Bonjour,
Ayant trouvé bon nombre de réponses et conseils ici, et ayant été dépanné également plusieurs fois, je me permets de poster une question de Prévention...
Je suis en train de chercher, un peu partout, mais je préfère m'adresser à un forum en qui j'ai confiance.
Des amis vont acheter sous peu un PC Portable neuf pour leur fille (12 ans).
J'ai besoin de conseils pour sécuriser "la bête" et sécuriser "l'utilisateur"...
Pour sécuriser l'ordi, les logiciels à utiliser pour sauvegarder (je n'utilise pas Seven, je ne sais pas si quelque chose est inclus)... les meilleures méthodes et ce qu'il est préférable de faire sur un ordi neuf.
Bloquer certaines fonctions Systèmes de l'ordi, mais ne pas bloquer l'utilisation courante....
Pour sécuriser « l'utilisatrice » : Contrôle parental... Possibilité éventuelle de bloquer la connexion internet...
Je suppose que d'autres ont dû se poser les mêmes questions...
Donc, quelques conseils ou quelques liens...
Merci d'avance
@+
Sécuriser un PC neuf...
Re: Sécuriser un PC neuf...
Bonjour,
.
.
.
.
Bon, ben, apparemment, personne n'a dû se poser de question... Ou alors personne n'a eu de réponse...Je suppose que d'autres ont dû se poser les mêmes questions...
.
.
.
.
Tout est dit là : http://forum.malekal.com/comment-securi ... ateur.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
Merci Malekal_morte, je vais revoir en détail ce lien que je connaissais déjà un peu.
Reste la protection Utilisateur jeune...
Est-ce qu'un logiciel de controle parental, c'est efficace, et si oui, lequel ?
Merci
@+
Merci Malekal_morte, je vais revoir en détail ce lien que je connaissais déjà un peu.
Reste la protection Utilisateur jeune...
Est-ce qu'un logiciel de controle parental, c'est efficace, et si oui, lequel ?
Merci
@+
-