[Résolu] MàJ Windows Update

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Lisachi

[Résolu] MàJ Windows Update

par Lisachi »

Bonjour,

J'ai un problème de mise à jours avec Windows Update. En effet, 11 mise à jours ne fonctionnent pas. J'ai un message d'échec de la mise à jours. J'ai suivis les différents liens d'aide de Windows mais après divers scan et autre essaye de résolutions de problème que je ne serais pas vous restituer au vus de ma petit mémoire misérable, je vous demande de l'aide !!
Je tourne sous windows 7, 32 bits.

Merci d'avance PDT_019
@stéroH

Re: MàJ Windows Update

par @stéroH »

Bonjour

Pour corriger les problèmes Windows Update, voir cette FAQ : Windows Update : erreurs et problèmes

tu vas lancer windows repair, téléchargé ici: http://forum.malekal.com/outil-reparati ... 42232.html
tu l''installes et le lances
tu cliques sur start repair puis start
tu cliques sur oui pour créer un point de restauration
tu select all en bas
puis start

un tuto pour t'aider: http://forum.malekal.com/outil-reparati ... 42232.html
Dernière modification par @stéroH le 02 nov. 2012 12:23, modifié 1 fois.
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Tu peux déjà essayer WinUpdateFix : http://forum.malekal.com/winupdatefix-t55267.html
@stéroH

par @stéroH »

@SkyTech
Yo man :)
c'est quoi la différence entre les deux outils ?
Lisachi

par Lisachi »

Bonsoir,

J'avais déjà essayer WinUpdateFix, qui fait partit des solutions proposé par Windows mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai installé Windows Repaire, suivis les instructions et redémarré l'ordinateur. Il a lancé Updating Windows essential 2012. Après avoir finit de chargé, je redémarre à nouveau l'ordinateur.
@stéroH

par @stéroH »

alors? :P
Lisachi

par Lisachi »

Alors : et bien Bitdefender me dit que les mises à jours ne sont toujours pas faites --'
Le nom des mises à jours sont ( en espérant que ça aide) :
- Windows 7 (KB2719857)
- Windows 7 (KB2735855)
- Windows 7 (KB2732059)
- Windows 7 (KB2739159)
- Windows 7 (KB2749655)
- Windows 7 (KB2756822)
- Windows 7 (KB2731771)
- Windows 7 (KB2732487)
- Windows 7 (KB2729094)
- Windows 7 (KB2647753)
- Windows 7 (KB2661254)

Merci pour votre aide !
hundred2

par hundred2 »

Lisachi a écrit :Bonjour,
J'ai un problème de mise à jours avec Windows Update. En effet, 11 mise à jours ne fonctionnent pas. J'ai un message d'échec de la mise à jours.
Je tourne sous windows 7, 32 bits.
Merci d'avance PDT_019

Bonjour,

Elles sont certainement liées au matériel et donc refusées car non adaptées à celui ci. Comme cette maj proposée en ce moment et qui (me) pose problème sur deux ordis, plus chez celui d'une voisine ... Les problèmes sont divers, d'un ordi à l'autre ... (altérations de l'affichage sur le bureau, écran noir ... etc)
Restaurations + masquage de la maj

nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Graphics Adapter WDDM1.2, Other hardware - NVIDIA Xxxxx Yyyyy
Taille du téléchargement : Xxxx Mo

Vérification faites, je n'ai aucunes des maj citées, mais pour la première : KB2719857

http://past.is/RxZE

Masquez donc ces maj, qui ne servent à rien ...
Lisachi

par Lisachi »

Je ne comprend pas, je doit juste masqué ces mises à jours ? Mais dans ce cas, pourquoi l'ordinateur me demande de les faire ? Si je les masques, ça ne va pas empêcher mon ordinateur de fonctionné correctement ?

Ps : Je viens de me souvenir qu'avant ces problèmes de mise à jours, j'ai eu un virus sur mon ordinateur. Je ne sais pas lequel mais c'est mon copain qui s'est charger de le viré, ça a peut-être un lien ?
@stéroH

par @stéroH »

ça donne rien windows update repair?

faut regarder une à une ces maj et voir pourquoi elles sont faites...
cela m'étonnerait que ce soit uniquement lié au matériel, mais c'est possible...

pas le temps de chercher, mets le KBmachinchose dans google pour voir ce que c'est.
SkyTech

par SkyTech »

AsteroHache a écrit :@SkyTech
Yo man :)
c'est quoi la différence entre les deux outils ?
Yop,

Sorry, j'avais pas vu ta réponse, les 2 tools doivent se valoir :)
Lisachi

par Lisachi »

Bonsoir,

Se sont toutes des mise à jours Windows. Je viens de lire sur un forum qu'il faut les installer une à une et redémarrer entre chaque. Je vais essayer et je vous dit si ça a marché ;)
PDT_015
Lisachi

par Lisachi »

Alors ! Je n'ai plus qu'une seule mise à jours ne fonctionnant pas. J'ai installer toutes les autres mises à jours une à une et redémarrer à chaque fois ce qui à fonctionné pour toute sauf la windows KB2719857. Cette mise à jours sert à résoudre des problèmes dans windows d'après la description. Le code erreur est 80070005. Après une recherche sur internet j'ai l'impression que la marche à suivre change d'un ordinateur à l'autre. Un conseil ?

Merci à vous pour le temps que vous prenez pour moi PDT_019
@stéroH

par @stéroH »

Re

super si les maj sont passées en manuel.

Voici la description: http://support.microsoft.com/kb/2719857

si tu ne te connectes pas à un réseau 3G ou 4G, tu peux t'en passer ;)

surveilles bien ces maj désormais, car je t'avoue ne pas aimer quand windows a des soucis de maj, souvent lié à une instabilité système...

si ça tient, tant mieux, si cela recommence => formatage.

@++
Lisachi

par Lisachi »

Super ! Merci beaucoup ! :cheers3:

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »