[Resolu ] probleme affichage en mode sans echec

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

bidouille59

[Resolu ] probleme affichage en mode sans echec

par bidouille59 »

Bonjour j’ai un XP familial que j’ai branche sur ma tv 16/9e en VGA, quand je veux faire un scan en mode sans échec c’est impossible car l’affichage ne se fait pas complètement la moitié de l’écran à peu près, hors en mode normal pas de problème d’affichage Pourriez-vous m’aider ?
Dernière modification par bidouille59 le 29 nov. 2012 18:22, modifié 1 fois.
SkyTech

Re: probleme affichage en mode sans echec

par SkyTech »

Salut,

Change la résolution arrivé en mode sans échec : http://www.buginfo.fr/tutoriels1/window ... ws-xp.html
bidouille59

par bidouille59 »

merci pour ta reponse skytech ,j'ai essaye de changer la resolution en mode sans echec apres avoir accepté ,ca ne change rien , la config reste a 800 par 600 .
bonne journee
SkyTech

par SkyTech »

Yop,

Après quelques recherches, il n'est pas possible de modifier la résolution de l'écran en mode sans échec, le pilote utilisé étant un pilote générique fonctionnant sur n'importe quelle carte graphique.

Quel est le problème qui te contraint à utiliser le mode sans échec ?
bidouille59

par bidouille59 »

bonjour ,c'est pour passer mbam de temps en temps ,j'ai trouvé la solution ,je le reduit et pour fermer l'ordi ,je passe par le gestionnaire windows.
merci