[Résolu] Imprimante Lexmark X6675

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Etincelle

[Résolu] Imprimante Lexmark X6675

par Etincelle »

Salut tout le monde !

J'ai un soucis avec mon imprimante de marque lexmark modèle X6675 pro.
J'avais installé l'imprimante avec un pilote pris sur internet, j'ai pu imprimer il y a 2 jours.
Et là je ne peux plus.

Quand je veux imprimer, ça m'ouvre une fenêtre qui place le fax au lieu de l'imprimante oO

J'ai vu que le fax était utilisé comme imprimante par défaut... J'ai donc décoché mais le truc c'est que l'imprimante qui figure dans ''périphérique et imprimante'' m'indique qu'il y a un problème, que le pilote doit être changé.
Bon, j'ai suivi les manip pour prendre le pilote via le gestionnaire windows mais ça ne change rien.

Je ne vois pas quoi installer de plus...Sur le site de Lexmark, je n'ai jamais pu télécharger le pilote car quand je sélectionne mon OS, je suis censé fait un autre choix dans une barre déroulante, mais rien ne s'affiche.

Et pour finir, j'ai un pc portable aussi. A un moment, j'avais installé l'imprimante je ne sais plus comment, mais ça me permettait d'imprimer même depuis le portable via le wifi.
Je précise que je suis chez Free mais je ne sais pas trop comment faire.
Je suis allé bidouillé deux trois trucs sur le routeur depuis la page de configuration en entrant l'adresse MAC de l'imprimante, mais ça n'a pas fonctionné.

Voilou, merci d'avance pour votre aide

PS: Le pc de bureau est sous windows 7 64bits et le portable sous Windows Vista 32bits.
SkyTech

Re: Imprimante Lexmark X6675

par SkyTech »

Salut,

Regarde toujours sur TLD pour le pilote : http://forum.malekal.com/tenir-ses-pilo ... ml#p137959
Etincelle

par Etincelle »

Salut Skytech :)

Merci pour ce site, j'avais complétement zappé de l'utiliser !
Du coup j'ai enfin pu télécharger le pilote depuis le site de Lexmark.

Après l'installation j'avais le même problème mais j'ai ensuite refait la manip en mode administrateur et ça a fonctionné :)

Une fois de plus merci :p

Bonne aprem.

HS: J'ai un fax sur mon imprimante que j'aimerai installer. Tu t'y connais là dedans ? Parce que moi j'en touche pas une ^^
Je précise que mon Fai est free, il me semble qu'il y a une fonction prévue pour utiliser un fax avec le modem justement.
SkyTech

par SkyTech »

Etincelle a écrit :HS: J'ai un fax sur mon imprimante que j'aimerai installer. Tu t'y connais là dedans ? Parce que moi j'en touche pas une ^^Je précise que mon Fai est free, il me semble qu'il y a une fonction prévue pour utiliser un fax avec le modem justement.
Vois avec Free j'ai jamais vu un fax perso lol
Etincelle

Re: [Résolu] Imprimante Lexmark X6675

par Etincelle »

Ok ^^

Bonne aprem ;)