QUICKTIME TASK désinstaller

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

océanie

QUICKTIME TASK désinstaller

par océanie »

Hello, j'espère que la question n'a pas été postée j'ai fait un recherche mais je ne pense pas, rien vu en tout cas. Bref, j'ai quick time task qui depuis deux jours s'est installé dans mon pc, pourtant je fais attention lorsque j'isntalle des utilitaires. le logiciel apparait dans ma barre des taches en bas à droite, ccleaner je peux empecher la mise en route au demarage mais pas le supprimer de mon pc, il est installé dans programe files mais je ne vois pas comment le désinstaller je n'ai qu'un fichier .exe et un autre .ocx, le programme n'apparait ni dans dans la liste programme sur ccleaner ni dans ler panneau config désinsatller un programe, qui peut m'aider svp ? dans regedit il n'apparait pas non plus... idem revo unistaller ne le trouve pas, d'ailleurs très déçue par cet utilitaire qui ne me trouve jamais rien... merci d'avance
SkyTech

Re: QUICKTIME TASK désinstaller

par SkyTech »

Salut,

Supprime l'entrée de démarrage et son dossier dans ce cas, il arrive qu'un logiciel l'installe au besoin.