teamviewer et wordpress

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

toyviam

teamviewer et wordpress

par toyviam »

Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème.
Je souhaite intégrer dans un blog wordpress le module Teamviewer Quicksupport pour permettre de dépanner gratuitement des personnes faisant parti d'une association.
Voici l'adresse du site : blog-info19.fr
Merci
@stéroH

Re: teamviewer et wordpress

par @stéroH »

Salut

tu ne peux pas faire plus simple...
et passer par un blog pour être pris en main à distance, pas ce qu'il y a de plus secure...

un mailto pour faire appel, avec un tel, tu rappelles et prend en main à distance, ce ne serait pas aussi pratique?

souvent le téléphone est gratuit désormais sur une ligne fixe, et ce genre d'outil nécessite parfois de parler aux personnes, quand faut redémarrer par exemple, ou faire des manips type démarrage sans échec, avec des novices...

j'utilise parfois ce soft, et j'appelle mes amis en même temps, cela simplifie vraiment les choses.
@ toi de voir.

En tous les cas, la nouvelle version dispose d'un module webconnector qui permet Connexions via le Web directement depuis la TeamViewer Management Console
http://www.teamviewer.com/fr/products/m ... nsole.aspx
y'a espoir que ce soit simple donc :) suffit d'un mail d'un demandeur, et tu te co direct.
Image
Latitude E6500 // Lenovo L412 // divers tours // freebox V5 // samsung galaxy S2