[Réglé]ProcessGuard ne s'active pas sur une session non admi

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
PatMalek

[Réglé]ProcessGuard ne s'active pas sur une session non admi

par PatMalek »

Bonjour,
J'ai installé ProcessGuard depuis la session Administrateur. Ca fonctionne bien.
Mais si j'ouvre une session non administrateur (la session admin étant fermée), alors ProcessGuard me mets une erreur en bas à droite: ProcessGuard Alert / Error in initialization. Si je vais dans ProcessGuard, seul le menu Main est disponible, et impossible d'activer "Protection Enabled" et "Execution Protection " (c'est grisé). Voir images attachées.
Comment faire pour que ProcessGuard fonctionne aussi en non-admin?
Merci.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par PatMalek le 24 juin 2007 22:34, modifié 1 fois.
Sexxxxxesexxxxx

par Sexxxxxesexxxxx »

Salut

Il se peut que ProcessGuard ait besoin de droits d'administrateur pour s'éxècuter.

Probablement, il ne fonctionne pas avec un compte limité, je te conseille de trouver une version qui fonctionne avec un compte non-admin sur leur site
PatMalek

par PatMalek »

Bon c'est résolu. Pour l'onglet c'est normal, c'est expliqué sur le site Process Guard, en compte limité on n'a pas accès aux autres onglets ni la possibilité de modifier les options de sécurité.
Pour le message d'erreur j'ai désinstallé PG puis ré-installé. Depuis ça roule. Faut juste savoir qu'en compte limité on ne voit pas l'icone PG dans la barre des tâches, mais il tourne qd même. On s'en assure qd on lance un programme par la fenetre PG qui apparait.