[Résolu] MAJ Java Malwarebytes et autres impossibles

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Cyrille

[Résolu] MAJ Java Malwarebytes et autres impossibles

par Cyrille »

Bonjour,

Je suis assez novice en matière de sécurité mais j'ai toujours fait mes mises à jours et scans régulièrements avec Antivir, Malewarebytes et un petit coup de Ccleaner par ci par là.

Depuis quelques temps, mon PC est de plus en plus lent (ainsi que ma connexion internet) et depuis quelques jours un message d’erreur concernant Antivir apparait au démarrage de windows 7. Le petit parapluie n'apparait plus dans la barre des taches.

J'ai essayé de faire une MAJ Malewarebytes mais un message d'erreur apparaît également.
J'ai téléchargé Kaspersky Security Scan mais celui ci ne se lance pas lorsque je doubleclique sur l'exe.

Edit: soupçonnant mon plug in Java qui est obsolète, j'ai tenté une mise à jour (en ligne et hors ligne) mais rien ne se passe, j'ai aussi tenté de désinstaller totalement java mais ca ne fonctionne pas non plus...

Tout cela me fait penser que je pourrais être infecté?

J'ai fait une recherche sur chacun des processus que j'ai vu dans le gestionnaire des taches mais je n'ai rien trouvé de suspect alors je m'en réfère à vos conseils avisés!

Merci d'avance!

Cyrille
Dernière modification par Cyrille le 28 sept. 2012 00:18, modifié 1 fois.
Cyrille

Re: MAJ Java Malwarebytes et autres impossibles

par Cyrille »

Bonsoir à tous!

En lisant les problèmes d'autres personnes j'ai fiat comme vousd leurs aviez demandés et voici mon lien pjoint pour mon rapport Hijackthis:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 4r7u5b14w9

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance!

Cyrille
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Je déplace dans la partie optimisation/nettoyage.

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.