memoire site et données

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

cervolent

memoire site et données

par cervolent »

bonjour

je ne sais pas comment appeler mon probleme, voila je ne memorise aucun mots de passe sur mon pc volontairement, mais j'aimerais par exemple quand je vais sur coin coin et que je sauvegarde des annonces que celles ci reste, hors a chaque fois que j'eteins et redemarre mon pc plus rien,j'aimerais pouvoir retrouver mes annonces sauvegardees
j'ai aussi le messages activer les modules complementaires au demmarage c'est quoi?

ainsi que quandpar exemple je me connect a ma messagerie orange j'ai parfois le message = il semblerait que votre navigateur n'accepte pas les cookies!!! sans rien faire j'instiste sur ma boite mails que j'arrive a ouvrir

que se passe t'il?

j'ai sur mon pc secunia et tou est a jour sauf sun java jre 1,4x qui memdemande de le mettre a jour manuelement
sinon j'ai java sun jre 1,6x /6.x qui lui est a jour
c'est quoi la difference entre les deux? et ça sert a quoi?

j'ai un pc hp dv7 win7 et internet explorer

merci
compte-supprime666

Re: memoire site et données

par compte-supprime666 »

Salut,

Fais ceci,

Iexplorer > outils > options internet > avancé > réinitialiser.

Du contenu peut être filtré sur IE9, dans la barre de navigation voir le petit rond bleu barré, autoriser au cas par cas en faisant attention.

Java tu désinstalles ce qui n'est pas à jour.
cervolent

par cervolent »

bonsoir
manoeuvre effectué et en redemarrant j'ai encore eu le message votre navigateur semble ne pas accepter les cookie

les textes sont plus gros ce qui n'est pas un mal!! pour le reste a voir au prochain redemarrage

merci
cervolent

par cervolent »

bonjour, bon la memoire reste par contre comme je suis une chevre en informatique avant lorsque j'ouvrai un nouvel onglet sur google j'avais des carrés avec les site les plus visités et c'etait bien pratique , j'ai beau chercher je ne trouve pas pour le reinstaller
merci
cervolent

par cervolent »

bonsoir , bon personne pour les carrés google!! pas grave par contre la memoire de certain site fiche encore le camps comme sur leboncoin et sur un site de programme tv j'ai un message : adobe reader a beson de s'executer ça me le met a jour puis ça me dit mise a jour au prochain demrrage?? puis ça recommence? je suis un peu perdu
merci