Bonjour a tous , je viens de m'inscrire ici car j'en ai plus que marre des problèmes qui m'arrivent^^ , je suis utilisateur de google chrome , mais depuis quelques semaines des nombres en masse de fenêtre"d'erreur de script s'ouvrent quand je fais des trucs sur mon ordinateur , je les ferme en cliquant "oui" ou "non" mais ça reviens sans arrets , je ne sais plus quoi faire .
Deuxièmement j'ai un problème de conexion wifi , quand je fais des trucs sur internet , ou d'autre chose , ma conexion par moment se coupe , mais pas totalement , elle se met en "accès limitée " et je deconecte et reconecte sur ma livebox mais ça reviens toujours , je ne sais pas d'ou ça viens et que faire . merci a vous de lire mon mssage et même de pouvoir y repondre , cordialement
PS : je précise que je suis sur un pc portable HP probook intel core i5 sous windows 7 pro .
Problème de conexion et d'erreurs de scripts
Modérateur : Mods Windows
Re: Problème de conexion et d'erreurs de scripts
Bonjour
désinstalle chrome avec revouninstaller: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... aller.html
reboot
réinstalle
Pour le wifi, tu es loin de ta box ou pas?
vois si cela décroche proche de la box ;)
ton pilote est à jour?
désinstalle chrome avec revouninstaller: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... aller.html
reboot
réinstalle
Pour le wifi, tu es loin de ta box ou pas?
vois si cela décroche proche de la box ;)
ton pilote est à jour?
Alors écouter je vais faire ce que vous me dite , mais on dirais que les erreures de script viennent d'explorer et pourtant j'ai desactiver dans avancé les erreur de script ...
Pour ce qui est de la box je suis a letage a environ 10 mètre et j'ai 4 barre sur 5 de conexion , et ça me le fais seulement maintenant , pendant un an je n'ai jamais eu ça .... j'ai reinstaller mon pilote de la carte réseau , je vous redis si ça recommence
Pour ce qui est de la box je suis a letage a environ 10 mètre et j'ai 4 barre sur 5 de conexion , et ça me le fais seulement maintenant , pendant un an je n'ai jamais eu ça .... j'ai reinstaller mon pilote de la carte réseau , je vous redis si ça recommence

tu fais ce que tu veux, mais je te donne ce que je ferai chez moi en tous les cas...
@ te lire.
@ te lire.
-