Haut parleurs non fonctionnels lorsque casque branché.

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

kuroda0

Haut parleurs non fonctionnels lorsque casque branché.

par kuroda0 »

Hello, léger problème avec mon nouvel ordinateur :

Je viens de me rendre compte que lorsque mon casque est branché au pc (à l'avant), les haut parleurs ne fonctionnent pas. Il suffit que je débranche mon casque pour que les haut parleurs fonctionnent à nouveau.
En chipotant dans les réglages j'ai su alterner ce problème (càd que mon casque ne fonctionnait pas mais mes haut parleurs si (toujours lorsque les deux sont branchés)).

J'aimerais savoir comment faire pour que mes haut parleurs et mon casque fonctionnent simultanément (je précise que j'ai Windows 7), comme sur mon ancien PC (XP).

Merci à tous.
SkyTech

Re: Haut parleurs non fonctionnels lorsque casque branché.

par SkyTech »

Salut,

Euh... au risque de ne pas avoir compris ton problème, ca me paraît normal que quand tu branches un casque les hauts parleurs soient désactivés, c'est comme ça sur chaque PC.
Sinon à quoi servirait un casque si les hauts parleurs gueulent derrière... ?

Non ?
kuroda0

par kuroda0 »

Nop, avant d'acheter ce PC (sur mon ancien donc), les deux fonctionnaient simultanément. C'est peut-être assez léger comme problème mais j'en ai personnellement besoin. J'aimerais que mon casque et mes haut parleurs fonctionnent simultanément. Je pense que c'est faisable mais je ne vois pas comment.
SkyTech

par SkyTech »

Tu peux acheter un multi prise jack éventuellement, ça devrait marcher d'après ce que j'ai pu lite sur Google...

Sinon je laisse la place, pas de connaissances en la matière :)