Deux problème : Win live mail : paramétrage ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Ehjoe

Deux problème : Win live mail : paramétrage ?

par Ehjoe »

Bonjour,

pc / 7 / win live mail (wlm)

-1-
Problème de fenêtre de connexion win live mail avec adresse Hotmail :
A chaque fois que je lance wlm il me balance une fenêtre "Se connecter à Windows live mail, avec mon adresse hotmail)...
J'ai supprimé mon adresse Hotmail préalablement déclarée, mais rien n'y fait !

-2-
Problème d'affichage multi-dossiers dans chaque adresse :
Avec Vista par exemple, on avait dans outlook un seul groupe de dossiers, même en ayant plusieurs adresses, alors que désormais avec wlm dans Seven c'est éparpillé, chaque adresse à son groupe de dossiers, ce qui complique furieusement la recherche d'un courrier une fois lu, si on ne sait plus à quelle adresse il a été écrit (faut ouvrir le dossier réception de chaque adresse, car une fois lu au niveau général, aucun chiffre n'est porté quant au nombre de courrier contenu dans chaque dossier de chaque adresse pour les "réceptions")...

Bref, est-il possible de réunir toutes les adresse comme auparavant afin de n'avoir qu'un groupe de dossier commun (reçu, envoyé, etc), et comment faire ?

Merci infiniment.
SkyTech

Re: Deux problème : Win live mail : paramétrage ?

par SkyTech »

Salut,
Ehjoe a écrit :Problème de fenêtre de connexion win live mail avec adresse Hotmail :A chaque fois que je lance wlm il me balance une fenêtre "Se connecter à Windows live mail, avec mon adresse hotmail)...J'ai supprimé mon adresse Hotmail préalablement déclarée, mais rien n'y fait !
Regarde ici : http://www.arobase.org/forums/fenetre-s ... 20954.html
Ehjoe a écrit :Problème d'affichage multi-dossiers dans chaque adresse :Avec Vista par exemple, on avait dans outlook un seul groupe de dossiers, même en ayant plusieurs adresses, alors que désormais avec wlm dans Seven c'est éparpillé, chaque adresse à son groupe de dossiers, ce qui complique furieusement la recherche d'un courrier une fois lu, si on ne sait plus à quelle adresse il a été écrit (faut ouvrir le dossier réception de chaque adresse, car une fois lu au niveau général, aucun chiffre n'est porté quant au nombre de courrier contenu dans chaque dossier de chaque adresse pour les "réceptions")...Bref, est-il possible de réunir toutes les adresse comme auparavant afin de n'avoir qu'un groupe de dossier commun (reçu, envoyé, etc), et comment faire ?
Peut-on regrouper tous les messages entrants dans une seule boîte de réception, comme dans Outlook Express ?
Windows Live Mail crée autant de dossiers "Boîte de réception / Brouillons / Eléments envoyés / Courrier indésirable / Messages supprimés" qu'il y a de comptes de messagerie paramétrés. Il est impossible de regrouper par défaut les comptes dans une seule boîte de réception. Vous devrez donc créer des règles de message pour déplacer automatiquement les messages entrants dans un dossier commun, par exemple le dossier Boîte de réception de la section Dossiers stockés sur l'ordinateur.
Source : http://www.arobase.org/windows-live-mai ... ponses.htm