[Résolu] ie8 ne peut pas afficher cette page web

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

einstein30

[Résolu] ie8 ne peut pas afficher cette page web

par einstein30 »

Bonjour ; " ie 8 ne peut afficher cette page web" ; donc ,je n'ai plus de connexion au web ; je connais l'adresse ip et l'adresse ip passerrelle par defaut ; mais je ne sais pas quoi faire pour acceder au web ; je vous ecrits avec un pc identique avec la même prise ethernet ,donc ,ce n'est pas un probleme de reseau ; est-ce un probleme de pilotes ? je ne peux pas repondre a cette question ; il s'agit d'un pc hp compaq de bureau intel pentium IV / hp d 530 sff / windows xp sp3 / ie8 / oe6 ; merci cordialement bye
SkyTech

Re: ie8 ne peut pas afficher cette page web

par SkyTech »

Salut,

Si ça ne c'est pas arrangé : https://www.malekal.com/restauration_systeme.php
einstein30

par einstein30 »

bonjour ; pardonnes-moi de n'avoir pas repondu plus tôt ,mais ce nest pas simple avec un pc de " secours" ; en fait ,la proposition de demarrage sans echec ,je la connait ; le probleme ,c'est que je n'ai plus acces a la " restauration systeme " ni au " demarrage sans echec " ;donc je me retrouves les "poings lies" car je ne sais pas comment proceder pour ce probleme de deblocage de la page d'ouverture de moteur de recherche "google"
SkyTech

par SkyTech »

Pour voir :

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
einstein30

par einstein30 »

re ; je ne peux pas telecharger " OTL " puisque je n'ai pas acces a internet ,c'est dans le titre de ce forum ;
a propos , lorsque l'on fait un demarrage sans echec , je demarres le pc ,puis je clicques sur " F8 " (dans mon cas) ,
ensuite ,s'affiche " demarrage sans echec" , donc je clicques dessus et j'attends que ca se passes ; dans mon cas
il ne se passes rien , aucune correction s'effectue ; et toujours pas de restauration systeme possiblepar contre ,
tu peux me dire se qui se passerait si je cliquais sur la 2° ligne : mode sans echec avec prise en charge reseau,
et en 3°ligne : invite de commande en mode sans echec ; je ne les ai pas utilisees ,c'est juste pour info ;
SkyTech

par SkyTech »

Tu communiques bien depuis un PC ? dans ce cas tu peux télécharger OTL et le faire passer sur le PC en question via une clé USB et l'inverse pour les rapports.
einstein30

par einstein30 »

bonjour ; en fait ; j'ai telecharger le maxi moteur de recherche " alta vista " et j'ai trouve des renseignements interressant concernant mon probleme ,en même temps j'ai feuillete le microhebdo hors serie n°43 et j'ai reussi a faire un lien et j'ai trouve une erreur n° de code 80072EE7 avec l'outil de reparation ,j'ai suivi les instructions
et maintemant ca fonctionne comme avant ; donc ,operation terminee ;je vous remercies beaucoup pour votre aide ; cordialement bye ;je ne sais pas s'il y a une action a faire pour fermer le forum ?
chef

par chef »

einstein30 a écrit :j'ai trouve une erreur n° de code 80072EE7 avec l'outil de reparation ,
bonjour,
tu as utilisé quoi comme logiciel de réparation sa pourra toujours servir a quelqu'un ou l'autre.
marque pc:EasyNote TV44HC
produit: Intel(R) Core(TM) i3-3110M CPU @ 2.40GHz
mémoire: 4GiB
carte graphique : nvidia geforce 710
Description: Debian GNU/Linux 8.0 (jessie)