ecran bleu aprés installation de mbam pro RESOLU

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

frederic

ecran bleu aprés installation de mbam pro RESOLU

par frederic »

bjr voilà mon probleme j ai installé mbam pro a coté de mse jusqu a là pas de probleme je ferme mon pc je l ouvre le lendemain pas de bureau juste un écran bleu; je désinstalle mbam pro le pc demarre correctement ; un conflit ? mais j ai exclu les processus sur mbam pro et sur mse ; mon pc est un vista 32 sur portable acer dans l attente d e votre aide merci
Dernière modification par frederic le 14 nov. 2012 23:56, modifié 1 fois.
@stéroH

Re: ecran bleu aprés installation de mbam pro

par @stéroH »

Bonjour

possible que la version pro, qui a une protection en continue, entre en conflit avec MSE.

Quand tu as installé MBAM, avais-tu désactivé MSE?

Enfin bon, si tout tourne sans MBAM Pro, et bien tu t'en passes. Tu feras un scan de MBAM de temps en temps, et tu feras gaffe aux endroits où tu vas sur le net PDT_002
frederic

par frederic »

oui mais j ai la meme config sur xp aucun probleme de plus j ai exclu les processus de mbam dans mse et vice versa , le probleme vient de mbam puisque désinstallé cela fonctionne le ptit hic cest que j ai payé merci de ta reponse
@stéroH

par @stéroH »

remets tout par défaut dans MSE, et retentes l'install en désactivant MSE juste pour l'installation.
Ensuite, tu réactiveras MSE une fois MBAM installé.

PS: fais remonter ce bug à l'équipe de MBAM: http://www.malwarebytes.org/support/consumer/
possible que tu sois en train de lever un lièvre...
frederic

par frederic »

réponse de mbam ; Désactivé acer bios protection ce que j ai fait hier soir résultat meme chose , j ai essayé avec un autre antivirus (forticlient lite) j ai exactement le meme resultat y a t il un ordre d installation ? 1mbam pro; 2 MSE faut il désactiver le pare feu ? c est fou ce truc merci de ton dévouement a bientot
@stéroH

par @stéroH »

yo

de rien.

si MBAM pro a un pare-feu, faut en effet désactiver celui de windows.
Je ne connais pas ce que renferme cette solution pro de MBAM

à tester.
frederic

par frederic »

Bonjour je pense que la derniere version de mbam pro bug sur mon vista , aprés plusieurs solutions de malwarebyte pas de resutat j ai donc installé une ancienne version 1.62.0.1300 et là tout fonctionne; seulement comment avoir la mise a jour des derniéres définitions , sans l installation de la derniere version qui bug mon pc ? merci a bientot
@stéroH

par @stéroH »

re

et si tu tentes une maj via le logiciel, cela fait buguer la bestiole?
frederic

par frederic »

OUI ça bug , mais j ai le bureau figé avec uniquement l icone mbam , peur rien faire avec le pc, donc je vais désinstaller puis remettre l ancienne version . ou alors peut etre faire une temporisation de demarrage de mbam d une minute , j ai lu ça cette nuit , as tu une idée ? encore une fois merci
@stéroH

par @stéroH »

Bizarre...

non, je n'ai pas trop d'idées, désolé, je n'utilise pas la version pro...

pour la tempo, possible qu'il y ait un conflit, et que l'ordre d'installation ait son importance... mais aucunement prouvé, ni même sûr de moi...

a tenter donc.
chef

par chef »

bonjour,
pour ma part, sur un mon pc j'utilise mbam pro et le par feu de windows 7 , et tous roule .
car quand on regarde les tests de malekal mbam fais mieux que certains antivirus PDT_017 .
c'est toujours pareil, faut faire attention a ce que l'on fais et pas cliqué n'importe où.
frederic

par frederic »

bonjour ; je suis dans l atttente d une reponse de mbam , qui est longue a venir , j ai remarqué qu au demarrage l icone de mbam arrive en premier en bas a droite avant l iconne connexion réseau , avant le pare feu et plus curuiesement avant l icone du chargement batterie quelqu un peut il m en dire plus ; merci
@stéroH

par @stéroH »

Re

essaye de différer le service lié à MBAM
http://www.mediaforma.com/retarder-l%E2 ... e-windows/
hundred2

par hundred2 »

Bonjour,

Ci joint le changelog des trois dernières versions de Mbam

http://pastebin.com/raw.php?i=A3Fa3fhG

La dernière version 1.65.1.1000 était censée corriger la catastrophique 1.65.0.1400, because :

1.65.0.1400
2. Protection en temps réel commence maintenant beaucoup plus rapide sous Windows Vista et Windows 7
(heu ... et XP)

1.65.1.1000
1. Mise à jour depuis une version précédente de Windows Vista ou Windows 7 peut entraîner le module de protection en commençant par un retard.
2. Le module de protection ne démarre pas avec Windows sous certaines conditions.
3. Numérise parfois compléter prématurément

Mon Anti-Virus GData (Bitdefender + Avast) A noter, les problèmes avec Mbam, viennent de Bitdefender

Perso, sous XP Pro Sp3 (1 poste), malgré la dernière rectif, et bricolage perso (essais divers de différer le démarrage de Mbam, les services démarrent toujours immédiatement), il m'a été impossible de la faire fonctionner correctement (Gel du PC) (Je fonctionne donc avec l'avant dernière version : 1.62.0.1300, et démarrage différé 1mn )

Sous W7 (Plusieurs postes), les problèmes ayant été évoqués dès Avril 2012 pour la Béta 2013 de GData, j'avais pris contact avec Gdata, qui à réglé le soucis en deux semaines, avec une maj perso, ensuite intégré au programme.
Depuis, aucuns soucis.

Suggestion : Vu le contact déjà établi avec Mbam, leur suggérer qu'ils prennent contact avec GData ...

En attendant, faire un essais avec la 1.62.0.1300, qui devrait fonctionner ... (désactiver les maj programmes,
Ne pas cocher la case d'essais version Pro à l'installation )

http://data-cdn.mbamupdates.com/v0/prog ... 0.1300.exe
frederic

par frederic »

bonsoir , finalement la solution de Astérohache était la bonne j ai différé les services mbam maintenant c est ok ; merci a tous pour votre contribution a la recherche d une solution .