Possible intrusion?? message d'erreur 2147023143

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

darkseb

Possible intrusion?? message d'erreur 2147023143

par darkseb »

message d'erreur 2147023143 "Windows n'a pu démarrer l'ordi

WINDOWS 7 édition familiale sur le 2 premier PC

J'ai un PC brancher à un routeur via Ethernet, le routeur est WI-FI, j'ai un portable qui est relié au routeur sans fil (connexion WIFI), J'ai un 2e portable qui est pour le travail et qui n'est pas sur le réseau. J'avais également un 3e PC branché sur le réseau via WIFI avec clé UBS Linksys que j'ai débranché il y plusieurs mois. Tout récemment, j'ai perdu accès au réseau domestique. Je ne vois plus aucun PC sur le réseau mais je peut voir les fichiers partagés d'un à l'autre.

Je suis incapable de créer ou joindre un nouveau réseau, je me questionne si quelqu'un a bloqué mon accès.

En tentant plusieurs choses, j'ai essayé d'annuler le groupe résidentiel mais je reçois message "Windows n'a pas pu retirer votre ordinateur du groupe résidentiel". Lorsque je tente d'activer la découverte d'un réseau dans les paramètres réseau, la désactivation se réinscrit automatiquement.

Lorsque je tente de démarrer "Écouteur HOME-GROUPE" je reçois le message d'erreur 2147023143 "Windows n'a pu démarrer l'ordinateur local...

J'ai lu beaucoup de forum, mais là je suis coincé.

Pouvez-vous m'aider?