photoS " jpg " et bande original de film trèS endommagéS

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

serwal

photoS " jpg " et bande original de film trèS endommagéS

par serwal »

bonjour à toutS,

j'ai un problème avec un " dvd " que j'avaiS gravé et que j'ai retrouvé, à l'intérieur il a deS photoS trèS importante et deS bande original de film, à part leS bande original de film il n'y a aucune musique, chanson, " mp3 " etc ...
quand je veux ouvrir une photo avec la visionneur de " xp " ça me met aucun aperçu quand j'ouvre avec ma visionneuse ça me met un écran noir et quand je metS leS photoS en vignette avec cette même visionneuse ça me metS deS croix ( ma visionneuse c'est " faston viewer " )

alorS première question comment faire pour réparer ça, est-il possible de retrouver meS photoS que j'avaiS gravé sur ce " dvd "!?

ensuite pour mon problème de bande original de film paS de souci on entend de la musique avec " vlc " maiS c'est paS la bonne, je vaiS ouvrir n'importe quel fichier ça va me jouer un petit bout d'une musique de " r.kelly " PDT_013 alorS qu'il n'y a rien d'autre comme musique, il y a que deS " bo " de film et ça me joue deS petit bout de " r.kelly " je ne comprendS paS PDT_013

est-ce que là aussi il est possible de retrouver meS " bo " existe t-il un moyen pour ça!?

merci à vouS!!
aiglon67

Re: photoS " jpg " et bande original de film trèS endommagéS

par aiglon67 »

Ne serait-ce pas juste un problème de codecs manquants?
Voir par exemple Sld codecs ou visionner avec VLC