[Résolu] recherche anti-popup

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

nospam

[Résolu] recherche anti-popup

par nospam »

Salut à tous,

J'ai eu pendant longtemps K9 Web Protection, extrêmement efficace pour l'usage que je voulais en faire.

Problème: il plantais régulièrement mon micro (rapport de WhoCrashed). J'ai donc dû m'en séparer.

Plutôt que de tester la multitude de softs que l'on trouve sur le Net, certains parmi vous n'auraient-ils pas un produit valable à me proposer, qui puisse, comme K9, bloquer les pop-up de même que les URL qui les envoient (et qui ne plante pas la bécane, of course).

Merci d'avance
SkyTech

Re: recherche anti-popup

par SkyTech »

Salut,

Y a Adblock Plus pour Firefox, Chrome ou Opera ! :) même Internet Explorer il me semble.
nospam

par nospam »

Salut Skytech,

Je l'ai effectivement découvert et installé, en farfouillant dans les modules complémentaires.

Excellent addon, que je ne connaissais pas et qui me convient parfaitement; juste un léger bémol concernant le blocage des images > je n'ai plus la pub, ni la croix pour la fermer, néanmoins le transparent revient malgré tout sans rien dedans. Enfin c'est un inconvénient très mineur.

Par contre, malgré le tuto, je ne vois pas trop comment entrer directement une URL dans Adblock. J'ai lu qu'il fallait créer un nouvel abonnement, mais il vient déjà pré rempli, du coup je ne sais pas trop quoi faire?

Merci de m'avoir répondu.
SkyTech

par SkyTech »

nospam a écrit :Excellent addon, que je ne connaissais pas et qui me convient parfaitement; juste un léger bémol concernant le blocage des images > je n'ai plus la pub, ni la croix pour la fermer, néanmoins le transparent revient malgré tout sans rien dedans. Enfin c'est un inconvénient très mineur.
Oui ça arrive, dommage...
nospam a écrit :Par contre, malgré le tuto, je ne vois pas trop comment entrer directement une URL dans Adblock. J'ai lu qu'il fallait créer un nouvel abonnement, mais il vient déjà pré rempli, du coup je ne sais pas trop quoi faire?
Ca dépend du navigateur, sur Opera ça crève les yeux en tout cas lol
Quel navigateur ?
nospam

par nospam »

Salut Skytech,

J'utilise firefox.
SkyTech

par SkyTech »

Yop,
adoblock.jpg