Alors comme le dis le titre du sujet j'ai un problème de plantage assez chaud quand même car personne n'a réussi a le trouvé !

Pour faire simple j'ai découvert ce problème une semaine après avoir installer Windows sur mon nouveau disque dur et avoir importé une bonne partie de mes donner perso une par une car l'autre disque dur est bientôt mort. Donc j'ai découvert que Skype ne fonctionner pas car quand j'avais taper mes ID et que je me connecter bah un plantage total du PC seul solution le reboot manuellement se qui n'aide pas mon disque dur... J'ai essaye pas mal de chose comme la compatibilité ou le mode admin mais rien n'a marché après mes collègues qui on essayer de le réparé je ne sais pas se qu'ils on fait j'ai pas regarder. Mais il on remis mon PC comme quand je leur est passer donc j'en revient au point de départ. x)
Après sa je me suis fait une raison j'aurais pas Skype... Mais !
Hier j'ai essayer de me connecter avec un jeu Steam qui s'appel APB Reloaded et la pareille quand la maj du jeu est faite je clique sur "Démarrer" et le PC plante. Sa fait sa aussi avec le programme pour la cam Facebook. Donc il y dois y avoir un logiciel ou quelque chose qu'on trouve dans c'est programmes qui est la source du souci car sa dois pas etre les seul programmes qui bug j'en suis sur. J'ai vraiment besoin d'aide ! Les autres fofo on pas réussi...
Merci !
Mes configurations:
MS Windows 7 home Premium 64bit SP1
Intel Core i5 CPU M 460 2.53GHz
4GO RAM
ATI Mobilityy Radeon HD 5650