = 1
"UacDisableNotify" = 0
"InternetSettingsDisableNotify" = 0
"AutoUpdateDisableNotify" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring]
"DisableMonitoring" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SymantecAntiVirus]
"DisableMonitoring" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SymantecFirewall]
"DisableMonitoring" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc]
"AntiVirusOverride" = 0
"AntiSpywareOverride" = 0
"FirewallOverride" = 0
"VistaSp1" = Reg Error: Unknown registry data type -- File not found
"VistaSp2" = Reg Error: Unknown registry data type -- File not found

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc\Vol]

========== Firewall Settings ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile]
"EnableFirewall" = 0
"DisableNotifications" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile]
"EnableFirewall" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\PublicProfile]
"EnableFirewall" = 0

========== Authorized Applications List ==========

========== Vista Active Open Ports Exception List ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]
"{0363878F-E477-44E3-A62F-77DC18FB07D5}" = lport=rpc-epmap | protocol=6 | dir=in | svc=rpcss | [email protected],-28539 |
"{073A3FE2-197E-4220-9F14-89AEEE93EBB2}" = rport=139 | protocol=6 | dir=out | app=system |
"{2D4AD4BB-8D4B-4E64-BFC2-7188F0262370}" = lport=2869 | protocol=6 | dir=in | app=system |
"{58E39C97-38EA-4454-A7E8-7FAD30905935}" = rport=137 | protocol=17 | dir=out | app=system |
"{8224013A-DEEA-47E5-977C-AE17C4BEB841}" = lport=139 | protocol=6 | dir=in | app=system |
"{C35E040F-191A-4ED0-B8DA-36556EEE06CF}" = lport=137 | protocol=17 | dir=in | app=system |
"{CADF714C-E5CA-402E-A031-33DC447510D1}" = lport=rpc | protocol=6 | dir=in | svc=spooler | app=%systemroot%\system32\spoolsv.exe |
"{CEC609DC-9B0E-4A60-8495-2D8C610D2224}" = rport=138 | protocol=17 | dir=out | app=system |
"{D5AF6A50-C0DE-4189-81D6-58C8FF8813E8}" = lport=445 | protocol=6 | dir=in | app=system |
"{DC14F46B-2AAB-4728-9FB0-A14598B1685A}" = rport=445 | protocol=6 | dir=out | app=system |
"{DEEBF074-44C2-4628-89B7-6EE08D69CB7D}" = lport=138 | protocol=17 | dir=in | app=system |
"{EBA5EFCA-E9E2-423A-BF01-0E974ED2B3C7}" = lport=6004 | protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\microsoft office\office12\outlook.exe |
"{F0D6CAC5-1A7C-4CD1-8C3F-2D5EB2526402}" = lport=2869 | protocol=6 | dir=in | name=windows live communications platform (upnp) |
"{F6168A2E-C5C3-4F6E-B8A1-E767990033BA}" = lport=1900 | protocol=17 | dir=in | name=windows live communications platform (ssdp) |
"{FE8AEF23-286B-42DD-A3DB-39D315DA58A2}" = lport=1900 | protocol=17 | dir=in | svc=ssdpsrv | app=svchost.exe |

========== Vista Active Application Exception List ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]
"{0DF739E6-378B-43CD-87EE-3398367B2CC5}" = protocol=1 | dir=in | na[email protected],-28543 |
"{0E5B8FBF-6392-450D-BF12-82CB41C7977A}" = protocol=58 | dir=out | [email protected],-28546 |
"{5E522E58-F5D9-4C42-9D2B-E49EA9BAD1D9}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\sony ericsson\update engine\sony ericsson update engine.exe |
"{680103CE-7DEF-4F10-9EB4-E4570EC4BB12}" = dir=in | app=c:\program files\windows live\contacts\wlcomm.exe |
"{72A4C230-BB59-4852-BADB-4D47FA2B281A}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\avg\avg2012\avgmfapx.exe |
"{7C7EB9BB-219C-441F-BE2D-74355A484174}" = protocol=58 | dir=in | [email protected],-28545 |
"{81851722-DF6E-4099-AD98-F47F3BE96177}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\windows\system32\muzapp.exe |
"{86CDDEC8-C758-4757-9BD3-ECA7EDC90827}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\avg\avg2012\avgnsx.exe |
"{903BCDE0-334F-4132-BF46-5A1FCA1A3369}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\avg\avg2012\avgemcx.exe |
"{967385B3-FF93-40D7-9161-17CD8A5B68AA}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\avg\avg2012\avgdiagex.exe |
"{A4B8E72C-4ADA-4B8B-878D-16F038D2EAE7}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\windows\system32\muzapp.exe |
"{C06D281C-534A-4162-AFD5-A915F3502C66}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\avg\avg2012\avgnsx.exe |
"{C9940481-7459-47AA-81AA-1D7D037915A4}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\avg\avg2012\avgmfapx.exe |
"{CBCCDAB8-9E01-459A-81C0-C0B3A475C3F5}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\sony ericsson\update engine\sony ericsson update engine.exe |
"{CDBC73E5-DF45-4830-BDFF-F543943449F8}" = protocol=1 | dir=out | [email protected],-28544 |
"{DAB9AA3F-EBC8-4D94-9E28-E9BDC000468B}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\avg\avg2012\avgdiagex.exe |
"{DB621A18-C573-4E8E-A96B-B49229A84CE3}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\avg\avg2012\avgemcx.exe |

========== HKEY_LOCAL_MACHINE Uninstall List ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
"{002D9D5E-29BA-3E6D-9BC4-3D7D6DBC735C}" = Microsoft Visual C++ 2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.30729.4148
"{0214A441-A4AB-43A8-8DEF-2F73C5364673}" = Microsoft Works
"{02C40B9A-FD30-38B2-544C-934FD6233AF6}" = Catalyst Control Center InstallProxy
"{02E89EFC-7B07-4D5A-AA03-9EC0902914EE}" = VC 9.0 Runtime
"{09035EF0-F79C-B3CF-B737-45BE09660577}" = Catalyst Control Center Localization Hungarian
"{09F56A49-A7B1-4AAB-95B9-D13094254AD1}" = Windows Live UX Platform Language Pack
"{0B0F231F-CE6A-483D-AA23-77B364F75917}" = Windows Live Installer
"{0BB178A9-D9F6-4D97-3D43-3CD5B3C9B67D}" = ATI Catalyst Install Manager
"{0ED40D2A-7131-4FE7-941E-5C329336F712}" = HDReg France
"{0F5B4A82-9DAF-3D13-8CB8-AEB25E4A614E}" = Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA Language Pack
"{1111706F-666A-4037-7777-211328764D10}" = JavaFX 2.1.1
"{141A72FD-5499-E9DB-373D-0D8ED86BD087}" = CCC Help French
"{191466F1-493C-8632-3B48-5ADAC420217D}" = ccc-utility
"{1C3F944C-2E2A-DC0B-F144-37E8A02CEC36}" = Catalyst Control Center Localization German
"{1F1C2DFC-2D24-3E06-BCB8-725134ADF989}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148
"{1F6AB0E7-8CDD-4B93-8A23-AA9EB2FEFCE4}" = Junk Mail filter update
"{200FEC62-3C34-4D60-9CE8-EC372E01C08F}" = Windows Live SOXE Definitions
"{23912F44-358C-45B9-C182-D9015BFD5B4E}" = Catalyst Control Center Graphics Full New
"{24036256-BFDB-4CD3-BE8A-A3D6160F2E16}" = TuneUp Utilities 2011
"{2436F2A8-4B7E-4B6C-AE4E-604C84AA6A4F}" = Nero Core Components 10
"{26921B2E-3E62-47F9-A514-1FC4A83BD738}" = Logiciel Intel(R) PROSet/Wireless WiFi
"{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216031FF}" = Java(TM) 6 Update 31
"{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83217007FF}" = Java 7 Update 9
"{3336F667-9049-4D46-98B6-4C743EEBC5B1}" = Windows Live Photo Gallery
"{33899F97-411C-4759-BDAA-26ECAE715B9C}" = TuneUp Utilities Language Pack (fr-FR)
"{34319F1F-7CF2-4CC9-B357-1AE7D2FF3AC5}" = Windows Live
"{3921A67A-5AB1-4E48-9444-C71814CF3027}" = VCRedistSetup
"{3B9A92DA-6374-4872-B646-253F18624D5F}" = Windows Live Writer
"{3BEE3E39-7C99-C8A5-FAA0-80BD1F27FB5F}" = Catalyst Control Center Localization Japanese
"{3C3901C5-3455-3E0A-A214-0B093A5070A6}" = Microsoft .NET Framework 4 Client Profile
"{3E31821C-7917-367E-938E-E65FC413EA31}" = Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra
"{42082F8A-EE55-5AAC-6ED8-6FE97F247555}" = CCC Help Japanese
"{42E11DCA-8603-DB01-7E13-C45AE593F616}" = CCC Help Turkish
"{46764D8A-4A11-4BA2-9991-F459DA2A835D}" = CCC Help Portuguese
"{473A95CA-CCD1-65A2-3DDD-880F46E0973B}" = CCC Help Finnish
"{4748751C-FBC2-0A63-C058-9BE0135D4550}" = CCC Help Russian
"{488F0347-C4A7-4374-91A7-30818BEDA710}" = Galerie de photos Windows Live
"{49E15A37-3ABF-EEAA-91A0-3A3297B0518D}" = CCC Help Swedish
"{4A03706F-666A-4037-7777-5F2748764D10}" = Java Auto Updater
"{4C5890E1-7C3A-EF7E-3588-C773223FDDAE}" = Catalyst Control Center Localization Turkish
"{4CBABDFD-49F8-47FD-BE7D-ECDE7270525A}" = Windows Live PIMT Platform
"{5111C4C2-92B4-DD23-DB87-C26CE6243E9B}" = ccc-core-static
"{523B2B1B-D8DB-4B41-90FF-C4D799E2758A}" = Nero ControlCenter 10 Help (CHM)
"{53738BE2-1F3D-BCE1-F67B-E39F3290DB8B}" = Catalyst Control Center Localization Thai
"{56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B}" = neroxml
"{57824AA6-50E2-C752-BB7B-251569FDD524}" = CCC Help Greek
"{5B4383F2-37EE-4E97-AD81-F5FF76F286DA}" = OutlookAddInNet3Setup
"{5DD4FCBD-A3C1-4155-9E17-4161C70AAABA}" = Segoe UI
"{5F941854-3547-344A-F1DD-E81CC5D0B8FA}" = CCC Help Korean
"{6057E21C-ABE9-4059-AE3E-3BEB9925E660}" = Windows Live Messenger
"{612C34C7-5E90-47D8-9B5C-0F717DD82726}" = swMSM
"{61AD15B2-50DB-4686-A739-14FE180D4429}" = Windows Live ID Sign-in Assistant
"{61DFA066-607C-428A-6A56-E0614FA47E60}" = Catalyst Control Center Core Implementation
"{62687B11-58B5-4A18-9BC3-9DF4CE03F194}" = Windows Live Writer Resources
"{6376075D-F2EE-5CB9-AFAD-5A7E5E8573FD}" = Catalyst Control Center Localization Spanish
"{65BB0407-4CC8-4DC7-952E-3EEFDF05602A}" = Nero Update
"{682B3E4F-696A-42DE-A41C-4C07EA1678B4}" = Windows Live SOXE
"{684F042D-54F8-F203-0ADD-D58A8EF6D2FF}" = CCC Help Norwegian
"{69FDFBB6-351D-4B8C-89D8-867DC9D0A2A4}" = Windows Media Player Firefox Plugin
"{6A7E2691-9564-E4E0-DC18-FA94A688F510}" = CCC Help Polish
"{6C360512-EAB9-4314-1A8C-BD17BCD375F9}" = CCC Help Chinese Traditional
"{6DC84336-F3AA-A2EF-7A8A-A3CDFF3B52CD}" = CCC Help Italian
"{6DEC8BD5-7574-47FA-B080-492BBBE2FEA3}" = Windows Live Movie Maker
"{6DFB899F-17A2-48F0-A533-ED8D6866CF38}" = Nero Control Center 10
"{710f4c1c-cc18-4c49-8cbf-51240c89a1a2}" = Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
"{770657D0-A123-3C07-8E44-1C83EC895118}" = Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053
"{7B1BE9DD-3E90-1DEB-292C-2CD13DC8DB1E}" = Catalyst Control Center Localization Chinese Traditional
"{7E84FAC8-C518-40F9-9807-7455301D6D25}" = SamsungConnectivityCableDriver
"{81A9D687-223F-6781-90D2-672E9CD00DE3}" = CCC Help Thai
"{8365B0E7-8FB3-6B37-0B56-53DD316D8889}" = Catalyst Control Center Localization Finnish
"{837b34e3-7c30-493c-8f6a-2b0f04e2912c}" = Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
"{83D7375B-4017-CF0B-0A71-EF67436628F5}" = Catalyst Control Center Localization Russian
"{842BEE12-CCCB-43F4-ABAF-CBA6DFE2583D}" = Nero BurnLite 10
"{853CC84A-F5C9-F020-B002-F13295ABDA0E}" = CCC Help German
"{863EC3FC-62E2-FD37-4074-34A60DEEC563}" = CCC Help Hungarian
"{86CE85E6-DBAC-3FFD-B977-E4B79F83C909}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - KB2467174 - x86 9.0.30729.5570
"{8833FFB6-5B0C-4764-81AA-06DFEED9A476}" = Realtek 8169 8168 8101E 8102E Ethernet Driver
"{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}" = Microsoft Silverlight
"{8CDEDCC3-8457-E936-65A8-A40664B6D006}" = Skins
"{8DD0696B-0F57-07F3-A0AA-6F4339C01FD0}" = Catalyst Control Center Localization Italian
"{8DD46C6A-0056-4FEC-B70A-28BB16A1F11F}" = MSVCRT
"{8F254673-C2D8-1373-26FE-A14D58D3DE12}" = Catalyst Control Center Localization Portuguese
"{90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Professional Plus 2007
"{90120000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{6E107EB7-8B55-48BF-ACCB-199F86A2CD93}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-0015-040C-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Access MUI (French) 2007
"{90120000-0015-040C-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{CF3C20A6-47B7-48DA-95C1-6FBB5A439AF8}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-0016-040C-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Excel MUI (French) 2007
"{90120000-0016-040C-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{CF3C20A6-47B7-48DA-95C1-6FBB5A439AF8}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-0018-040C-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007
"{90120000-0018-040C-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{CF3C20A6-47B7-48DA-95C1-6FBB5A439AF8}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-0019-040C-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Publisher MUI (French) 2007
"{90120000-0019-040C-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{CF3C20A6-47B7-48DA-95C1-6FBB5A439AF8}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-001A-040C-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Outlook MUI (French) 2007
"{90120000-001A-040C-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{CF3C20A6-47B7-48DA-95C1-6FBB5A439AF8}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-001B-040C-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Word MUI (French) 2007
"{90120000-001B-040C-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{CF3C20A6-47B7-48DA-95C1-6FBB5A439AF8}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-001F-0401-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Proof (Arabic) 2007
"{90120000-001F-0401-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{3E8EA473-ECCE-405F-A9CA-59446AEADD3A}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-001F-0407-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Proof (German) 2007
"{90120000-001F-0407-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{928D7B99-2BEA-49F9-83B8-20FA57860643}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Proof (English) 2007
"{90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{1FF96026-A04A-4C3E-B50A-BB7022654D0F}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Proof (French) 2007
"{90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{71F055E8-E2C6-4214-BB3D-BFE03561B89E}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-001F-0413-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Proof (Dutch) 2007
"{90120000-001F-0413-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{2C95E7EE-FEA7-4B3A-A6E5-DF90A88B816A}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Proof (Spanish) 2007
"{90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{2314F9A1-126F-45CC-8A5E-DFAF866F3FBC}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-0020-040C-0000-0000000FF1CE}" = Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007
"{90120000-002C-040C-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Proofing (French) 2007
"{90120000-0044-040C-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office InfoPath MUI (French) 2007
"{90120000-0044-040C-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{CF3C20A6-47B7-48DA-95C1-6FBB5A439AF8}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90120000-006E-040C-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office Shared MUI (French) 2007
"{90120000-006E-040C-0000-0000000FF1CE}_PROPLUS_{8283FD64-6A3B-4104-9E12-7CA25EF29A1A}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)
"{90140000-2005-0000-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office File Validation Add-In
"{92EA4134-10D1-418A-91E1-5A0453131A38}" = Windows Live Movie Maker
"{94B5B19E-CC08-E096-9916-00E73C013251}" = CCC Help English
"{95120000-00AF-040C-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (French)
"{95120000-00B9-0409-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Application Error Reporting
"{95533623-C714-5EDA-69CD-6EC0FFD4E92E}" = Catalyst Control Center Localization Chinese Standard
"{980B9958-1239-4FC5-8C88-AC5650321036}" = Nero 8 Essentials
"{98613C99-1399-416C-A07C-1EE1C585D872}" = SeaTools for Windows
"{9A25302D-30C0-39D9-BD6F-21E6EC160475}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17
"{9AA6BD8D-3D41-9163-79AF-6DF4F6FC2168}" = Catalyst Control Center Localization Czech
"{9BE518E6-ECC6-35A9-88E4-87755C07200F}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.6161
"{9D56775A-93F3-44A3-8092-840E3826DE30}" = Windows Live Mail
"{9FAE6E8D-E686-49F5-A574-0A58DFD9580C}" = Windows Live Mail
"{A5248A3D-0F84-BAB3-3B9E-7603E4EF28DF}" = CCC Help Czech
"{A726AE06-AAA3-43D1-87E3-70F510314F04}" = Windows Live Writer
"{A91C964E-686E-052B-0488-3F8B0E32B931}" = Catalyst Control Center Graphics Light
"{A9BDCA6B-3653-467B-AC83-94367DA3BFE3}" = Windows Live Photo Common
"{AAAFC670-569B-4A2F-82B4-42945E0DE3EF}" = Windows Live Writer
"{AB627AF2-9C7E-4DBD-816B-3B2646B81E89}" = Nero BurnLite 10
"{ABC6039A-96FF-D72A-7A01-EB2F6A9BBA89}" = Catalyst Control Center Localization Polish
"{ABEC4C47-2E98-49BF-AF8E-06316B6B2BB9}" = AVG 2012
"{AC599724-5755-48C1-ABE7-ABB857652930}" = PC Connectivity Solution
"{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AA1000000001}" = Adobe Reader X (10.1.4) - Français
"{AF14B9CC-395A-0C9B-2884-863A06CB2E40}" = Catalyst Control Center Localization Danish
"{AF7E85DC-317C-47F5-810E-B82EE093A612}" = Samsung New PC Studio USB Driver Installer
"{AF844339-2F8A-4593-81B3-9F4C54038C4E}" = Windows Live MIME IFilter
"{B69C390B-826F-473C-86EB-7AD4950818C3}" = AVG 2012
"{B8BFC9D8-49FD-8B9B-F8C6-A182291E9769}" = Catalyst Control Center Localization French
"{BBDA820B-64D5-46C7-CE65-36AFFDAB3553}" = Catalyst Control Center Graphics Full Existing
"{C2CECACE-1056-177B-1508-272176FD7F23}" = Catalyst Control Center Localization Korean
"{C893D8C0-1BA0-4517-B11C-E89B65E72F70}" = Windows Live Photo Common
"{CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9}" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
"{CE95A79E-E4FC-4FFF-8A75-29F04B942FF2}" = Windows Live UX Platform
"{CEDF5396-A213-F7FF-D46B-EB354DF51FB7}" = CCC Help Dutch
"{CFF8B8E8-E086-4DE0-935F-FE22CAB54F80}" = Microsoft Search Enhancement Pack
"{D0795B21-0CDA-4a92-AB9E-6E92D8111E44}" = SAMSUNG USB Driver for Mobile Phones
"{D0846526-66DD-4DC9-A02C-98F9A2806812}" = Launch Manager V1.5.3
"{D1326662-E96A-8ED6-6F01-45A3BC3BBA63}" = Catalyst Control Center Localization Swedish
"{D45240D3-B6B3-4FF9-B243-54ECE3E10066}" = Windows Live Communications Platform
"{D642E38E-0D24-486C-9A2D-E316DD696F4B}" = Microsoft XML Parser
"{D6AB1F5B-FED6-49A9-9747-327BD28FB3C7}" = COMODO Internet Security
"{D6F3A21E-B91C-BC73-A432-38068F9B224A}" = Catalyst Control Center Localization Greek
"{DC24971E-1946-445D-8A82-CE685433FA7D}" = Realtek USB 2.0 Card Reader
"{E09C4DB7-630C-4F06-A631-8EA7239923AF}" = D3DX10
"{E181609A-BB27-E654-47EE-850AD4F8A989}" = CCC Help Danish
"{E2606426-CBFC-E0E2-902A-36EB5C71B8FB}" = Catalyst Control Center Localization Dutch
"{E2883E8F-472F-4fb0-9522-AC9BF37916A7}" = Adobe Download Manager
"{E45F2D2A-7630-2ED0-0D68-BDD5DE798B41}" = Catalyst Control Center Graphics Previews Vista
"{E52D86A8-FEE9-47B5-6CC4-98F9C940C816}" = Catalyst Control Center Localization Norwegian
"{F09EF8F2-0976-42C1-8D9D-8DF78337C6E3}" = Sony Ericsson PC Companion 2.02.002
"{F0B430D1-B6AA-473D-9B06-AA3DD01FD0B8}" = Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]
"{F132AF7F-7BCA-4EDE-8A7C-958108FE7DBC}" = Realtek High Definition Audio Driver
"{F1FB3B4A-6787-888B-FF13-19299722F36E}" = CCC Help Spanish
"{F53D678E-238F-4A71-9742-08BB6774E9DC}" = Windows Live Family Safety
"{F54AC413-D2C6-4A24-B324-370C223C6250}" = Adobe Photoshop Elements 6.0
"{F64DB777-BD3F-78DB-0E01-B2DC69130A96}" = CCC Help Chinese Standard
"{FCFBA290-CB48-4AF1-A241-2685AEDEDD66}" = Windows Live Family Safety
"3A5DEFA413DDE699DBA6EBE0A63534ACA524D30F" = Package de pilotes Windows - Nokia pccsmcfd (10/12/2007 6.85.4.0)
"Adobe Flash Player ActiveX" = Adobe Flash Player 11 ActiveX
"Adobe Flash Player Plugin" = Adobe Flash Player 11 Plugin
"Adobe Photoshop Elements 6" = Adobe Photoshop Elements 6.0
"Adobe Shockwave Player" = Adobe Shockwave Player 11.6
"AdobePE6" = Adobe Photoshop Elements 6
"AdobeReader" = Adobe Reader 8
"AVG" = AVG 2012
"Cardreader" = Realtek cardreader driver Ver6.0.6000.10092
"CCleaner" = CCleaner
"DAEMON Tools Lite" = DAEMON Tools Lite
"Display" = ATI VGA driver Ver V V 8.512
"EPSON PX720WD Series" = EPSON PX720WD Series Printer Uninstall
"FileHippo.com" = FileHippo.com Update Checker
"ImageWriter" = Packard Bell ImageWriter
"Infocentre" = Infocentre Rev. 2.0.0.1
"InstallShield_{AF7E85DC-317C-47F5-810E-B82EE093A612}" = Samsung New PC Studio USB Driver Installer
"LAN" = Realtek LAN driver Ver6.206.502.2008
"launchmanager" = launch manager Ver 1.5.3
"LCDTest" = Packard Bell LCD Test
"Malwarebytes' Anti-Malware_is1" = Malwarebytes Anti-Malware version 1.65.1.1000
"MEDIA" = Realtek High Definition Audio driver Ver6.0.1.5672
"METABOLI" = Metaboli
"Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra" = Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 SP1- fra
"Microsoft .NET Framework 3.5 SP1" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
"Microsoft .NET Framework 4 Client Profile" = Microsoft .NET Framework 4 Client Profile
"Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA Language Pack" = Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA
"MOUSE" = Synaptics TouchPad driver Ver 11.1.21.0
"Mozilla Firefox 17.0 (x86 fr)" = Mozilla Firefox 17.0 (x86 fr)
"MozillaMaintenanceService" = Mozilla Maintenance Service
"Nero8" = Nero 8 Essentials
"Picasa 3" = Picasa 3
"ProInst" = Intel PROSet Wireless
"PROPLUS" = Microsoft Office Professional Plus 2007
"SAMSUNG Mobile Composite Device" = SAMSUNG Mobile Composite Device Software
"SAMSUNG Mobile Modem" = SAMSUNG Mobile Modem Driver Set
"Samsung Mobile Modem Device" = Samsung Mobile Modem Device Software
"Samsung Mobile phone USB driver" = Samsung Mobile phone USB driver Software
"SAMSUNG Mobile USB Modem" = SAMSUNG Mobile USB Modem Software
"SAMSUNG Mobile USB Modem 1.0" = SAMSUNG Mobile USB Modem 1.0 Software
"SAMSUNG USB Mobile Device" = SAMSUNG USB Mobile Device Software
"SETUPMYPC_FR" = SetUp My PC
"SynTPDeinstKey" = Synaptics Pointing Device Driver
"TuneUp Utilities 2011" = TuneUp Utilities 2011
"Update Engine" = Sony Ericsson Update Engine
"Updator" = Packard Bell Updator
"VLC media player" = VLC media player 2.0.3
"WinLiveSuite" = Windows Live
"WinRAR archiver" = WinRAR 4.11 (32-bit)
"WLAN" = Intel Wireless Ver v12.0.0.73
"works9se" = Microsoft Works 9 SE

========== HKEY_CURRENT_USER Uninstall List ==========

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]

========== Last 20 Event Log Errors ==========

[ Application Events ]
Error - 07/10/2011 13:42:03 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = Windows Search Service | ID = 3013
Description =

Error - 07/10/2011 13:42:03 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = Windows Search Service | ID = 3013
Description =

Description =

Description =

Description =

Description =

Description =

Description =

Error - 07/10/2011 13:42:16 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = EventSystem | ID = 4621
Description =

Error - 08/10/2011 11:19:13 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = WinMgmt | ID = 10
Description =

[ System Events ]
Error - 24/11/2012 11:58:29 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = DCOM | ID = 10016
Description =

Error - 24/11/2012 11:58:30 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = DCOM | ID = 10016
Description =

Error - 24/11/2012 12:12:27 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = EventLog | ID = 6008
Description = L'arrêt système précédant à 17:10:21 le 24/11/2012 n'était pas prévu.

Error - 24/11/2012 12:13:13 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = Service Control Manager | ID = 7000
Description =

Error - 24/11/2012 12:13:34 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = DCOM | ID = 10016
Description =

Error - 24/11/2012 12:13:58 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = DCOM | ID = 10016
Description =

Error - 24/11/2012 12:43:47 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = Microsoft-Windows-TBS | ID = 16392
Description =

Error - 24/11/2012 13:14:42 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = Service Control Manager | ID = 7000
Description =

Error - 24/11/2012 13:15:15 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = DCOM | ID = 10016
Description =

Error - 24/11/2012 13:15:16 | Computer Name = PC-de-lulu | Source = DCOM | ID = 10016
Description =

< End of report >
Bon courage à vous...
SkyTech

par SkyTech »

Pour commencer on va éliminer tout ce qui pourrait poser problème.

Désinstalle donc TuneUp, COMODO et MalwareBytes.

Redémarre, si ce n'est pas mieux : http://forum.malekal.com/sfc-outils-ver ... 50094.html

Puis :
  • Menu Démarrer, dans la barre blanche "Rechercher"
  • Tape cmd, clic droit sur cmd.exe, Exécuter en tant qu'administrateur
  • Dans l'invite qui s'ouvre, copie et colle cette ligne

Code : Tout sélectionner

chkdsk c: /F/R
Tape sur entrée , dans une fenêtre noir il va te demander si tu veut le faire au redémarrage, tape o (oui), tape sur entrée et redémarre, au redémarrage un écran bleu va s'afficher avec étape 1 sur 5... , c'est normal, il va rester pendant 1h ou 2h.

&

Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
Poste-le dans ta prochaine réponse.
teatwo

par teatwo »

Salut, je reviens sans rapport. J'ai un souci, j'ai bien désinstallé les programmes que vous m'avez citer, jusque là pas de problème, même après redémarrage après les désinstallations (même du mieux, le pc réagissait plus rapidement).
J'ai ensuite lancé cmd.exe et fait la manip stipulée (check disk je crois), mais au redémarrage, il m'affiche la page de packard poubelle avec le F2 ou F8 (normal), ensuite la page suivante (de base je ne me souviens plus à quoi elle ressemble sous vista car je l'ai modifié avec tune up) et la je ne sais pas si c'est normal mais j'ai écran noir je dirais même éteint. La 1ere fois j'ai attendu un bon quart d'heure mais rien ne s'est passé alors j'ai forcé le redémarrage en restant appuyé sur le bouton plusieurs fois mais toujours le même résultat écran noir...
Je ne sais plus quoi faire... et j'ai un p'tit peu peur là quand même...
SkyTech

par SkyTech »

A mon avis ça se confirme, ton Windows en a pris un coup.

Le plus simple serait que tu récupères tes données : http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html#p18573

Pour ensuite réinstaller : http://forum.malekal.com/restauration-c ... 29605.html
teatwo

par teatwo »

Sniff...
Il n'y a pas autre chose à faire? J'ai vraiment pas envie de me lancer dans cette laborieuse réinstallation...
SkyTech

par SkyTech »

Tu peux toujours tenter une restauration système depuis la console de récupération mais tu risques de retrouver ce genre de problème fans les jours qui viennent...

http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html

Téléchargement : http://www.multifa7.be/SkyTech/Vista_Recovery_Disc.iso
teatwo

par teatwo »

Mouais bon ok, je suis convaicu je vais restaurer le systeme alors!!!
Sinon vous avez une petite idée de ce qui a pu me mettre ce souk dans windows?
Et tune up et comodo sont_il déconseillés (par rapport à votre demande de désinstallation)?
Je vous tiens au courant de la suite des opérations et un grand merci pour votre temps perdu PDT_002
C'est cool de me faire économiser sur le soit disant informaticien pro qui m'aurait fait taxer un max!!! PDT_016