suite internet security

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
mc guill

suite internet security

par mc guill »

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour me conseiller, si cela est possible. Je souhaiterais installer une suite de sécurité mais j'hésite entre kaspersky internet security 2012, g data internet security 2013 et bit defender internet security 2012.
D'après les recherches sur la toile je vois qu'ils sont tous valables. Merci de m'aider pour le choix.
chef

Re: suite internet security

par chef »

bonjour,
je dirais kaspersky,bitdefender,(norton (qui et devenus plus léger, et qui détecte bien).
après a toi de les testés et de voir avec le quel tu te sent le mieux.
y a des versions d'évolution, donc essaye et vois .
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Le mieux c'est de les tester avec les périodes d'évaluation, pendant une dizaine de jours.
Y a peut-être des trucs que tu vas aimer.
(et puis ça permet de mesurer les impacts : ralentissents etc.)

N'hésite pas de donner un retour.

Je pense que les protections sont correctes sur les trois.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Ryan16

par Ryan16 »

bonsoir

je vais suivre ton retour PDT_008

je suis sous kis 2012 assez lourd mais pas mal , j'attends moins de lourdeur dans la version 2013

bonne soirée