Salut à tous ,
le ransomware sacem attaque fort depuis que zéro access le distribue.
Je voulais féliciter les helpers des différents forum de sécurité informatique pour leur dévouement... j'ai vu que angélique est au front malekal aussi et une belle brochette d'autres helpers: gen hackman , juju66, tigzy , electricien69, fish , sashaa, destrio5, loup-blanc,et tous ceux que j'oublie la liste est bien longue... en tous cas bravo pour votre boulot !
j'ai compter plus de 300 + posts rien que pour sacem c'est bien malheureux :/
à noter que le vrai site sacem a mis un avertissement sur son site pour prévenir de cette arnaque, certaine société qui font du dépannage informatique s'en frotte les mains et propose même des réductions sur l'éradication du virus !
le gars qui arrive avec tous ses pc infecté l'informaticien lui dira je vous fait un prix de groupe aller 100 euros de perdu...
Dans un autre registre J'ai revu récemment un post sur le forum de kapersky sur les malwares immatériel (un virus qui tourne uniquement dans la mémoire vive)
il me semble qu'une des variantes de blaster ou de sasser était immatériel justement, connaissez vous d'autres virus qui utilise cette technique ?
sur ce bon combat contre sacem ! A+
helpers et sacem :/ & virus immateriel
-