Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps , mon écran se met a trembler dès le redemarrage du PC , et sa ne s'arrange pas au fil du temps ...
On a tenté de mettre a jour le driver de la carte graphique mais en vain , voici le message
http://imageshack.us/f/23/atio.png/
Merci de bien vouloir m'aider
Ecran qui tremble
Modérateur : Mods Windows
Re: Ecran qui tremble
c'est fait.
Avant on avais augmenté la fréquence a 75Hz , et sa tremblais beaucoup moins, mais maintenant après l'installation on trouve pas vraiment "d'équilibre" , sa tremble encore plus qu'avant.
Avant on avais augmenté la fréquence a 75Hz , et sa tremblais beaucoup moins, mais maintenant après l'installation on trouve pas vraiment "d'équilibre" , sa tremble encore plus qu'avant.
Repasses le pilote du site constructeur de la machine, si possible, ou alors le pilote ATI pour ta CG, en respectant cette procédure.
Si tu as XP, faudra prendre un autre outil.
Tu as quel OS et quelle modèle de machine exact?
PILOTE VIDEO:
Si tu as XP, faudra prendre un autre outil.
Tu as quel OS et quelle modèle de machine exact?
PILOTE VIDEO:
Spoiler!
Alors c'est drivercleanerpro qui remplace driversweeper dans la procédure.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... er-pe.html
Tu n'as pas répondu, c'est quoi le modèle du pc? HP 2345P, DELL latitude vostro3500, asus X53J ??
tu peux suivre la procédure donné par AMD également, je ne crois pas qu'ils nettoient le registre entre deux installs, cela peut être évité d'ailleurs. mais je préfère perso.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... er-pe.html
Tu n'as pas répondu, c'est quoi le modèle du pc? HP 2345P, DELL latitude vostro3500, asus X53J ??
tu peux suivre la procédure donné par AMD également, je ne crois pas qu'ils nettoient le registre entre deux installs, cela peut être évité d'ailleurs. mais je préfère perso.
je peux juste te dire que c'est un HP Pavillon.
Je vais faire la manipulation.
Je vais faire la manipulation.
Sa n'a absolument rien changer , après avoir installé le driver sa devient horrible.
Vire le driver dans ce cas, et vois si celui que va mette windows marche bien.
HP Pavillon combien? http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html
HP Pavillon combien? http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html
Que veux tu dire par "celui qui va mette windows marche bien"?
Je vois pas ce que tu veux que je fasse sur le site.
Je vois pas ce que tu veux que je fasse sur le site.
Re
je veux te faire repasser le pilote d'origine, qui doit marcher car certifié par HP.
Sur vista/seven, il aurait mis un pilote générique, et parfois il marche très bien. Mais tu as XP, donc pas sûr que XP mette un pilote...
Mais si le pilote que tu as mis est moins bien, faut remettre un autre pilote, cela est sûr.
Donc avec le numéro de machine, tu auras accès au pilote.
Fais cela également:
RESET TOUR et ECRAN
Pour cela:
- tu débranches les deux câbles d'alimentation(tour et écran)
-- tu appuies une minute sur chaque bouton "power", l'un après l'autre (attention, c'est long 1 min)
--- tu rebranches le tout, et test.
je veux te faire repasser le pilote d'origine, qui doit marcher car certifié par HP.
Sur vista/seven, il aurait mis un pilote générique, et parfois il marche très bien. Mais tu as XP, donc pas sûr que XP mette un pilote...
Mais si le pilote que tu as mis est moins bien, faut remettre un autre pilote, cela est sûr.
Donc avec le numéro de machine, tu auras accès au pilote.
Fais cela également:
RESET TOUR et ECRAN
Pour cela:
- tu débranches les deux câbles d'alimentation(tour et écran)
-- tu appuies une minute sur chaque bouton "power", l'un après l'autre (attention, c'est long 1 min)
--- tu rebranches le tout, et test.
HP COMPAQ PAVILLON T3000 DESKTOP SERIES
Et aufaite , a quoi sa sert d'appuier sur les deux boutons pendant une minute?
Et aufaite , a quoi sa sert d'appuier sur les deux boutons pendant une minute?
T3000, c'est la série.
la liste proposée est cela:
Ordinateur de bureau HP Pavilion t3010.ch
Ordinateur de bureau HP Pavilion t3024.fr
Ordinateur de bureau HP Pavilion t3028.fr
Ordinateur de bureau HP Pavilion t3030.be
Ordinateur de bureau HP Pavilion t3037.fr
Ordinateur de bureau HP Pavilion t3040.ch
c'est lequel?
As-tu fait le reset? Cela sert à vider les condos d'une éventuelle électricité statique résidente.
Tous les appareils électriques ont une manip de reset, les voitures aussi d'ailleurs, car y'a une batterie.
Et ce truc là résoud parfois des problèmes bien étranges: lecteur qui déconne, clavier qui déconne, sur mon pc c'est l'alerte de batterie non compatible qui disparait, etc etc, sur le pc d'un pote, c'est un écran noir au démarrage pendant 1 min, et tous ces bugs cités sont résolus avec ce reset, de vrai nom Drain Power.
la liste proposée est cela:
Ordinateur de bureau HP Pavilion t3010.ch
Ordinateur de bureau HP Pavilion t3024.fr
Ordinateur de bureau HP Pavilion t3028.fr
Ordinateur de bureau HP Pavilion t3030.be
Ordinateur de bureau HP Pavilion t3037.fr
Ordinateur de bureau HP Pavilion t3040.ch
c'est lequel?
As-tu fait le reset? Cela sert à vider les condos d'une éventuelle électricité statique résidente.
Tous les appareils électriques ont une manip de reset, les voitures aussi d'ailleurs, car y'a une batterie.
Et ce truc là résoud parfois des problèmes bien étranges: lecteur qui déconne, clavier qui déconne, sur mon pc c'est l'alerte de batterie non compatible qui disparait, etc etc, sur le pc d'un pote, c'est un écran noir au démarrage pendant 1 min, et tous ces bugs cités sont résolus avec ce reset, de vrai nom Drain Power.
-