vista plante au démarrage

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

ninietto

vista plante au démarrage

par ninietto »

Bonsoir a tous
Mon PC sous vista ramait méchamment depuis(il me semblait) que j'avais fait une mise a jour. Du coup, j'ai et la bonne idée de faire une restauration du système....depuis il ne démarre plus du tout. il plante au démarrage sur un fichier endommagé :

windows\system32\DRIVERS\Lbd.sys

J'ai tenté une réparation avec un CD d'installation : il répare rien !

J'ai un double boot avec Ubuntu donc je peux aller voir dans windows.
J'ai bien pensé aller rechercher tout ce que j'ai dessus et réintaller mais je ne sais pas trouver les mails des messageries windows mail de chaque compte
Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main ? une astuce ? me fournir le fichier ? me dire ce que c'est ?

Merci.
angelique

Re: vista plante au démarrage

par angelique »

Lbd.sys --adaware anti_trux_windows qui sert à rien
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image
ninietto

par ninietto »

Oui, juste après avoir posté je l ai supprime et j ai essayé de redémarrer. Ça marche. J ai passé le boot mais il doit y avoir d autre degats parce que depuis 1\4 dheure il essaie de demarrer sans y arriver mais sans planter vraiment parce que le disque dur tourne de temps en temps. Je vous tiens au courant de la suite et compte toujours sur votre aide pour la suite. PDT_003
ninietto

par ninietto »

DOnc, pas possible de demarrer normalement mais je viens de demarrer en mode sans échec.
Je vais passer un coup de maleware bytes pour voir. Et puis. Après j aimerai bien avoir vos conseils.
Merci. D avance.
ninietto

par ninietto »

Pas de menaces détectées sur une analyse rapide... voilà, quelqu un a une idée...ou peut m indiquer un tuto ? En attendant je vais fouiller sur le forum.
Merci