[PROCESS EXPLORER] Signification des couleurs CPU

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
[email protected]

[PROCESS EXPLORER] Signification des couleurs CPU

par [email protected] »

Bonjour,

Je suis entrain d'utiliser l'utilitaire "Process Explorer" v15.2 et je constate différentes couleurs dans le "System Information" concernant le CPU, les I/O disk, ...

Serait-il possible d'avoir une information sur les couleurs ? Dans ce tuto https://www.malekal.com/2010/11/12/tuto ... -explorer/ il y a une explication sur les couleurs de "Process Explorer" mais je n'ai rien vu concernant celles du "System Information"

Dans l'onglet CPU il y a la couleur rouge et la couleur verte. D'après une première analyse je serais d'avis à dire que la couleur verte correspond à l'utilisation CPU totale et la couleur rouge correspond au process qui consomme le plus de CPU. Pouvez-vous m'apporter plus d'informations ?

Merci

[email protected]
compte-supprime666

Re: [PROCESS EXPLORER] Signification des couleurs CPU

par compte-supprime666 »

Salut,

Moi je suis le chemin suivant : options > configure colors.

- couleur verte, nouveau processus.
- couleur rouge, processus en train d'être fermé.

Surveille les "jobs".
[email protected]

Re: [PROCESS EXPLORER] Signification des couleurs CPU

par [email protected] »

Salut Justin,

Merci pour ta réponse, toutefois les couleurs présentes dans options > configure colors correspondent aux process. Hors je n'ai pas trouvés la signification des couleurs dans le graphs CPU. Serais-tu m'expliquer ?

Merci