Affichage du BIOS tronqué au démarrage du PC

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Oslo

Affichage du BIOS tronqué au démarrage du PC

par Oslo »

Bonjour à tous,

Inscrite ce matin, j'en profite pour poster tous mes petits bobos de PC, en espérant que ce ne soit pas grave !

Pour mon second topic, je viens vers vous au sujet de l'affichage de mon BIOS au démarrage de mon PC, ce dernier est décalé vers la gauche et donc tronqué, et je ne sais pas à quoi c'est dû et à quand ça remonte.
Je doute que cela date de plus de 2 semaines et je n'ai rien installé depuis qui pourrait en être la cause, donc mis à part une MàJ Windows qui aurait mal tourné, je ne vois pas...

Surtout qu'une fois que l'écran du Bios est passé, tout est normal, rien n'est décalé ou tronqué, windows se charge normalement et mon bureau n'a aucun souci !

Je tourne sous Win7 Edition Familiale Premium (x64), ma carte mère est une Asus P8B75-V, mon processeur est un i7-2600k et ma carte graphique une AMD Radeon HD 6800 series. Je ne sais pas si c'est utile de vous donner tout ça mais je le fais quand même...

En prime, je vous mets une photo du souci, histoire que vous voyez par vous même ce que ça donne !

Merci d'avance pour votre aide !