Impossible de télécharger "ROBOFORM"

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

HUGOG

Impossible de télécharger "ROBOFORM"

par HUGOG »

Bonjour,
Jusqu'à présent,je disposais de Roboform Pro qui me convenait.Après avoir nettoyé le registre avec RegCleaner,je n'ai plus eu accès à Roboform.J'ai tenté quelques manipulations,sans succès.J'ai donc désinstallé le logiciel pour le réinstaller.Mais là,un message s'affiche: "Roboform cannot create registry keys that are necessary for its work.Cannot
create registry key "Roboform" in: HKEY_CURRENT_USER\Software\Siber System.Accès refusé.Error 5.
N'ayant plus accès à Roboform,j'ai perdu tous mes mots de passe à de nombreux destinataires.
S'agit-il d'une infection ou d'une mauvaise manipulation avec RegCleaner?
Merci de m'aider car je suis sans solution.
Topxm

Re: Impossible de télécharger "ROBOFORM"

par Topxm »

Salut,

Tu dois pouvoir restaurer les clés supprimées avec RegCleaner

=> https://www.malekal.com/2010/11/12/nett ... y-cleaner/
Image
HUGOG

par HUGOG »

Bonjour,
Merci pour ta réponse.Mais le problème c'est que j'ai RegCleaner,qui est différent de Free Windows Reg Repair que
tu m'as indiqué.
Or RegCleaner,que j'avais pourtant programmé pour qu'il effectue des sauvegardes globales,ne l'a pas fait:aucune
sauvegarde,aucun moyen de corriger le problème.
Je pense qu'il faut regarder au niveau des clés de registre,et peut-être effectuer hn Hickjathis.En tout cas,c'est cer-
tain,une réparation est à faire sur le registre,peut-être sur la clé mentionnée,mais cela dépasse mes compétences.
Je suis certain que des experts de Malekal sont en mesure de le faire.
Merci par avance.
chef

par chef »

bonjour,
et si tu prend un point de restauration windows avant ton problème ??
HUGOG

par HUGOG »

Bonjour,
J'ai essayé avec plusieurs points de restauration différents,qui m'indidiquent que les restau n'ont pu se faire à cause
d'une erreur dans la restauration;mais je n'ai aucune précision sur cette erreur.
chef

par chef »

ok poste un rapport hijackthis pour voir
HUGOG

par HUGOG »

Bonjour,
Merci d'accepter mon hijackthis.
Voici le lien: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... v12b5b12m5
Par avance merci de l'analyser et de m'indiquer là où ça coince.
chef

par chef »

bonsoir,
je suis entrains de pensé a un truc et si tu passe part le registre (exécuter puis regedit) directement et via édition rechercher tu supprime toutes les clé qui se rapport a Roboform .
ensuite je pense que tu doit pouvoir le réinstallé .
HUGOG

par HUGOG »

Bonsoir,
C'est exactement ce que j'ai fait avec Regseeker et Total Uninstall.Toutes les clés de Roboform ont été enlevées
sauf 3 ou 4,impossibles à ôter,même avec RegAssassin.
Après réflexion,j'ai réinstallé ces clés (qui étaient sauvegardées) car quelque part se trouvent mes logins et mots de
passe de Roboform.
Si je vire totalement Roboform,je n'aurai plus accès à mes codes.
Il doit y avoir une clé corrompue,à moins qu'un fichier de Roboform le soit aussi.
J'ai pensé à une possible solution:Roboform vend une cléUSB avec son logiciel dedans.Si je peux la faire fonctionner
sur mon PC et introdire mon mot de passe-maître,alors je suis sauvé;le problème est le suivant:à ton avis,le program
me installé sur la clé USB pourra-t-il créer une HKEY dans mon registre?
Merci pour ton aide.
HUGOG

par HUGOG »

Bonsoir,
Le problème est résolu.
Une seule clé de registre m'empêchait de réinstaller Roboform,à savoir : HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\SIBER SYS
TEM.
Je l'ai désinstallée avec RegSeeker,mais sans toucher aux autres clés de Roboform.
J'ai donc pu réinstaller Roboform dans son intégralité,avec tous mes logins,puisque j'avais soigneusement conservé
mon mt de passe-maître.
Merci de m'avoir orienté vers cette piste.
chef

par chef »

bonjour,
ok cool , merci du retour