Compte Hotmail piraté ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

samsg1

Compte Hotmail piraté ?

par samsg1 »

Bonjour,

Je sais que je suis peut être hors sujet, mais un autre forum sur les sujets msn/hotmail n'a pas éte mise a jour depuis 2011...

Alors depuis hier je n'arrive pas a me connecter a mon compte hotmail depuis mon travail et même depuis chez moi, je rentre mon adresse puis mon code et ça affiche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
j'ai essayer depuis le logiciel msn et depuis google en tapant "hotmail". J'ai essayer avec un autre compte à moi ça marche cependant. La connexion a msn fonctionne sinon et depuis mon iphone aussi "mail" mais j'ai pas essayer depuis safari. Qu'en pensez vous ? J'ai aussi verifier dans les options avancé d'internet le SSL et le TLS sont tous coché sauf SSL 2.0 mais je l'ai coché et ça ne marche pas quand même.

merci.
PtitVingtieme

Re: Compte Hotmail piraté ?

par PtitVingtieme »

Bonjour,
Une réponse simple à un problème souvent posé par certains comptes chez hotmail.
Les connexions sur les sites hotmail.com semblent moins perturbées que celles sur hotmail.fr , cesi est dû à de fréquentes arrets de service du fournisseur.J'ai été privé moi-même de compte hotmail un certain temps sur .fr alors que celui en .com fonctionnait très bien.
Le tout est reparti sans aucune explication de leur part.
Voilà, les mystères des comptes gratuits.
Le problème de hotmail ( comme celui des comptes facebook ) est d'être frequemment la cible de tentatives d'effraction ou de changements du mot de passe. En general, cela se traduit par un message officiel du fournisseur * vous demandant de redéfinir le mot de passe ; sauf si vous avez demandé cela, je vous conseille de mettre le message au panier...
Cordialement

* le message officiel de hotmail est précédé d'un écusson vert d'identification
samsg1

par samsg1 »

Merci pour ta réponse.

Mais tu parle des comptes ou des sites en .fr et .com ? car le compte qui ne marche pas est en point .com et l'autre en .fr
Là j'ai taper www.hotmail.fr www.hotmail.com les deux ne marchent pas PDT_013
xavthexav

par xavthexav »

Bonjour,
Fait une demande de regénération de ton mot de passe , j'ai un un souci similaire. Tout es rentré dans l'ordre quand j'ai demandé un nouveau mot de passe.
@+