Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un probleme de connexion avec ma cle wifi belkin.
Je procede a l installation et branche la cle usb lorsque le programme d installation me le reclame puis redemarrage du pc suite a l instal . Et la lorsque le pc redemarre un message m informe que l installation ne s est pas derouler correctement. J ai essayer plusieurs fois de desinstaller et reinstaller en vain je ne sais plus quoi faire et j ai donc besoin d un coup de main de votre part
la cle est une belkin F7D210v2 et je suis sur windows xp
Je vous remercie d avance pour votre precieuse aide
probleme deconnexion wifi avec cle belkin
Modérateur : Mods Windows
Re: probleme deconnexion wifi avec cle belkin
up ! personne pour me donner un coup de main ???
Re: probleme deconnexion wifi avec cle belkin
up mon annonce n est pas assez complete ??? il manque des renseignements ??? personne ne veut me repondre ??? je suis venu sur ce site il y a quelques annees pour desinfecter un ordi et j etais super content j avais meme fait une donation , mais la je me sent un peu seul, j attend encore un peu mais je vais finir par aller acheter une autre carte wifi d une autre marque ca fait ch... si vous avez un brin d idee qui pourrait me faire avancer ca serait cool bah sans quoi je jette et je rachete vive la consommation...
-