salut, je viens de changer d'ordi et je voudrais utiliser le transfert de fichier , mon ancien ordi est toujours connecté a la meme livebox en wi-fi et fonctionne sur windows xp pro et j'ai debranché l'ecran (car un seul ecran pour les 2)
mon nouvel ordi est branché a la meme livebox mais en ethernet , et branché a l'ecran , il fonctionne avec windows 7; la fonction transfert de fichiers n'arrive pas a connecter les 2 ordis , alors que les 2 sont bien sur allumés et connectés a la live box ;
il y a t il des choses a verifier ou a modifier ? merci
nouvel ordi ,transfert de fichiers depuis l'ancien ?
Modérateur : Mods Windows
Re: nouvel ordi ,transfert de fichiers depuis l'ancien ?
Salut,
Il faut utiliser un câble USB :
Il faut utiliser un câble USB :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
j'ai le cable usb ,mais autre pb technique , j'ai qu'un seul ecran , 1 ordi est branché en vga ,l'autre en dvi ; est ce possible avec un seul ecran de faire fonctionner les 2 ordis ? alternativement ou ensemble ?
Bah tu branches/débranches toutes les 2 secondes mais ça n'empêche rien 

ça y ait j'ai acheté un cable usb share link, et transferé quelques fichiers ; mais comment fait on pour transferer des logiciels avec leur historique ?
par exemple j'ai un logiciel de compta qui a été transferé mais pas l'historique ? quand au logiciel de sport, il n'apparait pas dans la liste ?
de plus pour reinstaller les logiciels , il faut retrouver le fichier .exe et cliquer dessus ?
par exemple j'ai un logiciel de compta qui a été transferé mais pas l'historique ? quand au logiciel de sport, il n'apparait pas dans la liste ?
de plus pour reinstaller les logiciels , il faut retrouver le fichier .exe et cliquer dessus ?
Il faut que dans ton logiciel tu fasses une sauvegarde / exportation à mettre sur clé USB que tu pourras exploiter sur l'autre machine avec le même logiciel installé.lios15 a écrit :mais comment fait on pour transferer des logiciels avec leur historique ?
En gros c'est ça.lios15 a écrit :de plus pour reinstaller les logiciels , il faut retrouver le fichier .exe et cliquer dessus ?
-