Comment reconfigurer OUTLOOK 6 après formatage

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Gil76

Comment reconfigurer OUTLOOK 6 après formatage

par Gil76 »

Bonjour,

J'ai reformaté mon pc qui ramait vraiment trop après plusieurs années d'utilisation.

Je redémarre tranquillement mais je n'arrive pas à envoyer/recevoir mes messages dans outlook express.

J'ai une connexion internet Orange qui fonctionne avec une X BOX.

Mais qu'est-ce que je peux faire pour que ma connexion internet me permette d'alimenter OUTLOOK ?

Merci de vos bons conseils.

Cordialement
Gil76

Re: Comment reconfigurer OUTLOOK 6 après formatage

par Gil76 »

Bonjour,

Je confirme que ca marche avec pop.orange.fr et smtp.orange.fr.

Merci beaucoup de ces infos de déblocage.

Pour l'anecdote, j'ai omis de sauvegarder mon fichier d'adresse avant formatage mais on peut pas penser à tout.

Bonne journée.
Gil76

par Gil76 »

Pour la meme raison (formatage pc), je dois réinstaller BITDEFENDER dont j'ai la facture 2012 avec le N° de licence valable pour 3 ans.

Heureusement, j'avais pris l'option recharge illimitée de la licence sur internet.

Mais le probleme, c'est que je ne trouve aucun accès client (pour ré-installer) sur les sites BITDEFENDER et EPTIMUM (l'intermédiaire).

Donc ma question en marge de la 1ere (resolue) :
Comment faire pour telecharger la licence BITDEFENDER dont j'ai toute les infos, mais pas d'accès pour cette manip de recupération de licence.

Si besoin je fais une question séparée.
Merci
SkyTech

par SkyTech »

Si tu as le numéro de licence il te suffit de télécharger la version d'évauation qui correspond à ta licence ;)

http://www.bitdefender.fr/solutions/
Gil76

par Gil76 »

Cela me semble une bonne solution mais que je ne peux pas tester pour le moment car j'ai un probleme avec INTERNET EXPLORER qui se coupe régulièrement en mettant un message d'erreur du type "IE EXE a rencontré un pb et doit fermer. ..."

Est-ce parce que c'est une ancienne version IE 6 et qu'il faudrait que j'en charge un plus récente ?
Qu'en penses-tu ?
SkyTech

par SkyTech »

Installe le v8 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... aspx?id=43

Et profite en pour installer les mises à jour Windows si c'est pas déjà fait...