[Résolu par Formatage] Soucis de plus en plus important

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

mamavava

[Résolu par Formatage] Soucis de plus en plus important

par mamavava »

Bonjour a tous,
Suite a des problèmes de pc, j'ai posté mon soucis sur "Comment ca marche" dont voici le lien http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ne-va-plus

On m'a fait faire plusieurs manips mais rien de mieux voir pire car maintenant le pc peut bloquer durant plusieurs minutes, et cela a n'importe quel moment et sur n'importe quel site ( meme ici car il vient de me le faire a l'instant)
Un des membres de CCM m'a conseillé de venir vous voir avant de proceder au formatage et a la reinstallation de mon pc.
Je suis donc son conseil en espérant que vous pourrez m'y aider, car internet n'a plus rien a voir avec du plaisir dans ces conditions.

Merci d'avance de votre aide
SkyTech

Re: Soucis de plus en plus important

par SkyTech »

Salut,

Pour voir :

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
mamavava

par mamavava »

lilidurhone

par lilidurhone »

Bonne chance mamavava

Sache que tu es en de très bonne mains

Salut Sky PDT_008
Image
mamavava

par mamavava »

Pour Sky Tech,

Voici le 2eme rapport
http://pjjoint.malekal.com/files.php?re ... 15c12m15h8

J'espere que ca t'aidera. En reflechissant bien ca fait plu longtemps que j'ai des souci car il y a quelques mois il ne voulais plus de mon compte administrateur et me mettait en mode sans echec. Après avoir consulté des forums on m'avait conseillé de me créer un autre compte administratur car personne ne voyait d'ou le problème venait. Donc ca refonctionnait a nouveau sans avoir ces messages continuels " Ne repond pas" pour telle ou telle page, comme ca le fait maintenant depuis une quinzaine de jour.
Merci de ton aide, car grace a Lilidurhone je mets tous mes espoirs en toi

Pour Lilidurhone

Si ca marche ce sera aussi grace a toi alors champagne!!!! pffff t'es dans le rhone.....ca va pas etre gagné PDT_013
lilidurhone

par lilidurhone »

mamavava

Non ça ne sera pas grâce à moi mais à Skytech et c'est pas grave pour le champagne

Je t'ai juste aiguillé sur ce forum car il a pu résoudre mes soucis

Je laisse faire Skytech
Image
SkyTech

par SkyTech »

Re,
mamavava a écrit :En reflechissant bien ca fait plu longtemps que j'ai des souci car il y a quelques mois il ne voulais plus de mon compte administrateur et me mettait en mode sans echec. Après avoir consulté des forums on m'avait conseillé de me créer un autre compte administratur car personne ne voyait d'ou le problème venait. Donc ca refonctionnait a nouveau sans avoir ces messages continuels " Ne repond pas" pour telle ou telle page, comme ca le fait maintenant depuis une quinzaine de jour.
Merci de ton aide, car grace a Lilidurhone je mets tous mes espoirs en toi
Si tu as toujours cet ancien compte administrateur sur la machine, tu peux le supprimer, ça fera déjà ça de moins :)

Tu peux désinstaller via Programmes & fonctionnalités du Panneau de configuration :
HP Customer Participation Program 14.0
Accelerer PC - Désinstallation complète
Shop for HP Supplies
SweetIM Toolbar for Internet Explorer 4.3
HP Customer Experience Enhancements
Java(TM) 6 Update 24
Skype Toolbars
Badoo Desktop
Adobe AIR
Orange update
µTorrent
WinPcap 4.1.2
---

Relance OTL.
o sous Peronnalisation, copie_colle le contenu du cadre ci dessous et clic Correction, un rapport apparraitra suite à l’operation que tu conserveras sur clé usb par exemple afin d’en coller le resultat:
IE - HKCU\..\SearchScopes\{671ADE7D-A975-45EB-BB44-CC6A1304D510}: "URL" = http://websearch.ask.com/redirect?clien ... 8500AA0D2B&
FF:64bit: - HKLM\Software\MozillaPlugins\@microsoft.com/GENUINE: disabled File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@adobe.com/ShockwavePlayer: C:\Windows\SysWOW64\Adobe\Director\np32dsw.dll File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@google.com/npPicasa3,version=3.0.0: C:\Users\Valerie\Desktop\Picasa3\npPicasa3.dll File not found
FF - HKCU\Software\MozillaPlugins\@tools.google.com/Google Update;version=3: C:\Users\Val\AppData\Local\Google\Update\1.3.21.111\npGoogleUpdate3.dll (Google Inc.)
FF - HKCU\Software\MozillaPlugins\@tools.google.com/Google Update;version=9: C:\Users\Val\AppData\Local\Google\Update\1.3.21.111\npGoogleUpdate3.dll (Google Inc.)
O2 - BHO: (DealScout) - {467013BB-D67E-45BE-A7D7-C29E3CCA8AAD} - C:\Program Files (x86)\DealScout\dealscout.dll File not found
O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - No CLSID value found.
O4 - HKLM..\Run: [] File not found
[2012/04/19 21:35:24 | 000,001,070 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-4102472807-1092410093-2992593566-1004UA.job
[2012/04/19 15:22:21 | 000,001,018 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-4102472807-1092410093-2992593566-1004Core.job
[22 C:\Users\Val\AppData\Local\Temp\*.tmp files -> C:\Users\Val\AppData\Local\Temp\*.tmp -> ]
:services
gupdate
gupdatem
:files
C:\Program Files\Google\Update
:commands
[purity]
[emptytemp]
[emptyflash]
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
mamavava

par mamavava »

Bonjour Sky Tech

Hier soir j'ai fais ce que tu m'as demandé de faire et desinstallé les programmes que tu me disais, ensuite j'ai fais OTL personnalistion comme precisé, mais il y a eu une coupure de courant, dont ca c'est arrité net. en le relumant j'ai eu un rapport que je n'ai pas enregistré car il n'etait pas en entier etant donné que l' anayse avait ete coupée, donc je ne l' ai pas sauvegardée pour en refaire une autre après. Sauf que maintenant je n'arrive plus a refaire la manip ( comme si il n'y avait plus rien a corriger). Je n'ai donc pas de rapport a t'envoyer, et je ne sais pas ce que je dois faire maintenant.

Bon Dimanche
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

C'est pas grave, poste un rapport OTL comme au début.
mamavava

par mamavava »

Je viens de refaire une analyse comme au debut et voici le rapport
http://pjjoint.malekal.com/files.php?re ... h13x7c10y9

Je n'ai rien mis dans personnalisation, ce n'est juste que l'analyse
SkyTech

par SkyTech »

Tu peux refaire le script de correction OTL, les actions n'ont pas été effectuée.
mamavava

par mamavava »

Voici un petit rapport que j'ai eu, mais ce n'est (pour l'instant) toujours pas mieux.

Files\Folders moved on Reboot...
File\Folder C:\Users\Val\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt not found!

Registry entries deleted on Reboot...

L'ecriture ne se fait que 20 sec après que j'ai tappé, j'ai souvent le message "la page 'untel' ne repond pas, veuillez attendre ou arreter" etc
SkyTech

par SkyTech »

Tu n'as pas du copier l'intégralité du script :

IE - HKCU\..\SearchScopes\{671ADE7D-A975-45EB-BB44-CC6A1304D510}: "URL" = http://websearch.ask.com/redirect?clien ... &src=kw&q={searchTerms}&locale=&apn_ptnrs=&apn_dtid=OSJ000&apn_uid=95AA742B-3FFC-4971-B53B-F0FB5D75DBB4&apn_sauid=D31F71AD-E797-41CA-9026-B48500AA0D2B&
FF:64bit: - HKLM\Software\MozillaPlugins\@microsoft.com/GENUINE: disabled File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@adobe.com/ShockwavePlayer: C:\Windows\SysWOW64\Adobe\Director\np32dsw.dll File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@google.com/npPicasa3,version=3.0.0: C:\Users\Valerie\Desktop\Picasa3\npPicasa3.dll File not found
FF - HKCU\Software\MozillaPlugins\@tools.google.com/Google Update;version=3: C:\Users\Val\AppData\Local\Google\Update\1.3.21.111\npGoogleUpdate3.dll (Google Inc.)
FF - HKCU\Software\MozillaPlugins\@tools.google.com/Google Update;version=9: C:\Users\Val\AppData\Local\Google\Update\1.3.21.111\npGoogleUpdate3.dll (Google Inc.)
O2 - BHO: (DealScout) - {467013BB-D67E-45BE-A7D7-C29E3CCA8AAD} - C:\Program Files (x86)\DealScout\dealscout.dll File not found
O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - No CLSID value found.
O4 - HKLM..\Run: [] File not found
[2012/04/19 21:35:24 | 000,001,070 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-4102472807-1092410093-2992593566-1004UA.job
[2012/04/19 15:22:21 | 000,001,018 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-4102472807-1092410093-2992593566-1004Core.job
[22 C:\Users\Val\AppData\Local\Temp\*.tmp files -> C:\Users\Val\AppData\Local\Temp\*.tmp -> ]
:services
gupdate
gupdatem
:files
C:\Program Files\Google\Update
:commands
[purity]
[emptytemp]
[emptyflash]
mamavava

par mamavava »

Coucou Sky tech
Malheureusement si j'ai copié l'integralité, mais peut etre que c'est avast qui a bloqqué otl. Je recommence
SkyTech

par SkyTech »

Ah oui désactive avast!... :)