Bonjour,
Jusqu'ici avec le site de free j'arrivais à envoyer des vidéos (maxi 1 go) gratuitement. Le transfert était long 10 ou 12 h ( de 15 à 30 ko/s), mais ça fonctionnait . Depuis peu le processus se lance mais s'arrête après 10 % de et j'ai le message : " la connexion a été réinitialisée" . J'ai recommencé X.. fois, toujours pareil.
J'ai essayé avec d'autres sites : nextsend , , sendbox, sizablesend etc... . Ca ne marche pas, après quelques minutes voire une heure,cela s'arrête et j'ai : error ou connexion arrêtée .
Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème ou avez-vous une solution pour transmettre des gros fichiers.(jusqu'à 1 go gratuit)
J'ai windows 7 64 bits, et mon FAI est SFR avec la neufbox.
Merci d'avance
a+
problème envoi gros ficihiers
Modérateur : Mods Windows
Re: problème envoi gros ficihiers
Salut,
Il faudrait regarder dans la configuration de ta box pour voir si tu as des déconnexions fréquentes, et ainsi se faire une idée de la qualité de ta ligne,
http://www.60millions-mag.com/outils/te ... _connexion
mais ça peut venir aussi d'un pare feu un peu pointilleux ou mal paramétré, toutes ces causes peuvent se surajouter évidemment.
Il faudrait regarder dans la configuration de ta box pour voir si tu as des déconnexions fréquentes, et ainsi se faire une idée de la qualité de ta ligne,
http://www.60millions-mag.com/outils/te ... _connexion
mais ça peut venir aussi d'un pare feu un peu pointilleux ou mal paramétré, toutes ces causes peuvent se surajouter évidemment.
Bonjour
J'ai fait le test avec le lien (normal pour la région ,2 mega)
J'ai testé ma connexion avec SFR : toutes les données sont normales .
Cela vient pezut être des sites eux mêmes qui limitent lorsque c'est gratuit ?
a+
a+
Redo2 a écrit :Bonjour
a+
2 megas en flux descendant ce n'est pas beaucoup, si tu as la tv HD, ce qui est probable avec SFR, désactive la le temps de l'envoi, tu gagnes au moins 4 megas, essaie avec le test.
Si tu as un pare feu de suite, regarde dans le journal si tu vois en sortie beaucoup d' ICMP type 3 code 3 (port inaccessible), cela veut dire que le destinataire est en cause.
bonjour
je n'ai pas la télé par internet , dans mon secteur ça ne marche pas.
Pour ce qui est du pare feu comment trouver les ICMP sur windows 7
merci a+
je n'ai pas la télé par internet , dans mon secteur ça ne marche pas.
Pour ce qui est du pare feu comment trouver les ICMP sur windows 7
merci a+
Salut,
Pour voir le journal, paramètres avancés > analyse > clic sur le lien "systemroot...", mais auparavant il faut activer le journal, paramètres avancés > propriétés du pare feu, tu cliques sur ton profil (privé ou public), puis sur "personnaliser" (celui du bas), et tu mets "oui" à "enregistrer les connexions réussies".
Tu trouveras peut être beaucoup d' ICMP 3 3 RECEIVE rentrant (le serveur s'impatiente), mais ce n'est pas certain, on en reçoit toujours un peu, et il ne semble pas que le pare feu de Windows 7 s'y intéresse, en tous cas je n'ai pas remarqué, par contre les type 8 code 0 (demande echo) il ne les loupe pas.
Pour voir le journal, paramètres avancés > analyse > clic sur le lien "systemroot...", mais auparavant il faut activer le journal, paramètres avancés > propriétés du pare feu, tu cliques sur ton profil (privé ou public), puis sur "personnaliser" (celui du bas), et tu mets "oui" à "enregistrer les connexions réussies".
Tu trouveras peut être beaucoup d' ICMP 3 3 RECEIVE rentrant (le serveur s'impatiente), mais ce n'est pas certain, on en reçoit toujours un peu, et il ne semble pas que le pare feu de Windows 7 s'y intéresse, en tous cas je n'ai pas remarqué, par contre les type 8 code 0 (demande echo) il ne les loupe pas.
bonjour,
j'ai fait comme mentionné mais apparement ça ne change pas grand chose . Je pense que ce sont les sites gratuit qui limitent la connexion (peut-être)
merci quand même
j'ai fait comme mentionné mais apparement ça ne change pas grand chose . Je pense que ce sont les sites gratuit qui limitent la connexion (peut-être)
merci quand même
Salut,
Je pense qu'avec une connexion si faible l'envoie de gros fichiers n'est pas vraiment la bonne solution...
Tu peux découper ces fichiers avec WinRar en plusieurs parties ;)
http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/winrar.htm
Ça évitera surement la coupure que tu as au bout de quelques heures.
Je pense qu'avec une connexion si faible l'envoie de gros fichiers n'est pas vraiment la bonne solution...
Tu peux découper ces fichiers avec WinRar en plusieurs parties ;)
http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/winrar.htm
Ça évitera surement la coupure que tu as au bout de quelques heures.
bonjour
oui je vais suivre ton conseil . Merci
oui je vais suivre ton conseil . Merci
-