impossible d'installer les mises à jour automatiques

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
bucky4200

impossible d'installer les mises à jour automatiques

par bucky4200 »

Bonjour,suite à une réparation avec le cd windows XP, les mises à jour automatiques avec windows update n'arrivent plus à s'installer sur mon ordi (quelques 73 mises à jour) !!
Pourriez-vous m'aider afin de régler ce problème?
Merci
bucky4200

par bucky4200 »

Bon, personne n'a pu me dépanner!
C'est bon, ne cherchez plus, j'ai trouvé la solution à mon probléme de mises à jour non installées.
Je vous donne la solution.
J'ai téléchargé le programmesuivant:Dial-a-fix v0.60.0.24.
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rend toi à cette adresse:
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers" te demandera si tu veux exécuter ou enregistrer le fichier, clique sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre clique dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, ferme ton navigateur et fait un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur ton bureau.
5. Clique sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double clique sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela tu obtiene une fenêtre t'indiquant que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher. Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution".
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et redémarre l'ordinateur.
9. Relance ensuite Windows Update.

Il n'y a pas de soucis, c'est nickel !!