plantage sur gros calculs

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

patriceb

plantage sur gros calculs

par patriceb »

bonjour, j'ai un soucis de plantage quand j’effectue un parcours d'outils sur une forme 3d. Je ne rencontrais pas ce genre de problème jusqu'à présent. J'ai un configuration assez grosse, windows seven pro 64 bits, 8 go de ram avec un athlon dual core 6400+ à 3.20ghz.

merci pour votre aide
@stéroH

Re: plantage sur gros calculs

par @stéroH »

Bonjour

quel logiciel?

OBSERVATEUR:
- menu démarrer/barre de recherche
-- taper EVENTVWR
--- il apparait en haut sur seven/vista, le lancer
---- cliquer sur affichage personnalisés/évènements d'admin
----- voir si une information est laissée sur ce problème en regardant l'heure
Dernière modification par @stéroH le 28 oct. 2012 18:31, modifié 1 fois.
patriceb

par patriceb »

merci de me répondre. je n'ai pas trouver l'index spoiler, mais voici le type d'erreur que je trouve. il y en a 5600. donc je ne vais évidement pas te les donner toutes.

sinon j'utilise un utilitaire de chez mecsoft, freemill, pour transformer un fichier stl en iso

Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk2\DR2.

La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\Program Files (x86)\Materialise\MiniMagics 2.0\_MatDlld.15.00.dll.Manifest ». Assembly dépendant Microsoft.VC80.DebugCRT,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50727.4053" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.

La résolution du nom _stun._udp.raptr.com a expiré lorsqu’aucun des serveurs DNS configurés n’a répondu.

Échec du démarrage de la session « Homegroup Log » avec l’erreur suivante : 0xC0000035
@stéroH

par @stéroH »

Il faudrait que tu retournes dans l'observateur, et en regardant l'heure, que tu vois si une erreur est laissée sur ce plantage.

Au besoin, reproduis le calcul et l'erreur, et va voir ce qui plante.

PS: j'ai remplacé spoiler par quote... ;)