Profils utilisateurs

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jmcrib

Profils utilisateurs

par jmcrib »

Dans l'article de MALEKAMORTE du 21/11/2010 sur les "Profils utilisateurs dans Windows "il est indiqué:

"Si vous êtes sur Windows Vista : Panneau de configuration => Système => A gauche cliquez sur « Paramètres système avancés » et cliquez sur Paramètres dans « profil des utilisateurs »
•Dans la liste, sélectionnez le profil que vous souhaitez copier puis cliquez sur « Copier Dans » (si ce dernier est grisé, faites l’opération depuis un session tiers)."

Je suis sur Windows 7 et je n'arrive à dégriser la case "Copier Dans", j'ai bien créé un autre utilisateur avec les droits d'administrateur pour me connecter avec mais rien n'y fait, il n'y a que le "Profil par défaut" qui peut être copié!

Avez-vous la solution ?
chef

Re: Profils utilisateurs

par chef »

bonjour,
c'est quoi exactement ton problème ??
jmcrib

Re: Profils utilisateurs

par jmcrib »

Bonjour,

Mon problème est que j'ai perdu les données de mon profil précédent est j'ai bien copié les fichiers contenus dans "C:/Utilisateurs\nom de l'ancien profil" vers le nouveau dossier profil qui a été créé : "nom de l'ancien profil.000" mais il me manque des données aussi je voulais vérifier le compte inconnu qui se trouve dans "Profils Utilisateurs", mais la case 'copier dans' est grisé.

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »