Disque dur n'est plus détecté

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

dumbo69800

Disque dur n'est plus détecté

par dumbo69800 »

Bonjour à vous !

Je souhaiterai vous exposer mon problème assez fâcheux. Hier mon beau frère à pris un sacré virus, pare feu coupé, gros ralentissement, impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai tenté de lancer un scan en ligne pour éviter d'être piégé au cas ou mon antivirus serai infecté. Malheureusement impossible de faire quoi que ce soit sur internet à cause des ralentissement et mes pages internet qui restent sans réponse.
Je prend donc l'initiative de reformater son ordinateur. Je prend donc le cd d'installation et je lance l'installation du nouveau windows. Tout ce passe bien jusqu'au 60% et d'un coup une erreur apparaît en me disant qu'il est impossible de continuer à installer windows.
Je retente le coup en me disant que j'avais peut être appuyé sur un mauvais bouton par inadvertance.
Grosse surprise plus moyen d'installer windows car dans la liste de mes partitions je n'ai absolument plus rien. Son disque dur n'est plus détecté.
J'ai remis les paramètres de mon BIOS par défaut mais rien ne change. Je n'arrive par ailleurs plus à changer le mode de boot.
Si vous avez une solution je suis preneur ! Bonne journée merci de m'avoir lu !
angelique

Re: Disque dur n'est plus détecté

par angelique »

si le POST (power_on_self_test) du bios ne voit pas le disk dur , change de disk dur lol
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image