[Résolu] soucis avec microsoft update

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jonas

[Résolu] soucis avec microsoft update

par jonas »

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire des mises à jours windows,j'ai eu du mal à accéder au site microsoft update,j'ai du réinstaller 2 fois xp 3 pour enfin pouvoir aller ce matin sur le site et faire une recherche de mises à jour qui donne l'erreur suivante :[Numéro d'erreur : 0x800A0007].

J'ajoute qu'antivir a refusé l'accès à 2 logiciels malveillants entre hier et ce matin :
Dans le fichier 'C:\WINDOWS\Fonts\gulim.ttc'
un virus ou un programme indésirable 'EXP/CVE-2011-3402' [exploit] a été détecté.
Action exécutée : Refuser l'accès

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
SkyTech

Re: soucis avec microsoft update

par SkyTech »

Salut,

Désactive AntiVir pour les mises à jour déjà.

Sinon :
Erreur "0X800A007" quand j'accède au site Windows Update :
1) Cliquez sur Démarrer------->Exécuter------>cmd, puis saisissez : regsvr32 /s msxml.dll.
2) Faites de même pour ces fichiers :
Msxml2.dll (donc ----> regsvr32 /s msxml2.dll)
Msxml3.dll (donc ----> regsvr32 /s msxml3.dll)
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... 0x800a0007

---

Ensuite signale le fichier détecté par AntiVir comme faux positif à Avira : http://forum.malekal.com/remonter-faux- ... 18237.html
jonas

par jonas »

Bonjour SkyTech,

Je te remercie pour ta réponse ,j'ai fait les manips qui à priori n'ont rien donné,j'ai donc une nouvelle fois désinstallé la version plus légère de zone alarm et là après un redémarrage (peut être que celà à aider les manips,pour celà à priori) j'ai pu sans souci rechercher des windows update sans code erreur;
Encore merci,

A+
SkyTech

par SkyTech »

Ah bah fallait pas chercher loin lol

@+