[AdwCleaner] Efface les préférences internet (en cours)

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

ButchDefender

[AdwCleaner] Efface les préférences internet (en cours)

par ButchDefender »

Bonjour.

Je viens de télécharger AdwCleaner et lui ai fais faire une petite analyse pour voir. Il n'a rien détecté, mais j'ai néanmoins lancé la suppression histoire de tester, et là, en relançant Chrome, ce dernier m'affiche un message me disant je ne sais plus quoi si ce n'est en gros qu'il n'a su charger mes préférences, ou quelque chose du type. Donc ma précédente session ouverte, ainsi que mes modules (Ad Block...) et autres paramètres ont disparus (pas l'historique ni les favoris cependant). Il en a été de même pour les autres navigateurs il me semble.

Est-ce normal et/ou corrigible?
Dernière modification par ButchDefender le 16 nov. 2012 16:05, modifié 1 fois.
SkyTech

Re: [AdwCleaner] Efface les préférences internet (en cours)

par SkyTech »

Salut,

Redémarrer chrome devrait suffir.

Par contre pour les onglets ouverts c'est mort, ça me semble logique de sauvegarder avant de lancer un nettoyeur :)
ButchDefender

par ButchDefender »

Non, en fait AdwCleaner nous prévient et ferme le navigateur avant d'effectuer l'opération, puis il doit redémarrer le PC. C'est ensuite que j'ai constaté le problème, à la réouverture de Chrome justement. Ce n'est pas dû à une interruption accidentelle qui l'aurait empêché de sauvegarder les travaux en cours, d'autant plus que tel que je l'ai précisé, il en a été de même pour les autres navigateurs...
SkyTech

par SkyTech »

Je ne pense pas qu'il soit possible de restaurer les onglets perdus, j'ai quand même posé ton problème au développeur pour voir quelque chose est possible ;)
ButchDefender

par ButchDefender »

Tant pis pour les onglets, merci. :-)